Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toi qui a monté Mediagen, dont l'un des sites phares est PSPGEN qui a une équipe qui fait des CF depuis que D_A a quitté la scène, dont tu sais pertinament à quoi ils servent dans plus que 99% des cas, tu viens à critiquer le hack sur PS 3 ? C'est comme qui dirais l'hospital qui se fout de la tronche de la charité là !!!
A t'entendre hack = piratage... Mais où est passé le coté moins laid de la scène underground ? Les homebrews, les émulateurs, l'accés à des fonctions qui sont par la suite reprises dans les FW officiel dans le cas de la PSP ? C'est peut être du piratage aussi ça ?
Franchement je me serais attendu à un tout autre langage de ta part
Tu sais, il n'y a aucun paradoxe dans mes propos. Je sais encore qui je suis et ce que j'ai réussi à mettre en place en ayant réussi à réunir les meilleurs hackers du monde PSP dans la TEAM GEN. Je t'annonce même que ce n'est pas encore fini et que pour les 5 ans de PSPGEn nous devrions avoir un truc sympa à offrir.
Cependant, si j'aime le hack et tout ce qui en découle, j'ai découvert avec la PS3 et avec la communauté PS3gen quelque chose qui n'existe pas ailleurs : le plaisir de jouer. Sur Ps3, il y a de vrais joueurs passionnés. Sur les consoles hackées, les joueurs sont plus souvent des collectionneurs (ouais moi j'ai 324 ISo et toi ?) que de vrais passionnées. C'est une ENORME différence de mentalité et d'ambiance ans les forums.
Alors, tu vois, imaginer que nous puissions tricher à nos jeux, cela me fait peur. Cela mettrait en péril la crédibilités des trophées par exemple. Cela serait dommage. A contrario, si le hack nous permettait d'accéder, avec linux, à la carte vidéo, à tous les cœurs et à plus de ram, je serais le premier heureux. Si nous pouvions récupérer nos saves protégées, ou encore lire des MKV sans passer par un streamer, je serais là aussi, le premier heureux.
Malheureusement, si la PS3 est hackée et permet de lancer du code, le monde parfait du joueur sera obligatoirement atteint d'une manière où d'une autre. Tu ne trouverais pas ça dommage ? Moi oui et franchement, cela me ferait de la peine de les ennuyer tous ces gens qui s'éclatent dans ce monde sain.
Ceci, je le précise est ma pensée personnelle et non celle du leader de la TEAM GEN.
Maintenant, rassures-toi, en tant que MaGiXieN, je ne serais pas loin lorsque le hack de la PS3 sera mis en ligne...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
La PS3 est en santé en ce moment et rien ne peut l'arrêter! 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2010, 01:03, édité 1 fois.
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
même avec des jeux a 20€ les gens ce plaindrai encore et il y aurai encore des tentatives de piratages ... personnellement le hack ne m'intéresse pas
-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
OOOoooh J'le savais un 6.20GEN-A (Full) !!!!!! Yeah !MaGiXieN Wrote: Je t'annonce même que ce n'est pas encore fini et que pour les 5 ans de PSPGEn nous devrions avoir un truc sympa à offrir.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Ya pas besoin d'attendre le hack de la ps3 pour voir des tricheurs ! Y'en a déjà -_-
-
darkflam Gamer Hardcore
Moi ca me choque toujours les mecs qui cherchent toujours une excuse au piratage, les jeux sont a 70€ en France, tu as le marché de l'occase qui te permet d'avoir les jeux moins chers et l'import également.
Soyez sincère avec vous et nous sortaient pas le slogan les jeux sont trop chers alors ils méritent d'être piratage. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter les jeux, trouvé un loisir moins couteux...
Soyez sincère avec vous et nous sortaient pas le slogan les jeux sont trop chers alors ils méritent d'être piratage. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter les jeux, trouvé un loisir moins couteux...
-
sid_1_1_1
Blood Wrote:MaGiXieN Wrote:C'est comme qui dirais l'hospital qui se fout de la tronche de la charité là !!!
On s'en fout beaucoup que l'hospital se fou de la charité, tant que du coté des hôpitaux (un hôpital hein

-
Anon960
A la base l'accent circonflexe remplace les "s" donc...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
sid Wrote:Moi ca me choque toujours les mecs qui cherchent toujours une excuse au piratage, les jeux sont a 70€ en France, tu as le marché de l'occase qui te permet d'avoir les jeux moins chers et l'import également.
Marché d'occasion on trouve pas toujours ce qu'on veut
Import = devient chian lorsque l'on veut du contenu téléchargeable faut passé par le store correspondant au jeu, s'acheter des cartes prépayer pour le store correspondant etc ..
Quoi que tu dise les jeux sont bcp trop cher et c'est un fait ! Nous somme surtaxé aucun autre pays n'atteins de tel somme pour un jeu.
T'a pas l'air de te rendre compte. Une dizaine de jeux = 70€ * 10 = 700€
700€ pour une dizaine de jeux

Bref le sujet n'est pas la ne commençons pas a faire dériver le topic d'entré !
Pourvu que Geohot avance bien dans son travail je supporte ce mec a 100% !
-
darkflam Gamer Hardcore
Moi perso je suis d'accord avec magixien sur ps3 on a le plaisir de jouer je sais toujours a quoi jouer quand j'alune ma ps3 par contre ma bobox j'ai tellement de jeu je ne sais même pu a quoi jouer
il ne faut pas oublier que le fait que la ps3 ne soi pas piratable est un gros plus pour sony vis a vis des éditeurs
il ne faut pas oublier que le fait que la ps3 ne soi pas piratable est un gros plus pour sony vis a vis des éditeurs
-
tuner407 Gamer du Dimanche
je suis contre le hack, avoir au final des jeux gratuits n'incitera pas les developpeur a pondre de bon jeux car ils sauront qu'ils finiront en dl, et seront donc blasé d'avoir bosser pour des vieux rats qui profitent juste des jeux sans valorisé le travail des devs (oui en payant..)
Mettez vous a leur place, vous faites un pur jeu, mais sans rien y gagner dessus apart peut etre avoir son nom au generique..
Mettez vous a leur place, vous faites un pur jeu, mais sans rien y gagner dessus apart peut etre avoir son nom au generique..
-
Nikow31700 Gamer Averti
darkflam Wrote:Blood Wrote:snake984 Wrote:
hummm comment dire... Pour qq'un comme toi Magix là ça la fout mal![]()
Toi qui a monté Mediagen, dont l'un des sites phares est PSPGEN qui a une équipe qui fait des CF depuis que D_A a quitté la scène, dont tu sais pertinament à quoi ils servent dans plus que 99% des cas, tu viens à critiquer le hack sur PS 3 ? C'est comme qui dirais l'hospital qui se fout de la tronche de la charité là !!!
A t'entendre hack = piratage... Mais où est passé le coté moins laid de la scène underground ? Les homebrews, les émulateurs, l'accés à des fonctions qui sont par la suite reprises dans les FW officiel dans le cas de la PSP ? C'est peut être du piratage aussi ça ?
Franchement je me serais attendu à un tout autre language de ta part
Tout à fait d'accord avec toi ! je m'attendais pas à une tel réponse de la part de Magixien !
Qui es tu ?? qu'as tu fais du vrai Magixien ?? rend le nous xDDD
Bref moi je suis content que le hack avance et j'espère que ca finira par se concrétiser !
Tout l'monde est la à dire "c'est pas bien le hack", "c'est pas bien de pirater les jeux" bah si notre foutu pays était pas blinder de taxe et que les jeux couté pas 70€ chacun il n'y aurai certainement pas de hack ...
Un jeu coute pas 70€ arrêter de déconner avec sa, moi j'ai acheté Final Fantasy 13 pour 51€ au Media Markt et dans ce magasin y a aussi God Of War 3 a 51€, y a pas que la FNAC ou d'autre pompe a fric comme magasin.
Vous avez cas aller dans les bon magasin ses tout, arrêter de pleurer, vous avez acheté une machine a 300€ ou 600€ alors faut pas vous dire que vous allez avoir les jeu gartos.
Sérieux l'excuse des émulateur et homebrew sa passe plus, y a les magasin d'occasion pour ça, sa coute rien une SEGA ou NINTENDO MERDE !!!
PS : Un B-R 50Go coute vers 30€.

Dernière édition par ZiK7777 le 19 Mar 2010, 01:17, édité 3 fois.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique