Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
As some people in the comments called, it's an RCO file edit, just like RCO edits on the PSP(almost same format too). RCO files are resource files for VSH plugins, live in the dev_flash, and aren't signed. To edit them on your system, patch your hypervisor to allow encrypted access to the partition(flash on old systems, hd on new), and mod ps3pf_storage. dev_flash is just a FAT partition, mount it in Linux and change what you'd like.
Bon en redescend sur terre les gars, ce n'etais que un theme custom, après va savoir comment il a fait ca.
-
sid_1_1_1
sid Wrote:As some people in the comments called, it's an RCO file edit, just like RCO edits on the PSP(almost same format too). RCO files are resource files for VSH plugins, live in the dev_flash, and aren't signed. To edit them on your system, patch your hypervisor to allow encrypted access to the partition(flash on old systems, hd on new), and mod ps3pf_storage. dev_flash is just a FAT partition, mount it in Linux and change what you'd like.
Bon en redescend sur terre les gars, ce n'etais que un theme custom, après va savoir comment il a fait ca.
bah en exploitant la faille mdr faut pas allé chercher plus loin que le bou de son nez

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Se plaindre du prix d'un jeu à 70 Euro me fait toujours rire :
- Cartouches Master System : 350 FF => 54 EUR
- Cartouches NES, Megadrive : 400 FF => 31 EUR
- Cartouches SNES, N64, PS1, PS2 : 450 FF voire 500 FF => 68 EUR ~ 76 EUR
Ensuite, par expérience et c'est un avis personnel , télécharger des dizaines d'ISOs, ROMs n'encourage pas à sélectionner et finir ses jeux.
Je me rappelle à l'age d'or de l'émulation sur PC, j'avais des gigots de vieux jeux (de ZX Spectrum aux modèles d'arcades). On y touches 15min. et on zappe. Du coup on devient vite blasé et ça reste dans une archive CD pendant des années.
Sinon, celui qui compte jouer sur un émulateur GB en HD sur PS3, c'est vraiment du masochisme (Un upscaling 160×144 vers 1920 x 1080 beurk)
Ensuite, par expérience et c'est un avis personnel , télécharger des dizaines d'ISOs, ROMs n'encourage pas à sélectionner et finir ses jeux.
Je me rappelle à l'age d'or de l'émulation sur PC, j'avais des gigots de vieux jeux (de ZX Spectrum aux modèles d'arcades). On y touches 15min. et on zappe. Du coup on devient vite blasé et ça reste dans une archive CD pendant des années.
Sinon, celui qui compte jouer sur un émulateur GB en HD sur PS3, c'est vraiment du masochisme (Un upscaling 160×144 vers 1920 x 1080 beurk)
-
toutatis Gamer Averti
Il est bon lui
en attendant l'exploit j'ai ma xbox 

-
DaladrO_1
MaGiXieN Wrote:snake984 Wrote:Bien joué à lui mais va falloir que ça se concrétise ce hack maintenant...
Pourquoi faire ?
Sincèrement, tu crois pas que c'est bien une console sans hack là...
Ceux qui veulent pirater n'ont qu'à acheter une xbox, une wii et un PC
Commentaire un peu décevant de quelqu'un qui fait partie d'une "team" qui developpe des CFW en GEN.
Decevant de voir aussi que pour toi hack = iso loader, parce que toi qui est pour le homebrew, je ne vois pas ton interet d'écrire ça.
A croire que meme le staff maintenant s'est reconverti dans le "hack = mort d'une console" alors que tout le monde sait que c'est faux.
Il est bien loin le PS3gen, le site du underground PS3 à ses tous débuts

-
cybro Gamer Maitre
Se plaindre du prix d'un jeu à 70 Euro me fait toujours rire :
Seulement cette comparaison avec des anciens prix ne prend pas en compte l'érosion monétaire due à l'inflation et est donc complètement faussée...

-
DrEB Gamer Maitre
au fait 400FF ça fait 60 euros je crois non
?
fo partager quand tu fumes des trucs...

-
supergangan Gamer du Dimanche
- Prénom: gege
a force de lire les commentaires et de lire des trucs assez
, fermer le sujet ferai pas de mal 

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
supergangan Wrote:au fait 400FF ça fait 60 euros je crois non?
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'une simple transformation des francs de 1992 aux euros de 2010 mais tu peux toujours te renseigner sur l'évolution du pouvoir d'achat ces dernières années

Sur le second point, j'ai mon bang qui attend la t'a juste à passer dans mes montagnes

-
DrEB Gamer Maitre
toutatis Wrote:Se plaindre du prix d'un jeu à 70 Euro me fait toujours rire :
Apparement ca te fait rire certes, mais apparement tu ne voit pas la différence entre les prix des anciennes console et ceux de maintenant, certe les jeux dont maintenant son incomparable aux anciens l'images, le son et j'en passe, mais quand tu regarde bien , (a moins d'attendre les platinium) joué devient un luxe et faut arrêter de se voilé la face

bref la n'est pas le débat, la n'est aps d'encouragé à télécharger bien au contraire cela tue justement la fabrication des jeux mais a l'heure actuel tu est obligé d'attendre que certain magasin font leurs prix a eux, à 20€ par exemple chez auchan, sur des anciens jeux
pour les autres, vous n'en avez pas un peut marre de comparé les euros et les franc dans un sujet qui ne concerne en aucun une conversion de tout genre ? non parseque franchement ca devient lourd a vous lire alors que l'ont pourrai participer a un débat sur le hack et dans la bonne humeur, a chaque fois c'est la même histoire, ont parle de hack tout va bien , ca dévie et ca s'embrouille
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:
bref la n'est pas le débat, la n'est aps d'encouragé à télécharger bien au contraire cela tue justement la fabrication des jeux mais a l'heure actuel tu est obligé d'attendre que certain magasin font leurs prix a eux, à 20€ par exemple chez auchan, sur des anciens jeux
et alors

depuis ces 2 dernieres année,je n'ai acheter que 3 jeux en neuf,GTA IV,NFS shift,et COD MW 2.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan