vladimirex Wrote:"C'est d'ailleurs comme cela que nous l'aimons et il ne faudrait surtout pas qu'il change quoi que ce soit. "
Hum faut pas exagérer tout de même Maxigien !lol
Disons que c'est une
private joke pour faire sourire ceux qui connaissent le fond de ma pensée sur ce point.
voxuni Wrote:Mdr c'est toi qui balance ça

c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup

J'ai expliqué ma position sur le sujet dans les commentaires déjà. J'exprime simplement que la communauté PS3 existe très bien sans hack et ne s'en porte que mieux. Après, quand cela arrivera nous ferons notre taff comme nous le faisons si bien en expliquant au mieux comment s'en servir.
Bien sur que le hack serait une bonne chose sur le principe (déjà expliqué plus haut) car cela ouvrirait la porte à des choses sympas (linux débridé, mkv en interne, homebrews, possibilité de jouer avec sa PSP aux jeux PS3 sans limitation, pilotage de la PS3 à distance avec n'importe quoi...) mais cela ouvrirait aussi la porte au piratage et le marché PS3 n'est pas encore assez mûr pour cela.
Prenons l'exemple de la Xbox. Il est possible de faire des copies depuis longtemps mais le hack pur vient juste d'arriver. Combien se passionnent depuis que c'est possible pour les homebrews ? Combien ont un jtag sur leur console ? Si peu...
voxuni Wrote:Ben si, vaut mieux exag un peu quand même si il veux être sur de récupérer le hack de geo en avant première. Aujourd'hui c'est geo qui à le pouvoir de distribuer où non son travail, ça doit faire mal aux derrières de certains.
LOL. Tu me connais si mal et Geohot encore moins à priori. Il ne donnerait une exclusivité à personne tellement il veut être sur que ce soit de lui dont on parle loooool. Le jour où il trouve quelque chose, cela arrive sur le net direct, pas besoin de le caresser dans le sens du poil.
De plus, ce que fait Geohot est sympa mais il est terriblement en retard sur d'autres personnes bien plus intéressantes dans leur approche et leurs travaux. La différence est que ces gens là travaillent pour le plaisir du hack et n'ont besoin d'aucune publicité et encore moins de partager leur trouvailles en public. Ce sont avec ces gars là avec qui je suis en contact et c'est vraiment passionnant...
voxuni Wrote:ha oui, la team GEN...composée de yohi (aucun doute sur ses compétances, ce gars est une bête) et... et ... et....

?

Ohhhhh je suis navré, je t'ai menti. Yoshihiro n'est pas seul et loin de l'être...