Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar snakedead » 27 Jan 2010, 12:56

Blood Wrote:De toute façon avant d'avoir qque chose de réellement fonctionel, il coulera pas mal d'eau sous les ponts...

Sans parler du fait que là même si il y'a une avancée, elle est minime vu que la Slim n'est pas concernée. Quand il y aura du neuf pour cette derniere, là on pourra parler de grande avancé.

Enfin de toute façon la PS 3 n'est vraiment pas prète d'être hackée, loin de là... N'en déplaise à tous les rageux qui ne jurent que par le piratage ..|..

+1
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim
Pays: France

Message non lupar Brith_1 » 27 Jan 2010, 13:06

Moi aussi je suis TRèS déçu de ce hack.

Utiliser la partie Linux (et autres OS) des PS3 fat pour avoir accès à la mémoire, on s'en cogne un peu.

Si vous voulez des émulateurs type MAME, ca a déjà été fait sur PS3 via l'installation autre OS justement.
Si vous voulez jouer à des jeux PS2, faut vraiment être motivé pour souder sa carte mère avec une future puce...
Pour les homebrews, ok mais il n'y en aura pas des masses vu le boulot de programmation qu'il y a à faire derrière ! Ou alors dans 3 ans quand des dizaines de gars à travers le monde auront programmé des sources depuis le stade zéro !

Pour des backups (légaux) PS3, ben avec cette faille, il est quand même loin l'espoir!!! L'accès au XMB reste une autre prouesse à réaliser.
Brith_1 Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar wiibart » 27 Jan 2010, 13:07

sosokill Wrote:si sony décide de supprimer otherOS des ps3 FAT sa faille tombe a l'eau , non ???

Impossible elle fais partie pour la simple bonne raison que l'otheros à été conçu sans mise a jour comment dire si il l'enlève des gens peuvent porter plainte car ils auront enlevés une fonctionnalité qui étais prévu quand on a l'a acheté ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soufian3 » 27 Jan 2010, 13:10

ps3bart Wrote:
sosokill Wrote:si sony décide de supprimer otherOS des ps3 FAT sa faille tombe a l'eau , non ???

Impossible elle fais partie pour la simple bonne raison que l'otheros à été conçu sans mise a jour comment dire si il l'enlève des gens peuvent porter plainte car ils auront enlevés une fonctionnalité qui étais prévu quand on a l'a acheté ;)

Ok merci d'avoir répondu :)
Image
SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
soufian3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: soufiane

Message non lupar Greg59750 » 27 Jan 2010, 13:11

Brith Wrote:Moi aussi je suis TRèS déçu de ce hack.

Utiliser la partie Linux (et autres OS) des PS3 fat pour avoir accès à la mémoire, on s'en cogne un peu.

Si vous voulez des émulateurs type MAME, ca a déjà été fait sur PS3 via l'installation autre OS justement.
Si vous voulez jouer à des jeux PS2, faut vraiment être motivé pour souder sa carte mère avec une future puce...
Pour les homebrews, ok mais il n'y en aura pas des masses vu le boulot de programmation qu'il y a à faire derrière ! Ou alors dans 3 ans quand des dizaines de gars à travers le monde auront programmé des sources depuis le stade zéro !

Pour des backups (légaux) PS3, ben avec cette faille, il est quand même loin l'espoir!!! L'accès au XMB reste une autre prouesse à réaliser.

Au lieu de dire grosso modo que cette faille fait rien , attend un peut, pfiou c'est dingue ça serieux.

1an avant : A quand une faille de PS3 ? vivement qu'elle arrive
Aujourd'hui : Pffff une faille a la con

Euh ...... arrête de jaindre un peut jamais content les français c'est dingue, heureusement que l'ont est pas à mettre tous dans le même sac
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shanga_Flow~ » 27 Jan 2010, 13:12

J'y connais rien au hack et j'ai pas la 360 mais il me semble que cette dernière est piratable? Bon je suppose que ça déplait autant à microsoft qu'à sony nan? La xbox possède aussi un système de mise à jours donc pourquoi le piratage serait contré sur ps3 et pas sur xbox?

Question de noob peut-être ::)

Perso j'ai jamais mis de puce dans mes consoles, vu le prix de celle-là je pense pas que je m'y risquerais mais vu également le prix des jeux (même si en occase ça reste abordable) je peux comprendre...
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jerem54150 » 27 Jan 2010, 13:17

Tout vos commentaires débiles n'enlévent rien au talent et a l'exploit de Geohot , je veux dire la vache comment il as trouvé ça quoi? D'ou lui viennes toutes ces connaissances? Comment a t'il trouvé ça?

Je suis sur qu'il est bien plus baléze en électronique que mon prof de terminal qui a 50 piges!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkflam » 27 Jan 2010, 13:23

moi j'espère que la faille pourra être exploitée au maximum je suis impatient du jour ou sortira un ISOloader et je m'en tape de ceux qui ne sont pas content !
La team des site GEN a toujours été présente dans le hack de console :
pspgen => plein de tuto pour cracké et lancer des iso
wiigen => même topo
xboxgen => quelque tuto sur le forum pour flasher sa xbox360

alors maintenant j'attends avec impatience que se soit le tour de la ps3 et ceux qui ne sont pas content du piratage et de l'utilisation d'ISOloader pour lancer des backup de jeux et bien une chose a dire :
Casser vous des sites GEN et allé ailleurs ^^
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nathrakh » 27 Jan 2010, 13:25

jerem54150 Wrote:Tout vos commentaires débiles n'enlévent rien au talent et a l'exploit de Geohot , je veux dire la vache comment il as trouvé ça quoi? D'ou lui viennes toutes ces connaissances? Comment a t'il trouvé ça?

Je suis sur qu'il est bien plus balèze en électronique que mon prof de terminal qui a 50 piges!

Ca ne fait aucun doute. rien que quand tu lis le recap de la manip, tu te demande comment il a afit pour trouver ca. Ensuite tu réalise que ca fait plus de 3 ans que personnes n'a rien trouvé...
Donc oui il est bon.

Moi le seul truc que j'aimerais c'est un dezoning Brd en software de la console. le reste osef. mais c'est pas pret d'arriver a priori
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenshinsan » 27 Jan 2010, 13:25

Bon, en gros, pour nous, les simples petits gamers...
Il va juste faloir s'attendre à devoir installer, de force, un Firmware version 3.2 sous peu.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Greg59750 » 27 Jan 2010, 13:29

Blood Wrote:
Greg59750 Wrote:
Au lieu de dire grosso modo que cette faille fait rien , attend un peut, pfiou c'est dingue ça serieux.

1an avant : A quand une faille de PS3 ? vivement qu'elle arrive
Aujourd'hui : Pffff une faille a la con

Euh ...... arrête de jaindre un peut jamais content les français c'est dingue, heureusement que l'ont est pas à mettre tous dans le même sac

C'est pas une question d'être français ou autre... La faille est inutile point barre !

Déja il faut une modif du hardware de la console pour commencer, ensuite quid des Slim ? Vu que l'Other OS est ininstallable dessus => dans le cul lulu !

Sans parler du fait que le hard de la PS 3 FAT est une belle merde en soi, y'a qu'à voir le nombre de YLOD ou pire les cartes mère qui lache (et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ou qu'on en parle), donc avant que ça serve réellement il n'y aura plus que des Slim dans tous les foyers...

La solution peut venir de 2 choses : modification hardware à base de modchip ou alors sans passer par l'Other OS, faut pas tortiller du cul quand la route est droite...

J'adore ta première phrase "La faille est inutile point barre" mais qu'est ce que tu en sais ? Il me semble que tu n'a fait part d'aucune tentative de ta part de hacké la PS3, donc avant de confirmé que celle-ci n'aurai aucun effet fait tes propre recherche ;) C'est bien de confirmé quoi que ce soit, mais donne des preuves de ta confirmation ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news