Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar Zer01neDev » 30 Jan 2010, 21:50

Oublier les loader d'iso.
Je me répète:
L'OtherOS ne peut pas parler au Firmware de Sony.
Le Firmware de Sony ne peut pas parler a l'OtherOS "pas a ma connaissance".
En gros, pas d'Iso Loader, pas d'Homebrew sous le Firmware de Sony.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 30 Jan 2010, 23:36

Quand la phrase "PRESS THE BUTTON IN THE MIDDLE OF THIS" apparait, poussez la ligne cerclée dans l'image du bas pendant 40ns

Soit on utilise sa méthode soit il faut un timing de taré :D
Perso je ne me sert pas énormément de ma play en ce moment,je vais attendre...ça pourrait être intéressant (espérons que ce que ce hack va permettre sera mieux que les quelques HBs qu'on a eu jusqu'à maintenant)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 31 Jan 2010, 07:11

azertyxpp Wrote:
UnKnOwN Wrote:Maintenant c'est un quadruple post inutile que tu as fait là ...

Ba alors toi UnKowN, tes reflexion de mer... tu te les gardes, sérieu j'ai peu etre fais un erreur de manip mais en attendant mes postes sont constructif. Toi tu la ramene et tu poste volontairement un truc inutile et tu passe pour un co... Tu fais parti des gars qui souille le forum et qui blinde des pages entière de conneries si bien qu'a la fin sur 24 pages tu fait le tri, ta même pas 1 page d'interessant.

Tiens l'ami sa t'aidera à savoir ou tu en est:
http://testsdeqi.fr/?gclid=CPX70sbIzJ8CFZdi4wodxTSGPw
;D

Monsieur vous êtes mal placé pour traiter quelqu'un d'idiot.

Et avant de proposer des test de QI aux autres apprenez au moins à écrire correctement. (L'hopital qui se moque de la charité ... :o )
Je me disais bien que certains membres d'ici étaient ... pathétique, stupide (?) ...

J'écris monsieur mais vu l'attitude je dois avoir à faire à un gamin qui se croit interessant ...
Allez je vous laisse dans votre stupidité profonde je n'ai pas le temps à perdre avec des gens comme ça.

Message non lupar azertyxpp » 31 Jan 2010, 09:16

Mon orthographe n'est peu etrre pas parfaite, mais elle est tous de même correct. De la à faire un lien avec mauvaise orthographe (se qui est faux) egal idiot, faut vraiment ne pas avoir d'ouverture d'esprit et etre limité.

Y en à qui se permettent des choses parce qu'ils sont caché derrière leurs claviers, te serez tu permis de manque respect ouvertement à quelqu'un à ton travail ou en cours parce qu'elle aurait commis une erreur, même si la chose te concerne en rien. Je ne pense pas non.

Maintenant le test QI sa ma démangé, mais je pense ton problème est plus lien à une mauvaise éducation. J'ai réagi à chaud sur le premier message car je me suis senti attaqué, la je develloppe un peu.
Donc j'ai regardé l'historique de tes messages posté et apparament c'est un sport pour toi d'attaqué les gens en trouvant n'importe quel pretexte, sérieu tu y va fort y a plus de 50% de message ou tu critique à tous va et attaque les gens sans raison.

Que cherche tu à te prouver, à tu un complexe d'infériorité. Mouai je vois pas d'autres explications, en tous cas ton manége tu le fait à qui tu veut mais pas à moi.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar totti42 » 31 Jan 2010, 16:07

Régler vos différent par MP! :-\
totti42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 31 Jan 2010, 20:48

azertyxpp Wrote:Mon orthographe n'est peu etrre pas parfaite, mais elle est tous de même correct. De la à faire un lien avec mauvaise orthographe (se qui est faux) egal idiot, faut vraiment ne pas avoir d'ouverture d'esprit et etre limité.
Y en à qui se permettent des choses parce qu'ils sont caché derrière leurs claviers, te serez tu permis de manque respect ouvertement à quelqu'un à ton travail ou en cours parce qu'elle aurait commis une erreur, même si la chose te concerne en rien. Je ne pense pas non.

Maintenant le test QI sa ma démangé, mais je pense ton problème est plus lien à une mauvaise éducation. J'ai réagi à chaud sur le premier message car je me suis senti attaqué, la je develloppe un peu.
Donc j'ai regardé l'historique de tes messages posté et apparament c'est un sport pour toi d'attaqué les gens en trouvant n'importe quel pretexte, sérieu tu y va fort y a plus de 50% de message ou tu critique à tous va et attaque les gens sans raison.

Que cherche tu à te prouver, à tu un complexe d'infériorité. Mouai je vois pas d'autres explications, en tous cas ton manége tu le fait à qui tu veut mais pas à moi.

Ça m'a montrer l'étendu de ta stupidité donc le test te servira.
Et il pense que c'est moi qui ai quelque chose à prouver ...

Tu avais juste du temps à perdre hein ? ::) Tu sais bien lire pour prétendre ça ? Tu comprends bien ce que tu lis ? Tu sais lire entre les lignes ?

Mais si c'était le cas tu n'aurai pas pris ce ton en répondant à mon premier message, à moins que c'est parce que il n'y avait pas d'émoticônes ...
De plus si monsieur se sent attaqué à tout va il doit y avoir un problème.
Laisse moi rire
C'est toi que tu décris là ? ...

Tu ne penses pas et tu ne sais pas donc tu t'abstiens sur plusieurs points de tes deux messages, et je ferais pareil, merci.

Allez je ne répondrais plus je met fin à ce débat sourd et au hors sujet car je perds mon temps inutilement, mais si tu veux continue tout seul (mais je ne réponderai pas).

Message non lupar matheodaix » 31 Jan 2010, 21:17

salu
qui a essayer sur la ps3 slim svp ??
matheodaix Gamer Débutant

Message non lupar chaos_1_1 » 31 Jan 2010, 21:45

matheodu13090 Wrote:salu
qui a essayer sur la ps3 slim svp ??

Personne n'a essayé sur PS3 slim puisque l'OtherOS n'existe pas sur la slim donc impossible de lancé la faille sur la slim.
Dernière édition par Guile93 le 02 Fév 2010, 19:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar matheodaix » 31 Jan 2010, 22:08

merci
matheodaix Gamer Débutant

Message non lupar caf » 31 Jan 2010, 23:54

est-ce que Ps3Gen va faire un espèce de résumé de la situation là, parc eque j'ai pas envie de me tapper 25 pages de lectures (surtout que ca part dans de droles de règlement de compte), et que j'aimerais quand meme etre un peu au courant...ca m'intéresse quoi :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 01 Fév 2010, 00:12

LoL UnKnOwN, tu dit c'est moi qui me cache dérriere un clavier j'ai 10ans de boxe dérriere moi. Ma photo en signature en atteste, donc les petit rigolo comme toi j'en gère 10 à la fois l'ami LoL.

Et oui j'ai que ca à foutre je suis en arret malade, je suis bloqué 2 semaines à la maison, et oui je c'est lire je ne suis peut etre pas une bête en orthographe mais c'est tous de même correct. Donc ton hironie à 2 bal tu te la garde monsieur l'intello de service
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 00:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lami » 01 Fév 2010, 00:18

pour le moment toujour pas de news c est un peut le brouillard je pense que les dev reste discret :-X sur ce sujet :-X
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news