Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent

Message non lupar ottame » 19 Mar 2010, 11:10

darkflam Wrote:
sid Wrote:Marché d'occasion on trouve pas toujours ce qu'on veut
Import = devient chian lorsque l'on veut du contenu téléchargeable faut passé par le store correspondant au jeu, s'acheter des cartes prépayer pour le store correspondant etc ..

Quoi que tu dise les jeux sont bcp trop cher et c'est un fait ! Nous somme surtaxé aucun autre pays n'atteins de tel somme pour un jeu.
T'a pas l'air de te rendre compte. Une dizaine de jeux = 70€ * 10 = 700€
700€ pour une dizaine de jeux ???
Bref le sujet n'est pas la ne commençons pas a faire dériver le topic d'entré !
Pourvu que Geohot avance bien dans son travail je supporte ce mec a 100% !

Ben moi j' en connais un, de Pays. Il s' appel la Suisse et j' y vie.
Un jeu PS3 coûte 109chf, c' est à dire à 77€.

Alors oui ! c' est très cher. Oui ! j' aimerai bien qu' ils le soient moins,
mais je suis libre d' y adhérer ou non.

Cela ne me gêne pas de dépenser autant pour un jeu que j' estime en valoir le prix,
par l' expérience qu' il va m' apporter et le bonheur qu' il va me procurer.
Si GT5 par exp coûtait même 100€ je le prendrai, car il est pour moi. LE JEU
au dessus de tous. Et vu son contenu supposé il en vaudrait le prix à mes yeux. :)

Il est claire que je ne peux pas acheter neuf, tout les jeux qui me font envie.
Mais il faut savoir sélectionner et accepter de devoir attendre pour jouer,
plus tard et moins cher à ceux laissé avec tristesse sur le côté. :(

Et désolé, la plupart du temps le marché de l' occasion fonctionne très bien.
C' est claire que si tu vas chercher, les rares exemples, qui posent problèmes,
en faisant une généralité, il devient chaotique.

De plus beaucoup oublient, que le jeu vidéo, est un média ludique de luxe,
et comme toute chose luxueuse il a un coût. Peut-être surélevé mais c' est ainsi.
Personne nous a obligé à acheter une PS3 non plus hein ! ::)

Le Hack n' apportera rien de bon à la PS3. D' ailleurs si beaucoup de studios
aujourd'hui, commence à faire un virage pour développer des jeux sur PS3,
en exclu ou comme console première, c' est pas pour rien.
C' est surement à cause du piratage en masse sur Xbox360.
( J' en ai une et je ne l' ai pas hackée )

Donc je suis pour que ma belle PS3 fat 60go reste inviolée.
Tout du moins jusqu' à ce que celle-ci soit remplacée par la PS4.
ottame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Culigan » 19 Mar 2010, 11:23

ah le bon vieux argument du "si tu veux ou ne peux pas on te force pas hein ?"

chez moi, c'est meme 82€ les jeux
et de nos jours avec les DLC, on en arrive a 100€

650F le jeu vous vous rendez compte ? quasiment 1/3 du prix de la console !
oui on n'est plus en franc, oui on est en euro, mais proportionnellement parlant, le prix augmente et en plus on nous grapille de plus en plus a coté. Je suis contre le hack mais il va peut etre permettre de rééquilibrer un peu la balance

Et pourquoi les développeur font de plus en plus sur PS3 ? parcqu'elle est inviolée ? :D sans blaque, c'est juste qu'il y a de plus en plus de joueurs, et que le retour sur l'investissement en vaut LARGEMENT la chandelle
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 19 Mar 2010, 11:27

Euh, on dérive pas un peu là ?
D'un "Hello Geohot" à parler des prix des jeux, j'trouve le fossé bien grand :o

Bref moi et le hack, ça fait deux. Tant qu'elle me fait pas un café avec Georges Clooney qui sort de ma bête, j'suis pas intéressé...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar ktz_1 » 19 Mar 2010, 11:31

Si tous ça permet par la suite de lire des iso PS1/PS2 sur notre belle PS3 sa m'arrangerait énormément !!

Allez courage Geohot!! ;)

Sinon pour tous ceux qui râlent contre le piratage et ceux qui sont totalement pour,il faut voir les bons et mauvais coté d'un hack.
En ce qui concerne le piratage de jeux PS3 je suis totalement contre,sa tuera la PS3 comme l'as été la PSP.Pour le moment SONY s'en sort haut la main et je suis sur que certains développeurs préfèrent bossé sur PS3 pour mieux vendre leurs titres.

Par contre pour avoir des homebrew ou autres émulateurs sur notre console sa serait vraiment le rêve et SONY n'as rien à y perdre (ou presque...)

Tous ça pour dire que j'espère bien que le hack se feras un jour mais qu'il garde ces limites
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar soph587 » 19 Mar 2010, 11:50

Kutzato Wrote:Si tous ça permet par la suite de lire des iso PS1/PS2 sur notre belle PS3 sa m'arrangerait énormément !!

Allez courage Geohot!! ;)

Sinon pour tous ceux qui râlent contre le piratage et ceux qui sont totalement pour,il faut voir les bons et mauvais coté d'un hack.
En ce qui concerne le piratage de jeux PS3 je suis totalement contre,sa tuera la PS3 comme l'as été la PSP.Pour le moment SONY s'en sort haut la main et je suis sur que certains développeurs préfèrent bossé sur PS3 pour mieux vendre leurs titres.

Par contre pour avoir des homebrew ou autres émulateurs sur notre console sa serait vraiment le rêve et SONY n'as rien à y perdre (ou presque...)

Tous ça pour dire que j'espère bien que le hack se feras un jour mais qu'il garde ces limites

Pour la psp, elle est loin d'être morte, car sony est le seul concurrent de nintendo qui réussi à lui tenir tête sur les consoles portable (quand même 60 millions de console), et au japon la psp fait un véritable carton, pourquoi car énormément de rpg sorte au japon, et chez nous aucun.

Si des jeux comme la série des FF ou des dragon quest sortait également sur psp, celle-ci ferait un carton encore plus grand, c'est vrai que chez nous et en amérique, elle n'est pas au meilleur de sa forme, mais elle commence à reprendre de l'estime auprès des dev car elle commence à être inviolable, et cela est une bonne chose.
Et en plus, en, 2009, elle à de très bon jeux qui sont sorti dessus.
Square-enix à semble-t-il trouver la facon contre ce hack avec la méthode qu'il emploi pour kingdom hearts.

Pour le hack sur ps3, ceux qui veule la hackée, qu'il le fasse (et qu'il se fasse ban par la même occasion), moi sa ne m'intéresse pas, et pour se qui se dise que les jeux sont trop cher, il y à l'import et l'occaz, moi j'ai eu FF13 pour 43€.
Ensuite en ce qui concerne les DLC, si les gens n'en n'achèterai pas, les développeurs se poserait des questions et en sortirai peut-être moins.
soph587 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eklipss_1 » 19 Mar 2010, 12:02

qu'il nous ouvre deja nos iphones on verra après pour la PS3 qui de toute facon sera mise a jour (et de facon obligatoire avant l'accès au PSN) aussitot par sony !
Image
Eklipss_1 Gamer Débutant
Prénom: Lahoussaine

Message non lupar Gosatsu » 19 Mar 2010, 12:23

Personnellement, ce n'est qu'avec la maturité que j'ai compris le côté néfaste du piratage...

Le VRAI piratage, celui qui consiste à acheter une console et à NE JAMAIS ACHETER LES JEUX qu'il ne faut pas confondre avec le hacking d'une console (même si ça va souvent ensemble).

À l'époque de la première PlayStation moi aussi je balançais l'excuse du "c'est trop cher"... sauf que forcé de constater que même d'occasions, je rechignais à acheter des jeux pendant cette période; résultat des courses, j'ai piraté comme un porc près de 100 jeux... ::) (surtout que sur les 100, à peine 20 en valaient la peine... )

Excuse que je trouvais également : "il faut bien tester le jeu avant de l'acheter pour pas se faire avoir" et pour avoir des démos il faut acheter des revues... ouais sauf que maintenant les démos sont téléchargeables gratuitement sur le Store... ::)

Alors pour ceux qui disent "les jeux sont trop chers"... bah n'achetez pas (sauf si vous revendiquer votre statut de gentil mouton consumériste impatient :)), c'est simple, ça s'appelle l'offre et la demande, si les gens n'achetaient pas si chers les revendeurs baisseraient les prix... et en attendant une baisse de prix (gamme Platinium ou promo etc.) je vous recommande le marché de l'occasion qui marche à plein régime; je le sais, pour avoir acheté tous mes jeux PS3 sauf un (en import ;D) d'occaz pour 20€ en moy. par jeu (ce qui est très loin des 70€ que certains clament haut et fort ici ::)).

Maintenant, pour revenir au hack; sincèrement, c'est surtout de pouvoir débrider Linux qui me tente; ça permettrait presque immédiatement d'utiliser les émulateurs open-source pour PS2 (PCSX2), GameCube/Wii (Dolphin), Sega Saturn (Yabause), Nintendo 64 (Mupen64Plus ainsi que d'améliorer la vitesse de tous les autres émulateurs qui fonctionnent déjà. :P (je précise que j'ai la PS2, j'ai la Saturn et j'ai la 64; pour la Wii, j'avoue qu'elle m'a jamais tenté :-\)
Ça permettrait aussi de se servir de la puissance du Cell pour des applis très gourmandes (retouches photos, compilation, montage vidéo etc.)

Donc, de mon point de vue, oui au hack, non au piratage (en espérant que Sony ait anticipé une faille et ait déjà prévu un système de contrôle via le PSN).
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Medrea » 19 Mar 2010, 12:47

Les gens qui condamnent le piratage mais encouragent le Hack. font du "Piratage à la carte" et sont assez hypocrites aussi :

On veux pas que la PS3 soit hackée parce qu'on a peur de plus avoir de bons jeux ?
Parce qu'on ne veux pas spolier les pauvres Devs qui, c'est bien connu, n'ont pas de salaire fixe, ils ne touchent des sous que sur les ventes...

(la majeure partie n'est même pas intéressés par les ventes du jeu ils ont un salaire à la fin du mois de toutes façons et pas un petit hein).

Donc déjà le piratage de jeu n'empêche pas les Devs de manger hein c'est débile comme réflexion. De plus un Devs PS3 ou XBox ou Wii etc n'a pas vraiment de mal à trouver du boulot.

Quelqu'un peux me citer un studios de Dev qui a fermé à cause du piratage svp ?

Enfin, apparemment certains ont des scrupules à ne pas payer un jeu, par contre ils n'en auraient AUCUNS à utiliser des emulateurs PS1/PS2 sur la PS3 ou encore à faire tourner des .mkv sans payer le prix qui irait avec... Alors que cela n'est pas légal non plus...

Bref c'est le piratage à la carte, chacun, souvent en fonction de ses moyens financiers, à sa limite à ne pas dépasser.

Mais je n'ai vu personne dire "Ma console est bien comme elle est, en plus la modifier de quelques manière n'est pas légal".

Alors franchement les donneurs de leçons du style "si t'as pas les moyens trouves une autre passion" je ne vous souhaite qu'une chose : vous retrouver en galère de thune (chômages ou autres) tout seul chez vous le soir avec une console portable pourrie pour seul compagnon (je suis sympa j'aurai pu vous laissé uniquement TF1 et M6).
Et après on discutera des moyens de ses passions.
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar Platinum » 19 Mar 2010, 13:02

je soutiens totalement les propos de magixien...

étant également sur pspgen, la communauté ps3 ici même composé de passionnés du jeu, est bien meilleur!

En suite, il est vrai que le fait de pouvoir lire mes mkv directement depuis le DD ne me dérangerait pas... mais pas au point de sacrifier la vie de la PS3!
Platinum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bouboupoupoule » 19 Mar 2010, 13:12

Medrea Wrote:Les gens qui condamnent le piratage mais encouragent le Hack. font du "Piratage à la carte" et sont assez hypocrites aussi :

On veux pas que la PS3 soit hackée parce qu'on a peur de plus avoir de bons jeux ?
Parce qu'on ne veux pas spolier les pauvres Devs qui, c'est bien connu, n'ont pas de salaire fixe, ils ne touchent des sous que sur les ventes...

(la majeure partie n'est même pas intéressés par les ventes du jeu ils ont un salaire à la fin du mois de toutes façons et pas un petit hein).

Donc déjà le piratage de jeu n'empêche pas les Devs de manger hein c'est débile comme réflexion. De plus un Devs PS3 ou XBox ou Wii etc n'a pas vraiment de mal à trouver du boulot.

Quelqu'un peux me citer un studios de Dev qui a fermé à cause du piratage
svp ?

Enfin, apparemment certains ont des scrupules à ne pas payer un jeu, par contre ils n'en auraient AUCUNS à utiliser des emulateurs PS1/PS2 sur la PS3 ou encore à faire tourner des .mkv sans payer le prix qui irait avec... Alors que cela n'est pas légal non plus...

Bref c'est le piratage à la carte, chacun, souvent en fonction de ses moyens financiers, à sa limite à ne pas dépasser.

Mais je n'ai vu personne dire "Ma console est bien comme elle est, en plus la modifier de quelques manière n'est pas légal".

Alors franchement les donneurs de leçons du style "si t'as pas les moyens trouves une autre passion" je ne vous souhaite qu'une chose : vous retrouver en galère de thune (chômages ou autres) tout seul chez vous le soir avec une console portable pourrie pour seul compagnon (je suis sympa j'aurai pu vous laissé uniquement TF1 et M6).
Et après on discutera des moyens de ses passions.

HAAAAAAA enfin une parole juste et mure, a chaque news de hack, c'est toujours les mêmes qui viennent dire "non au hack, le hack c'est pas bien", si hack il doit y avoir, hack il y aura que vous soyez content ou non c'est incroyable ca, vous croyez que geohot il va se dire "tiens, j'arrete de hacker la ps3 parceque ya un gars sur ps3gen qui est pas content alors, j'arrete "
Non mais sans blague, 7 pages de comms pour toujours voir les mêmes la ramener, il suffit que j'aille chercher dans les vieilles news pour connaitre votre avis négatif sur le hack au moins une dizaine de fois. STOP !!! Si ca vous interesse pas, vous lisez la news, vous ralez dans votre barbe mais vous polluez pas le forum de ceux que ca interesse. Moi je suis de trés pret et j'apporte tout mon soutien à geohot. Tout le monde à le droit de donner son avis, mis c'est un faux débats et vous avez déja donné votre avis sur les autre news ca suffit. Prenez exemple sur Dragoon on lui reproche d'être rabat-joie mais au final, il fait avancer le truc, il propose des solutions. Aidez la communauté sur le hack, soutenez le, et si vous êtes pas d'accord on comprends, on respecte et on lis les anciennes news pour connaitre l'avis de chacun mais s'il vous plait, laissez les interessés en discuter traquilement sans débats inutiles, merci les gens ;)
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Da Costa Alexandre » 19 Mar 2010, 13:17

Cho pour oi c'est des photos a chier c'est pas sa veut rien dire!

Regardez dans Call of 4 tajuste a modifier certains truc dans les Options de Save via un PC pour y ajouter le texte et la couleur voulus! donc bon il a peut etre fais pareil ...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news