Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

acheter les jeux ; telecharger les DLC .... bon compromis ca non?
acheter les jeux ; telecharger les DLC .... bon compromis ca non?
-
jayce06_1 Gamer Pro
Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Ouais bah de toute façon pour moi je n'attends pas des homebrews ou autre juste le moyen de lire les backups ps3 et ps2 c'est tout ce qui m interresse ! un ISOLOADER ! et au fait oui juste en passant :
A BAS LES DLC !
A BAS LES DLC !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
- Pays: France
pas d iso loader !!!! non au téléchargement
-
Ranma_1_1
vladimirex Wrote:"C'est d'ailleurs comme cela que nous l'aimons et il ne faudrait surtout pas qu'il change quoi que ce soit. "
Hum faut pas exagérer tout de même Maxigien !lol
Disons que c'est une private joke pour faire sourire ceux qui connaissent le fond de ma pensée sur ce point.
voxuni Wrote:
Mdr c'est toi qui balance ça
c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup
J'ai expliqué ma position sur le sujet dans les commentaires déjà. J'exprime simplement que la communauté PS3 existe très bien sans hack et ne s'en porte que mieux. Après, quand cela arrivera nous ferons notre taff comme nous le faisons si bien en expliquant au mieux comment s'en servir.
Bien sur que le hack serait une bonne chose sur le principe (déjà expliqué plus haut) car cela ouvrirait la porte à des choses sympas (linux débridé, mkv en interne, homebrews, possibilité de jouer avec sa PSP aux jeux PS3 sans limitation, pilotage de la PS3 à distance avec n'importe quoi...) mais cela ouvrirait aussi la porte au piratage et le marché PS3 n'est pas encore assez mûr pour cela.
Prenons l'exemple de la Xbox. Il est possible de faire des copies depuis longtemps mais le hack pur vient juste d'arriver. Combien se passionnent depuis que c'est possible pour les homebrews ? Combien ont un jtag sur leur console ? Si peu...
voxuni Wrote:Ben si, vaut mieux exag un peu quand même si il veux être sur de récupérer le hack de geo en avant première. Aujourd'hui c'est geo qui à le pouvoir de distribuer où non son travail, ça doit faire mal aux derrières de certains.
LOL. Tu me connais si mal et Geohot encore moins à priori. Il ne donnerait une exclusivité à personne tellement il veut être sur que ce soit de lui dont on parle loooool. Le jour où il trouve quelque chose, cela arrive sur le net direct, pas besoin de le caresser dans le sens du poil.
De plus, ce que fait Geohot est sympa mais il est terriblement en retard sur d'autres personnes bien plus intéressantes dans leur approche et leurs travaux. La différence est que ces gens là travaillent pour le plaisir du hack et n'ont besoin d'aucune publicité et encore moins de partager leur trouvailles en public. Ce sont avec ces gars là avec qui je suis en contact et c'est vraiment passionnant...
voxuni Wrote:ha oui, la team GEN...composée de yohi (aucun doute sur ses compétances, ce gars est une bête) et... et ... et....?
Ohhhhh je suis navré, je t'ai menti. Yoshihiro n'est pas seul et loin de l'être...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vous êtes tous entrain de débattre sur une petite image avec un texte marqué en rouge. N'importe quel graphiste (même amateur) pourrais créer une image similaire.
Je ne remets pas en doute le travail de GeoHot mais il faut avouer que c'est un peu léger pour être vraiment intéressant et crédible...
Je ne remets pas en doute le travail de GeoHot mais il faut avouer que c'est un peu léger pour être vraiment intéressant et crédible...
-
Indochinois Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:snake984 Wrote:Bien joué à lui mais va falloir que ça se concrétise ce hack maintenant...
Pourquoi faire ?
Sincèrement, tu crois pas que c'est bien une console sans hack là...
Ceux qui veulent pirater n'ont qu'à acheter une xbox, une wii et un PC
+1
-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Quelle idée de mettre ce hack, il a une faille et qu'il se la garde ...
Certes ça fait une avancée, mais le soucis, ce seront les jeux, qui seront dumpés et mit illégalement sur le net, pi après bonjour le piratage viens chez la ps3 faire un tour histoire de nous pourrir nos prochains jeux ! fait nous perdre du fric vas-y !
Un hack ok, mais pas de piratage de jeu svp.
Certes ça fait une avancée, mais le soucis, ce seront les jeux, qui seront dumpés et mit illégalement sur le net, pi après bonjour le piratage viens chez la ps3 faire un tour histoire de nous pourrir nos prochains jeux ! fait nous perdre du fric vas-y !
Un hack ok, mais pas de piratage de jeu svp.

-
Gabou Gamer Bronze
Honnêtement je vois pas pourquoi vous vous palucher sur ces photo, pour l'instant y'a rien d'intéressant. 

-
misa-misa Gamer Bronze
yes, ca avance, si je suis pour le pour le hack des jeux, c'est tout simplement pour modifier mes jeux, maillots pour PES, musiques du DA jap pour DBZ, le doublage de FFXIII en japonais pourquoi pas, (j'avais adoré FVII Crisis Core avec les voix jap).
Après c'est clair qu'il y a toujours des crevards partout
Après c'est clair qu'il y a toujours des crevards partout
-
bensab Gamer Pro
je suis a 100% de l'avis a magixien .
Les 3/4 des gens voudrons juste avoir des ISO et diront ta combien de blue-ray dans ta tour .
#Jayce06 je pense pas que l'on puisse piraté les DLC puisqu'il faut les prendre sur le playstation store , donc si ta une console hacké tu laissera obligatoirement des traces .
Puis pour les jeux que vous trouvez trop chère : il y a de bonne boutiques a paris , l'achat sur des sites au Royaume-uni et l'occasion
Les 3/4 des gens voudrons juste avoir des ISO et diront ta combien de blue-ray dans ta tour .
#Jayce06 je pense pas que l'on puisse piraté les DLC puisqu'il faut les prendre sur le playstation store , donc si ta une console hacké tu laissera obligatoirement des traces .
Puis pour les jeux que vous trouvez trop chère : il y a de bonne boutiques a paris , l'achat sur des sites au Royaume-uni et l'occasion
-
ghost91 Gamer Maitre
-
kamatchou Gamer Pro
Faut croire qu'il avance plus vite qu'il ne le laisse présager... Peut-être souhaite t-il garder une certaine exclu quand au lancement de code non signé sur la PS3, malgré le fait qu'il ai fait une release de son code ?
-
tib Gamer Argent