Re: Hack PS3 - Exploit Toolkit : un utilitaire exploitant la fai
rien a foutre! nous on veut un loader d iso
-
hgtman_1
Gamer Débutant
.
hgtman_1
Gamer Débutant
lu moi aussi j'ai une slim,par contre je pense que je vais utilisé un programme qui s'appel " TVersity " pour ceux qui connaissent il fut principalement utilisé sur la xbox.ce programme permet en autre d'envoyé des films,musiques etc... depuis son pc a la ps3,et je peut dire que ça marche nikel,donc je pense que si une faille peut etre exploité on pourra peutetre utilisé ceci et on oublie le usb loader puisque tous et stocké sur le pc voilaaa donnez votre avis , et si il y en a qui hack ici donnez nous votre avis aussi ( oui possible ou non pas possible parce que x raison etc...).merkiiiiiii. 
C'est pour des gens comme toi que la console ne doit pas être hackée. J'espère que si quelqu'un la hack il le gardera pour lui.hgtman Wrote:rien a foutre! nous on veut un loader d iso
Leb2dud2
Gamer Platine
SimonBHB Wrote:C'est pour des gens comme toi que la console ne doit pas être hackée. J'espère que si quelqu'un la hack il le gardera pour lui.hgtman Wrote:rien a foutre! nous on veut un loader d iso
C’est comme ceux qui disent qu’elle est hackée au Japon^^.
lenders18_1
Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:J'espère que si quelqu'un la hack il le gardera pour lui.
Koon_1
Gamer Maitre

mathieumc
Gamer Pro
hgtman Wrote:rien a foutre! nous on veut un loader d iso
ssssss Wrote:J'ai retenue la leçon pas de mise a jour même pour God Of War ||| sniff
)
sangokudbz79
Gamer Averti
krono69
Gamer Averti
Gabriel47
Gamer Maitre
comme il a ete souligné plus haut je cite"chaqun fait ce qu'il veux" il et clair que la ps3 et la seul pour le moment a etre le plus grand defi de tous les hackers,maintenant moi non plus j'ai pas envie de tué ma belle monolithe slim mais faut avoué aussi que les jeux sont quand meme cheres (70€) ça fait combien deja en francs
lol. donc si j'utilise le hack sur ma belle c'est pour cette raison mais aussi pour joué a des vieux games ps2-ps one.de toute façon il y aura toujours des pirates,du hack des mécontents etc,etc,etc ...... 
yoeri_1
Gamer Averti