Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Blood Wrote:hummm comment dire... Pour qq'un comme toi Magix là ça la fout mal![]()
Toi qui a monté Mediagen, dont l'un des sites phares est PSPGEN qui a une équipe qui fait des CF depuis que D_A a quitté la scène, dont tu sais pertinament à quoi ils servent dans plus que 99% des cas, tu viens à critiquer le hack sur PS 3 ? C'est comme qui dirais l'hospital qui se fout de la tronche de la charité là !!!
A t'entendre hack = piratage... Mais où est passé le coté moins laid de la scène underground ? Les homebrews, les émulateurs, l'accés à des fonctions qui sont par la suite reprises dans les FW officiel dans le cas de la PSP ? C'est peut être du piratage aussi ça ?
Franchement je me serais attendu à un tout autre langage de ta part
Tu sais, il n'y a aucun paradoxe dans mes propos. Je sais encore qui je suis et ce que j'ai réussi à mettre en place en ayant réussi à réunir les meilleurs hackers du monde PSP dans la TEAM GEN. Je t'annonce même que ce n'est pas encore fini et que pour les 5 ans de PSPGEn nous devrions avoir un truc sympa à offrir.
Cependant, si j'aime le hack et tout ce qui en découle, j'ai découvert avec la PS3 et avec la communauté PS3gen quelque chose qui n'existe pas ailleurs : le plaisir de jouer. Sur Ps3, il y a de vrais joueurs passionnés. Sur les consoles hackées, les joueurs sont plus souvent des collectionneurs (ouais moi j'ai 324 ISo et toi ?) que de vrais passionnées. C'est une ENORME différence de mentalité et d'ambiance ans les forums.
Alors, tu vois, imaginer que nous puissions tricher à nos jeux, cela me fait peur. Cela mettrait en péril la crédibilités des trophées par exemple. Cela serait dommage. A contrario, si le hack nous permettait d'accéder, avec linux, à la carte vidéo, à tous les cœurs et à plus de ram, je serais le premier heureux. Si nous pouvions récupérer nos saves protégées, ou encore lire des MKV sans passer par un streamer, je serais là aussi, le premier heureux.
Malheureusement, si la PS3 est hackée et permet de lancer du code, le monde parfait du joueur sera obligatoirement atteint d'une manière où d'une autre. Tu ne trouverais pas ça dommage ? Moi oui et franchement, cela me ferait de la peine de les ennuyer tous ces gens qui s'éclatent dans ce monde sain.
Ceci, je le précise est ma pensée personnelle et non celle du leader de la TEAM GEN.
Maintenant, rassures-toi, en tant que MaGiXieN, je ne serais pas loin lorsque le hack de la PS3 sera mis en ligne...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE