Forums GAMERGEN

Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la faille de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la fai

Messagepar VastoLorde » 05 Mar 2010, 15:03

Ouai ouai, on attend les résultats ;)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Messagepar Asseve_1 » 05 Mar 2010, 15:08

Intéressant 8)
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eric de Brocart » 05 Mar 2010, 15:08

> joejoe

Ton post est très intéressant et pose les bases de la différence entre underground et piratage.

L'ouverture de fonctions bloquées est la meilleure des choses. Un exemple ? la possibilité de jouer avec des jeux PS3 via la PSP est une fonction native de la PS3. Sans raison expliquée par Sony, les jeux sont bloqué pour refuser le lancement (sauf LAIR et LEGO Batman) alors que les drivers sont présents d'origine et qu'il suffit dans l'excecutable du jeu de mettre un drapeau de 0 à 1 (en gros...). Si le HOME avait été accessible via ce système (et donc du bureau oiu e tout endroit ou l'on a un wifi), ne pensez vous pas que cela aurait mieux marché ? s'éclater du bureau entre midi et deux avec ses collègues avec sa PS via sa PS3 aurait été un fun certain et motivant. En tout cas plus que le soir seul chez soi... Ce n'est qu'un exemple de ce que bloque, sans raison Sony, et qui pourrait être débloqué par le hack de la console. Ça c'est le côté positif mais le piratage arrivera obligatoirement avec, malheureusement

Ca vous dirait une enquête sur l'arrivée du piratage sur Ps3 avec sondage à l'appui ?

P.S. : Pour répondre à un post plus haut : toutes les ISO de BR PS3 farbriqué via Linux sont foireux et donc inutilisables même si un ISO loader arrive. Sur ce point, croyez nous sur parole.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Greg59750 » 05 Mar 2010, 15:22

Exact blood, le problème c'est que tout le monde cri haut et fort contre le hack alors que je suis sur que ce sont les premier a sauté le pas mdr c'est ce qui me fait le plus marré dans de tel circonstance
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar issa-1993i » 05 Mar 2010, 15:22

j comprend presque rien a ce charabia :D
donc il faut connaitre quel language informatique et avoir quelles connaissances pour pouvoir entrer dans ce domaine ???

P.S: excuser mon ignorance , je suis nouveau ;)
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar codick » 05 Mar 2010, 15:27

Vivement que sony bloque cette faille, car elle est très bien comme ça la PS3. Pas besoins de homebrews à la c*n complètement débiles et inutiles comme sur PSP, qui ont fini par tuer cette console.
codick Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar joejoe » 05 Mar 2010, 15:30

Blood Wrote:Sauf qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.

Hack ne veut pas forcement dire piratage. Certes il en ouvre la voie dans divers domaines, mais il ne se résume pas qu'à ça.

C'est assez réducteur de dire hack = piratage :o

Tout à fait d'accord, une "petite" erreur de terme, j'édite mon post initial... Le hack n'est pas du piratage... Loin de là.
Geohot sur son blog le précise bien d'ailleurs... Certains hackeurs font ça comme d'autres font du sport, c'est un but à atteindre, un moyen de se remuer les méninges... C'est instructif, mais loin d'être à la portée de tous. Le piratage est une des conséquences du hack d'un système, c'est finalement un des aspects possibles, mais loin d'être le seul.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Greg59750 » 05 Mar 2010, 15:36

codick Wrote:Vivement que sony bloque cette faille, car elle est très bien comme ça la PS3. Pas besoins de homebrews à la c*n complètement débiles et inutiles comme sur PSP, qui ont fini par tuer cette console.

Ahhh ont voir encore quelqu'un qui ne suit pas l'actualité et qui se permet d'affirmé des choses totalement fausse , de plus avec ton manque total de respect, tu fait fort pour un petit nouveau sur PS3gen , bon début ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dark2naruto » 05 Mar 2010, 16:07

Tant que le hack est utilisé pour seule fin à la création de logiciels et homebrew, ok...si c'est pour ouvrir la porte aux pirates, moi je dis non ... il n'y a qu'a regarder ce qui se passe sur Wii et Xbox...Laissez notre PS3 tranquille !!!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news