Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est un bon début
il y aura peut être bien plus que de la similarité avec la PSP, Courage GeoHot tu peut le faire 

Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
BladeRider Wrote:
PS : Un B-R 50Go coute vers 30€.
Petite rectification:
Tu peux diviser ton prix annoncé par 3...

Et en plus des Verbatim!!! Le TOP des marques!
http://www.shoxx.com/fr/CD-DVD-vierges/ ... 10pcs.html
A peine 11€ l'unité!!! (La prochaine fois, essayer de mieux faire tes recherches pour trouver de vrais tarif!)
Tu va où acheter tes supports toi a ces prix là

Un conseil, change de boutique, tu les achètes beaucoup trop cher!!!

-
Thunderben Gamer Pro
Je suis très intéressé par l'évolution de ses travaux... Curieux de voir jusqu'où il peut aller.
Concernant le moyen de boucher cette faille, je reste pessimiste dans le sens ou c'est une exploitation hardware soit sur le matériel directement alors que les m-à-j ne modifient que le software...
Pour les craintes, contrairement à beaucoup, j'en ai bien moins.
On se rappellera du fameux: "8001050F"
Ce super code erreur qui empêcha le lancement des jeux à trophées, bloqua l'accès au PSN, etc...
Pas de doute que toute les consoles modifiées qui tenteront de se connecter aux PSN en feront les frais.
Concernant le moyen de boucher cette faille, je reste pessimiste dans le sens ou c'est une exploitation hardware soit sur le matériel directement alors que les m-à-j ne modifient que le software...
Pour les craintes, contrairement à beaucoup, j'en ai bien moins.
On se rappellera du fameux: "8001050F"
Ce super code erreur qui empêcha le lancement des jeux à trophées, bloqua l'accès au PSN, etc...
Pas de doute que toute les consoles modifiées qui tenteront de se connecter aux PSN en feront les frais.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
tien il y a encore moins cher lol
http://www.mmd.lu/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=VERBATIM+BD-R+%2C+DL+%2C+50+GB%2C+2X%2C+BLU+RAY+DISC%2C+vendu+en+Jewelcase+de+5+pi%E8ces&session=9929dc393550bc80c547149f3796144f&x=5&y=9
Surtout que les 50go ne sont pas souvent utilisé pour le moment et mon site propose les 25go à 25€ les 10.
enfin bref si il pouvait s'occuper de sa famille au lieu de la ps3 ça serait mieux
http://www.mmd.lu/recherche-resultats.php?search_in_description=1&ac_keywords=VERBATIM+BD-R+%2C+DL+%2C+50+GB%2C+2X%2C+BLU+RAY+DISC%2C+vendu+en+Jewelcase+de+5+pi%E8ces&session=9929dc393550bc80c547149f3796144f&x=5&y=9
Surtout que les 50go ne sont pas souvent utilisé pour le moment et mon site propose les 25go à 25€ les 10.
enfin bref si il pouvait s'occuper de sa famille au lieu de la ps3 ça serait mieux

-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:tien il y a encore moins cher lol
C'est sur que 50cts de différence c'est énorme... loool!
Tiens regarde, je te repasse devant...

Et là, c'est pas 50cts d'écart mais 2€ de gagné par Blu-ray!

http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &cid=affil
8.40€ l'unité pour un BD-R 50Go Verbatim!
-
Thunderben Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:snake984 Wrote:...
Pourquoi faire ?
Sincèrement, tu crois pas que c'est bien une console sans hack là...
Ceux qui veulent pirater n'ont qu'à acheter une xbox, une wii et un PC
Pour revenir sur le début du sujet, non je ne trouve pas que c'est bien. Là ils peuvent nous exploiter comme ils veulent ils n'ont pas de pression. ça va les pousser à innover encore plus et autres.
De plus le bridage de linux je trouve que c'est vraiment du n'imp et c'est surtout pour que ce bridage saute que je voudrais que le hack se concrétise.
Après le hack sur le psn + trophies ça fera chier. Mais si Sony ban en masse ça devrait en calmer pas mal.
De toute façon à mon avis le hack est inévitable.
P.S.: Starscream à mon avis l'empêchement pour les jeux à trophées de se lancer je ne me rappelle pas de ça c'était pas plutôt les trophées qui buguait mais le jeu marchait ? Je ne me rappelle plus mais bon au moins ceux qui hackeront leurs consoles pour les jeux et autres n'iront plus sur internet et ça c'est bien :p
ID PSN : Sketchy63
-
Sketchy Gamer Pro
- Pays: Suisse
Moi je suis toujours contre le hack de la ps3 ... Ce sera trop la merde après
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Se sera bien ma seule console que je hackerai pas, même si ce gars est un bon, la PS3 mérite bien de ne pas l'être....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
a tout ceux qui critique le piratage ou le hack en general :
payer un DLC pour avoir la fin d'un jeu vous trouver ça comment bande de moutons
acheter les jeux ok no problem apres tout c'est dans l'ordre logique des chose mais alors balancer du pognon pour un niveau de plus dispo "AVANT" ou a quelques jours de la sortie d'un jeu bin NON !!
payer un DLC pour avoir la fin d'un jeu vous trouver ça comment bande de moutons

acheter les jeux ok no problem apres tout c'est dans l'ordre logique des chose mais alors balancer du pognon pour un niveau de plus dispo "AVANT" ou a quelques jours de la sortie d'un jeu bin NON !!
-
jayce06_1 Gamer Pro
MDR!!
PTDR!!
XPTDR!!!!!!
Ce mec vient tout juste d'haker la PS3 et en plus il écrit sur le FO en solo!
Je comprend pourquoi il fait rien pour le firmware 3.1.3 de l'iphone mdr
PTDR!!
XPTDR!!!!!!
Ce mec vient tout juste d'haker la PS3 et en plus il écrit sur le FO en solo!
Je comprend pourquoi il fait rien pour le firmware 3.1.3 de l'iphone mdr
-
arnaudwow1 Gamer Pro
jayce06 Wrote:a tout ceux qui critique le piratage ou le hack en general :
ben tu fait comme moi et pas mal d'autre personnes, tu achète pas le DLC c'est aussi con que ça
Funky li 97 Wrote:Dragoon1010 Wrote:hack or not hack ? la reponse est divisé en 3 partie::
ceux qui souhaitent un hack,pour ne plus acheter de jeux![]()
ceux qui souhaitent un hack pour d'autre chose BEAUCOUPS plus interessante tel que de nouvelles fonctions, des HBs et autres...
et ceux qui sont tout simplement contre toute forme de hack.
et les avis seront toujours partagé...
mais la question est::
notre ps3 n'est elle pas déja assez bien comme elle est ?
on as bien eté plus de 2 ans sans hack,pourquoi pas quelque années de plus ?
personnellement un hack,je m'en contrefou,par contre il risque fortement de detruire l'atout de la ps3...son online...bah oui entre les cheat, et tout ce genre de chose, ça va pourrir le online de une, et de deux, c'est la disparition assurée de la fonction trophée, qui deviendras obsolete...
alors posez vous un peut la question au lieux de penser que a votre porte feuille, un hack serait t'il vraiment benefique pour notre tendre ps3 ? a méditer
Pas mal celle la, mais bon vu que je ne joue jamais online, ben ouais lorsque l'on a orange qui te fais payer le téléchargement quand tu dépasse 3go par moi sa ne le fais pas. Sinon pour cette histoire de hack, moi je dis que se serais cool isoloader ou non car je pense aux fonctionnalité annexe que l'on pourrai avoir.
Un petit topo:
iso = (10,15,20,30,45) go; adsl 512, 1méga pour certain et plus pour d'autre, graveur blueray, cd blueray, sa fait beaucoup quand même pour jouer gratos. Moi je suis pour le concept de payer ses jeux pour gratifier un minimum le taf des dévs, (et bien sur, si les jeux pouvaient coûter moins cherau dom on est plutôt vers 80€ 90€ donc vous ètes quand même bien les gars
)
Ta quoi comme abonnement chez orange pour qu'au bout de 3Go ils te fassent payer ? Ta pas pris l'illimiter ?
Sinon, juste une question je remet pas en cause son travail, mais est-il possible que Sony puisse enlever l'accès à l'otherOS dans une MAJ ? Car si c'est le cas, je pense que tout son travail tomberais à l'eau puisque l'on aurait plus accès à tout ce qu'il à trouvé
-
echizen77_1
J'ai lu vite fait les poste précédent, pourquoi dès qu'on parle de hack tout de suite on parle de vitesse de téléchargement et du prix des BR vierge ? 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2010, 08:46, édité 1 fois.
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-