Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent

Message non lupar s-6182 » 19 Mar 2010, 01:15

c'est malheureux de voir plein de gens qui parle de "c'est hacker et non pirater", alors que tout ceux la vont pirater les jeux, vous savez si les jeux sont trop chère, c'est normal car sur 70euro, faut enlever la taxe, le transport, l'importation, le magasin qui doit bien gagner sa vie, le blu ray vierge, le graveur blu ray a changer toute les 10000 copies, sony et les developpeur de jeux et j'en passe arrèter de vous plaindre c'est déja bien comme ca que vous payer pas vos musique et vos film alors si en plus vos jeux et bun prochaine étape aller voler chez votre voisin
s-6182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: BELGIQUE

Message non lupar sid_1_1_1 » 19 Mar 2010, 01:22

snake984 Wrote:Un jeu coute pas 70€ arrêter de déconner avec sa, moi j'ai acheté Final Fantasy 13 pour 51€ au Media Markt et dans ce magasin y a aussi God Of War 3 a 51€, y a pas que la FNAC ou d'autre pompe a fric comme magasin.

Vous avez cas aller dans les bon magasin ses tout, arrêter de pleurer, vous avez acheté une machine a 300€ ou 600€ alors faut pas vous dire que vous allez avoir les jeu gartos.

Sérieux l'excuse des émulateur et homebrew sa passe plus, y a les magasin d'occasion pour ça, sa coute rien une SEGA ou NINTENDO MERDE !!!

PS : Un B-R 50Go coute vers 30€. :)
[/quote][/quote]
C'est ce que je me tue a dire mais les gens cherchent toujours une excuse a un loader mais bon moi je suis content. J'achete mes jeux et j'en profite a fond.
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Message non lupar HeroVaast » 19 Mar 2010, 01:31

Il se pourrait que ce soit un simple photomontage.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar s-6182 » 19 Mar 2010, 01:33

je ne pense pas mais qu'il garde ca pour lui alors
s-6182 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: BELGIQUE

Message non lupar voxuni » 19 Mar 2010, 01:37

MaGiXieN Wrote:
snake984 Wrote:Bien joué à lui mais va falloir que ça se concrétise ce hack maintenant...

Pourquoi faire ?

Sincèrement, tu crois pas que c'est bien une console sans hack là...

Ceux qui veulent pirater n'ont qu'à acheter une xbox, une wii et un PC :)

Mdr c'est toi qui balance ça ???
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup ;)

vladimirex Wrote:"C'est d'ailleurs comme cela que nous l'aimons et il ne faudrait surtout pas qu'il change quoi que ce soit. "

Hum faut pas exagérer tout de même Maxigien !lol

Ben si, vaut mieux exag un peu quand même si il veux être sur de récupérer le hack de geo en avant première. Aujourd'hui c'est geo qui à le pouvoir de distribuer où non son travail, ça doit faire mal aux derrières de certains.

edit
Tu sais, il n'y a aucun paradoxe dans mes propos. Je sais encore qui je suis et ce que j'ai réussi à mettre en place en ayant réussi à réunir les meilleurs hackers du monde PSP dans la TEAM GEN.

ha oui, la team GEN...composée de yohi (aucun doute sur ses compétances, ce gars est une bête) et... et ... et.... ???? ;)
Dernière édition par hmd1978 le 19 Mar 2010, 01:42, édité 1 fois.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gael932 » 19 Mar 2010, 01:41

En tout cas, avec le GTA qui arrive, Rockstar et Sony vont bien manger
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar gwenito08 » 19 Mar 2010, 02:00

happydestroy Wrote:
bignorm01 Wrote:Je suis pas très éxiter moi ::)

Pourquoi ? Tu ne veux pas voir débarquer des tonnes d'homebrew ? Tu ne veux pas jouer a la gameboy en HD? >.<
Bon je suis peut être un peu trop enthousiaste ... Mais j'y crois >.<

Tu risque d'être un peut dessus alors :D
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Mar 2010, 02:08

hack or not hack ? la reponse est divisé en 3 partie::

ceux qui souhaitent un hack,pour ne plus acheter de jeux ::)

ceux qui souhaitent un hack pour d'autre chose BEAUCOUPS plus interessante tel que de nouvelles fonctions, des HBs et autres...

et ceux qui sont tout simplement contre toute forme de hack.

et les avis seront toujours partagé...

mais la question est::

notre ps3 n'est elle pas déja assez bien comme elle est ?
on as bien eté plus de 2 ans sans hack,pourquoi pas quelque années de plus ?

personnellement un hack,je m'en contrefou,par contre il risque fortement de detruire l'atout de la ps3...son online...bah oui entre les cheat, et tout ce genre de chose, ça va pourrir le online de une, et de deux, c'est la disparition assurée de la fonction trophée, qui deviendras obsolete...

alors posez vous un peut la question au lieux de penser que a votre porte feuille, un hack serait t'il vraiment benefique pour notre tendre ps3 ? a méditer ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar GIMB » 19 Mar 2010, 02:27

Ah ben tiens: Boulethot is back! Il veut pas se faire oublier définitivement, celui là...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar WESLEY_1 » 19 Mar 2010, 02:33

Dragoon1010 Wrote:hack or not hack ? la reponse est divisé en 3 partie::

ceux qui souhaitent un hack,pour ne plus acheter de jeux ::)

ceux qui souhaitent un hack pour d'autre chose BEAUCOUPS plus interessante tel que de nouvelles fonctions, des HBs et autres...

et ceux qui sont tout simplement contre toute forme de hack.

et les avis seront toujours partagé...

mais la question est::

notre ps3 n'est elle pas déja assez bien comme elle est ?
on as bien eté plus de 2 ans sans hack,pourquoi pas quelque années de plus ?

personnellement un hack,je m'en contrefou,par contre il risque fortement de detruire l'atout de la ps3...son online...bah oui entre les cheat, et tout ce genre de chose, ça va pourrir le online de une, et de deux, c'est la disparition assurée de la fonction trophée, qui deviendras obsolete...

alors posez vous un peut la question au lieux de penser que a votre porte feuille, un hack serait t'il vraiment benefique pour notre tendre ps3 ? a méditer ;)

Pas mal celle la, mais bon vu que je ne joue jamais online, ben ouais lorsque l'on a orange qui te fais payer le téléchargement quand tu dépasse 3go par moi sa ne le fais pas. Sinon pour cette histoire de hack, moi je dis que se serais cool isoloader ou non car je pense aux fonctionnalité annexe que l'on pourrai avoir.
Un petit topo:
iso = (10,15,20,30,45) go; adsl 512, 1méga pour certain et plus pour d'autre, graveur blueray, cd blueray, sa fait beaucoup quand même pour jouer gratos. Moi je suis pour le concept de payer ses jeux pour gratifier un minimum le taf des dévs, (et bien sur, si les jeux pouvaient coûter moins cher ;) au dom on est plutôt vers 80€ 90€ donc vous ètes quand même bien les gars ;) )
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news