Regard mon avant dernier poste y a un lien avec le logiciel pour windows, j'ai essayé de l'installer (130 mo) sa a l'air compliqué vraiment.
Li le pseudo tuto sur le même lien en anglais pour moi c'est du charabia mes apparament faut trifouller dans des dossiers à droite et gauche, donc c'est pas trop accessible.
en faite avec sa tu crée un OTHEROS avec un ou plusieurs hombrew ou emulateurs, dans le même genre que l'emulateur MAME qui tourné sur clef USB, il été pas mal mais il y avait pas trop de jeu compatible et pas de possibilité de jouer 2 joueurs. Se n'était pas un linux bien que l'emulateur se servé de l'architecture d'un linux, les menu étaient plus conventionnel à la manière des emulateurs PSP de plus pas besoin de clavier les menu comme le jeu marche à la manette.
source:
http://www.ps3gen.fr/mame-emulateur-hac ... -6700.htmlDonc zer01ne c'est tous de même interessants cet outils permettra des emulateurs (s.snis, megadrive, GBA, N64, PC engine, NeoGeo, Mame...) dans le même genre que celui que j'explique au dessus ou bien des hombrew, moi je mens fou un peu des hombrew c'est plus les emulateurs mais beaucoup ont posté sur se sujet en disant vouloir des hombrew et emulateur et pas forcement d'ISOloader donc rejouissé vous sa devrai plus tarder avec se logiciel le temps que quelque bidouilleurs travail dessus ^^ .