Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:LoL UnKnOwN, tu dit c'est moi qui me cache dérriere un clavier j'ai 10ans de boxe dérriere moi. Ma photo en signature en atteste, donc les petit rigolo comme toi j'en gère 10 à la fois l'ami LoL
C'est bien de faire le malin sur un FORUM mais réglé tous vos différents par MP , On et pas sur jv.com ici a ce que je sache
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK PS3 by Geohot :
bon les gas je rajoute une couche juste pour rire
parachutiste commando 12 ans derriere moi .non je plaisante pour etre franc je vais dire la veriter j ai fait ca 15 mois la on voit la vrai valeur de l homme la bas c est marche ou creve muscle ou pas muscle donc arreter .on est n ai pas la pour prouver notre valeur , on est sur un sujet hack de la ps3

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
a mon avis si l exploit de geohot serait inutilisable les dev depuis tout ce temps aurait donner leur verdict mais la pas de verdict donc on pourrait en deduire qu il peut y avoir que du bon pour les ps3
-
lami Gamer Pro

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
azertyxpp Wrote:LoL UnKnOwN, tu dit c'est moi qui me cache dérriere un clavier j'ai 10ans de boxe dérriere moi. Ma photo en signature en atteste, donc les petit rigolo comme toi j'en gère 10 à la fois l'ami LoL.
Mouhahahahaaaaaa je te felicite 10 ans de ta vie à aller faire des aller-retour au dojo g² mdr mon pote t'a pris de la masse ( au sens gras) pendant 10 ans ta du glander comme un *** à rien ------ donc le musclor tu va le faire ailleurs parce que ici c'est pour les réfugier derrière leur ecran qui se cache pour pas subir les violences d'un bouboule comme toi

Donc pour revenir au sujet, le mec sérieux il est balese nous sortir une ligne de code comme ça avec une tonne de mots complexe g²
-
isaki Gamer Pro
Quel erreur a-t-il commis en la mettant en ligne si tôt !!! D'experience ,sur la scene psp j'ai pu observer que chaque faille decouverte a ete bouchée par sony dans les 2 semaines qui suivaient si se n'est pas moin . Certes quelques porte on ete ouvertes mais sony va refermer ses portes et changer les serrures...
-
Sushy-83 Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Salut kakavsroni, s'il te plait avant de donnez ton avis suit le cours de notre prise de bec (premier poste de la page 24), c'est moi qui repond à ces agressions textuelles je me suis tous simplement defendu. C'est plutôt UnKnOwN qui faudrait tailler vu le peu de respect qu'il a pour les gens (li l'historique de ces messages posté, tu va voir comme c'est édifiant). Après je réagi à chaud parce que je suis comme sa, maintenant c'est vrai que c'est limite de devoir ce defendre comme sa, sur un forum ou ont n'est tous la pour une seul et même passion le jeu video, et c'est vraiment dommage de voir sa. En tous cas je me defend mais je n'agresserai jamais les gens qu'ils soi ou non de mon avis, ou qu'ils soi differents (Je laisse se sport à UnKnOwN) parce que j'ai du respect et que je ne me sens en aucun cas supérieur contrairement à se que peu laissé entendre mon dernier poste sorti de son contexte.
Je ne t'en tiens pas rigueur kakavsroni car tu as pris notre prise de bec en cours mais je pense tu changera d'avis en y relisant depuis le debut et surtout en lisant l'historique de ces messages.
PS: sa vaut pour tous ceux qui ont argumenté mon poste.
Je ne t'en tiens pas rigueur kakavsroni car tu as pris notre prise de bec en cours mais je pense tu changera d'avis en y relisant depuis le debut et surtout en lisant l'historique de ces messages.
PS: sa vaut pour tous ceux qui ont argumenté mon poste.
-
azertyxpp Gamer Or
Azertyxpp je veux juste te demander un truc moi je m'en bas les steaks de vos histoires gros juste tu dis que tu as fais 10 pige de bose tant mieux sérieux moi aussi j'en ai fais longtemps mais moins que toi tu mets une photo de toi et il me semble que c'est une cigarette sur ton oreille ou je me trompe parceque sa fait pas trop crédible fumette et sport je te dis sa sérieux tranquille on voit mal on dirait un tatouage.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
nan nan tu as raison,c'est effectivement une cigarette 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est un sliff d'herbe dur 0% de tabac LoL.
Une fois de temps en temps sa fait du bien, beaucoup de sportif se géne pas quand c'est 0% tabac c'est bien connu, pour ne citer que le boxeur Brahim Asloum.
Une fois de temps en temps sa fait du bien, beaucoup de sportif se géne pas quand c'est 0% tabac c'est bien connu, pour ne citer que le boxeur Brahim Asloum.
-
azertyxpp Gamer Or
+1 exellent azertyxp
-
lami Gamer Pro