Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso c'est le meilleur des Hacks qui pouvait sortir sur PS3, car il n'est pas utile pour le piratage, avec ce hack, je vois plutôt l'ouverture de l'OtherOS au GPU et au Cell complet histoire de pouvoir faire tourner un émulateur PS2 par exemple... Sinon je comprend pas comment y'en a qui peuvent douter de GeoHot, allez les gars, ce mec est connu, et fait rare pour un hacker, on connait sa vraie identité, il est passé en live sur CNN pour jailbreaker les premiers iPhones, aucun intérêt a mentir! De plus, oublier vos updates etc... Le hack est HARDWARE, c'est une faille HARDWARE donc le correctif sera....HARDWARE, bien vu!
-
milonex Gamer du Dimanche
Re: HACK PS3 by Geohot :
gibet_b Wrote:Moi je pense que GeoHot est un peu mytho & mégalo... Son exploit ne servira à rien et il le sait, voilà pourquoi il dit ne pas vouloir aller plus loin.
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
il a juste fait en 5 semaines ce que d'autres essaie de fire depuis 3 ans. Et c'est lui qui a jailbreaké l'iphone aussi.. Ce mec est juste l'un des plus gros acteurs de la scene underground / hacking... Alors pour la tete à claque, tu repasseras....
-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
Vous êtes marrant...
Mais Sony va rebouché la faille, vous avez une date???
Et Geohot retrouvera jamais de faille???
Apple ne doit jamais boucher les failles...
Donner lui une Slim il trouvera une faille sur à 2000%.
Le jeu du chat et de la souris a toujours existé.
Les Team doivent maintenant commencer à travailler pour la communauté!
Mais Sony va rebouché la faille, vous avez une date???
Et Geohot retrouvera jamais de faille???
Apple ne doit jamais boucher les failles...
Donner lui une Slim il trouvera une faille sur à 2000%.
Le jeu du chat et de la souris a toujours existé.
Les Team doivent maintenant commencer à travailler pour la communauté!
Dernière édition par murilo973 le 27 Jan 2010, 12:07, édité 1 fois.
-
saint_shaka Gamer Averti
@ MagiXien, Mathieu & Yoshihiro : il n'a jamais caché que l'exploit ne fonctionnerait pas sur Slim. 

If you are expecting some tool to be released from this blog like blackra1n, stop reading now. If you have a slim and are complaining this hack won't work for you, stop reading now.
-
jyhere
Il a pas le temps non plus de compléter le wiki :/ sinon pas de surprise c'est ce qu'il avait dit sur son blog au tout début et ca fait comme l'Iphone
-
Zakuya Gamer Hardcore
pipam Wrote:gibet_b Wrote:Moi je pense que GeoHot est un peu mytho & mégalo... Son exploit ne servira à rien et il le sait, voilà pourquoi il dit ne pas vouloir aller plus loin.
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
il a juste fait en 5 semaines ce que d'autres essaie de fire depuis 3 ans. Et c'est lui qui a jailbreaké l'iphone aussi.. Ce mec est juste l'un des plus gros acteurs de la scene underground / hacking... Alors pour la tete à claque, tu repasseras....
Je t'arrête tout de suite... cela fais près de 2ans qui bosse sur un truc et qu'il est sur la PS3 et non 5semaines.
Ensuite il n'a rien trouver du tout, apart tenter d'utiliser des bouts de codes à droite à gauche de ce que sa étais montrer par le passé, seulement basé sur des anciennes recherches qui n'aboutironts à rien.
Y'a des codeurs bien meilleur que lui qui se sont cassé les dents et qui connaissent les PowerPC (et encore le Cell est un hybride, bien plus veloce) presque par coeur (plateforme compliquer pour programmer dessus), les developpeurs se cassent même les dents à bosser sur le Cell..
C'est pas un gars qui à créer un robot (par circuit) ou jailbreaké à iphone qui va changer la donne, surtout quand il balance des choses inaplicable et sans interet...
Je rappele qu'il n'est pas familier avec les PPC et C++ alors comment osez dire qu'on n'a hacker une plateforme PPC si on ne connait pas celle-ci...
C'est illogique et cela ne mene à rien...
Il à juste voulu utiliser son nom pour avoir un interet certain et se faire de la pub sur un proceder que personne ne pourra tenter et qui est du domaine du fictif...
Beaucoup de site relais l'infos parcequ'ils ne connaissents generalement pas les techniques employé sur un système aussi carré.
Bref c'est que du vent... sur ce je vais vous laissez méditer la dessus.
-
knyz_1 Gamer Averti
Voilà, un p'tit coup de pression de la part de Sony, Geohot release, genre, bon prince... Et un nouveau fw va arriver dans les bacs ! Je pense que cet xploit est destiné aux gros bonnets du hacking, pas ceux qui vous crack des soft (enfin, je pense...).
Maintenant, si Geohot veut bien se pencher sur l'iboot...
Maintenant, si Geohot veut bien se pencher sur l'iboot...

-
tib Gamer Argent
M'ouais, bah là Sony va vite régler ça...
Bientôt une mise à jour.
N'hésitez pas à lire - Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Bientôt une mise à jour.
N'hésitez pas à lire - Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
milonex Wrote:Perso c'est le meilleur des Hacks qui pouvait sortir sur PS3, car il n'est pas utile pour le piratage, avec ce hack, je vois plutôt l'ouverture de l'OtherOS au GPU et au Cell complet histoire de pouvoir faire tourner un émulateur PS2 par exemple... Sinon je comprend pas comment y'en a qui peuvent douter de GeoHot, allez les gars, ce mec est connu, et fait rare pour un hacker, on connait sa vraie identité, il est passé en live sur CNN pour jailbreaker les premiers iPhones, aucun intérêt a mentir! De plus, oublier vos updates etc... Le hack est HARDWARE, c'est une faille HARDWARE donc le correctif sera....HARDWARE, bien vu!
C'est vrai que la faille est hardware, mais combien seront prêt à tenter de cramer leur PS3 fat (qui a mon avis leur à couter plus cher que d'acheter une slim) pour souder un fil et tout ça pour voir des homebrews ? Car d'après les informations donné par Geo, il faut souder un truc sur la carte mère. Ce hack n'ai pas donné à tout le monde
Et encore, on sait même pas si au final ce hack arrivera à quelque chose de concret.
-
echizen77_1
Puré on doit attendre avant de mettre à jour ?
et qui dit que on aura un truc intéressent pfff
et qui dit que on aura un truc intéressent pfff
-
Protoman_X Gamer Bronze
knyz Wrote:Je t'arrête tout de suite... cela fais près de 2ans qui bosse sur un truc et qu'il est sur la PS3 et non 5semaines.
Ensuite il n'a rien trouver du tout, apart tenter d'utiliser des bouts de codes à droite à gauche de ce que sa étais montrer par le passé, seulement basé sur des anciennes recherches qui n'aboutironts à rien.
Y'a des codeurs bien meilleur que lui qui se sont cassé les dents et qui connaissent les PowerPC (et encore le Cell est un hybride, bien plus veloce) presque par coeur (plateforme compliquer pour programmer dessus), les developpeurs se cassent même les dents à bosser sur le Cell..
C'est pas un gars qui à créer un robot (par circuit) ou jailbreaké à iphone qui va changer la donne, surtout quand il balance des choses inaplicable et sans interet...
Je rappele qu'il n'est pas familier avec les PPC et C++ alors comment osez dire qu'on n'a hacker une plateforme PPC si on ne connait pas celle-ci...
C'est illogique et cela ne mene à rien...
Il à juste voulu utiliser son nom pour avoir un interet certain et se faire de la pub sur un proceder que personne ne pourra tenter et qui est du domaine du fictif...
Beaucoup de site relais l'infos parcequ'ils ne connaissents generalement pas les techniques employé sur un système aussi carré.
Bref c'est que du vent... sur ce je vais vous laissez méditer la dessus.
ca fait pas de lui une tête à claque quand même...
Apres, je reste persuadé que sony savait, puisque les slim sotn incapables d'accueillir un nouvel os, et que cette faille semble ouvrir des voies de hack par ce biais là....
Et a vrai dire, j'aime bien l'idée d'utiliser l'os alternatif pour emuler la ps2....
-
pipam Gamer Hardcore
si sony décide de supprimer otherOS des ps3 FAT sa faille tombe a l'eau , non 

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane