Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar mekotop » 29 Jan 2010, 20:51

[quoteNon mais vraiment n'importe quoi! Ca atteint des niveaux invraisemblables par ici....

Je viendrais donc ici car je suis pour le hack... Merci de me l'apprendre Je pensais être venu ici seulement pour m'intéresser au plus près à l'actualité de la PS3....

Qu'est ce qu'on peut se marrer quand même...][/quote]

de l'actu PS3 y'en a dans tout les sites de JV (gameblog par exemple ... :) et plus pointu en terme de JV...
les succes des sites "GEN" sont du plutot du au coter underground,homebrew et hack qu'a leur actus...
mekotop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Jan 2010, 20:54

et t'en fait quoi de la bonne ambiance qui regne sur le forum (quand aucune news ne debat sur les hack bien sur ::) )

si tu arrive a me citer,ne serais-ce que un forum ou l'ambiance est la même,signale le moi ;)
Dernière édition par YaK le 29 Jan 2010, 21:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Jan 2010, 21:06

Avant de répondre il faudrait aprendre a faire des quotes.
Code: Select All Code
[quote=SimonBHB][/quote]texte

C'est pas bien compliquer pourtant=> Image.

Après j'attends la MAJ de Sony pour corriger la faille si c'est possible et de toute façon la fat est plus en vente^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Rhaphtorne » 29 Jan 2010, 21:08

lamirand Wrote:pourquoi sony a arreter les ps3fat et a mis des ps3slim sur le commerce? a til decouver qui il avait c ette faille que geo a utiliser?Sony ne coulera pas vu que les ps3fat ne sont plus en vente,donc 1 bon point pour Sony.les gens qui sont contre le hack inutile de paniquer pour quoi que ce soit il y aura toujour des bon jeux pour vous

Je pense que la sortie de la slim était juste une opération business, c'est la même chose pour toutes les consoles.

En tout cas ce qui est sur c'est que la Ps4 ne risque pas d'être crackable :D
Rhaphtorne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar lami » 29 Jan 2010, 21:14

une petite news a prendre avec des pincettes, le site ps3news a reussi a faire un "hello world" a l aide otheros d apres certain site cela serai vrai reste a comprendre ce qu il on fait
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar GIMB » 29 Jan 2010, 21:20

mekotop Wrote:[quoteNon mais vraiment n'importe quoi! Ca atteint des niveaux invraisemblables par ici....

Je viendrais donc ici car je suis pour le hack... Merci de me l'apprendre Je pensais être venu ici seulement pour m'intéresser au plus près à l'actualité de la PS3....

Qu'est ce qu'on peut se marrer quand même...

de l'actu PS3 y'en a dans tout les sites de JV (gameblog par exemple ... :) et plus pointu en terme de JV...
les succes des sites "GEN" sont du plutot du au coter underground,homebrew et hack qu'a leur actus...

Il se trouve qu'avant de venir ici, je ne m'intéressais pas (et ca continue) au hack et que je trouvais ce site super car complet pour un joueur non expert dans la connaissance de la PS3, puis il y règne une super ambiance! Ambiance qui commence à déconner à cause de cette saloperie de hack et de tous ses adeptes! Ici, j'apprends beaucoup de la PS3 et nul besoin que j'aille ailleurs!

Voilà pourquoi je suis venu ici! J'en ai strictement rien à carrer de comment hacker sa console et autres conneries du genre!

PS: les mecs, apprenez à "quoter" car pour essayer de le faire à votre place, c'est galère ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Greg59750 » 30 Jan 2010, 01:54

Dragoon1010 Wrote:et t'en fait quoi de la bonne ambiance qui regne sur le forum (quand aucune news ne debat sur les hack bien sur ::) )

si tu arrive a me citer,ne serais-ce que un forum ou l'ambiance est la même,signale le moi ;)

Ola lol t'inquiète il n'y a pas que sur le hack qui sa part en cacahouète. Suivant une actualité, il y a quelques temps je ne sais pas si tu te rappel , mais quand le Playstation Home, des page et des page filé a la seconde , et quand ont regarder leurs contenu c'etait sur le sujet du no life , insulte a tout va et j'en passe.

Donc pour répondre a ceux qui dise le hack met une mauvais ambiance, je dit non , c'est vous (certains) qui fouté l'ambiance a 0 tout simplement parseque vous n'ete pas pour le hack , celui qui est pour c'est un boubourse (pour ceux qui n'ont pas vu le film = con)

Donc au lieu de dire des sautise, soyé un peut plus diplomate et résté zen même si vous êtes contre ou pour , et l'ambiance reviendra correctement . Faite un essai si vous en avez le courage |:(
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 30 Jan 2010, 02:03

+1 Greg59750 si tous le monde penserai comme toi ont pourrer s exprimer plus librement sur le hack ou sur autre news bien sur
Dernière édition par lunik le 30 Jan 2010, 02:11, édité 1 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2010, 02:04

Pour tous ceux qui parle de
-Iso Loader
-Homebrew
Ont peut déjà développer des Homebrew sur PS3 "Via le noyau OtherOS donc Linux".
Ce que GeoHot a découvert est un accès "supérieur" qui est normalement indisponible via l'OtherOS mais les Homebrew développer sur celui ci tourneront sous Linux donc le noyau OtherOS.
Pour ceux qui pense développer un Iso Loader ou un Homebrew sur la PS3 tournant sous le Firmware de la PS3 "Donc sont propre noyau" ce n'est pas demain la veille.
En bref un Accès au RSX supérieur.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 30 Jan 2010, 02:20

voila une news interressente surtou pour les homebrews,reste plus qu a coder le fameux driver pour le RSX si je me trompe corrige moi je suis noob la dessus je pige quedal trop compliquer pour mon cerveau
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2010, 02:30

En gros on peut développer mais c'est identique au fait que tu développe sur PC, donc tu n'utilise pas la PS3 "enfin pas sons firmware ni c'est API" pour développer.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 30 Jan 2010, 02:39

simple question devra t on installer le yellow dog ou ubuntu sur sa ps3 pour pouvoir lancer les homebrews?
lami Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news