Forums GAMERGEN

HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar lim38 » 31 Aoû 2010, 18:53

Alala les espagnols, ils sont bien connus pour être des radins et être les rois des hackeurs/pirates... mais aussi les rois des c*** ;D
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Agito » 31 Aoû 2010, 18:54

DemonHades merci mais t'es un peu un boulet quand même.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar voxuni » 31 Aoû 2010, 19:04

DamsW Wrote:Ouai ..... ca vole pas haut pour le moment !!
Ca accuse a tord et a travers

Perso, je fais plus confiance a mathieu !! (lui au moins ne fait pas que parler)

Compte tenu du fait que MathieuLH est une des personnes qui bloque la scène PSP en interdisant la diffusion de leur travail (ce qui est au final son droit le plus total), moi je dirai plutôt que son avis, j'en ai rien à caler ! (comme tu dois en avoir rien à caler du mien ;) )

gollum93 Wrote:Boarf, j'y connais rien. Mais DemonHades ne doit pas être complètement fou. Son site a bien été hacker a plusieurs reprises, non ? (jutilise le mot hack un peu a tort et a travers :P) Je dis pas que MathieuL est le coupable, mais il y a bien quelqu'un derrière.

Oui son site à été hacké, une réponse du berger à la bergère ? je ne sais pas, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ça pourrait être n'importe qui, si il accuse MathieuLH, c'est qu'il doit avoir un gros différents avec lui qui pourrait lui faire penser ça, mais la vie nous apprends qu'il faut souvent aller chercher plus loin que ce qui est apparent. MatthieuLH, même si il a un différent avec lui n'a peut-être rien à voir là dedans !

article ....
Il faut bien admettre que l'attitude de DemonHades est assez étrange et qu'il est difficile de croire quelqu'un qui, depuis quelques jours, dit tout et son contraire, accuse sans preuve et fait un peu n'importe quoi en annonçant haut et fort mettre en ligne du contenu sous copyright alors qu'il avait lui-même nié le posséder.

moi ce que je retiens surtout de son article paru hier c'est qu'il veut mettre le sdk à disposition pour éviter qu'une poignée de dev s'approprie et garde ce savoir en limitant les possibilités de diffusions, tout en se congratulant d'être les maitres du monde. c'est en gros ce que j'ai retenu de la traduction de la news modifiée que j'ai pu lire hier avant la "mise en maintenance du site" Ayant taté légèrement de cette fameuse scène underground, j'aurais tendance à penser que cette raison est la bonne, je préfère quelqu'un qui dit tout et son contraire mais qui agi, plutôt qu'une personne qui garde le même discours mais qui désinforme constament son auditoire ....
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maxigolo » 31 Aoû 2010, 19:05

Il a mis le SDK et alors beaucoup de monde upload des fichier sous copyright et non rien !

Même si les jeux sont gratuits il y aurait du piratage, car nous sommes tous fainéant on prefaire aller le télécharger plutôt que d'aller perdre du temps pour le chercher !

IL y a beaucoup de faux cul qui dise le piratage est pas bien mais il sont les premiers a télécharger !

Qui n'a jamais télécharger une musique un film un jeu ?

Dès que l'on a internet la première chose que beaucoup de monde font est d'aller télécharger leur musique préférer plutôt que perdre du temps a allé l'acheter et encore perdre de l'argent !

Je suis pas pour ! mais je suis pas contre !
C'est juste le droit a la culture et au loisir libre et accessible a tous !

De toute façon il a placé les fichié sur un serveur d'hebergement placé a l'étranger type megaupload, je pense qu'il peut dormir sur ces deux oreilles !
maxigolo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AirborneCody » 31 Aoû 2010, 19:07

ils s'accusent l'un et l'autre car ils savent que celui qui réussira le 1er à hacker la ps3, vraiment hacker comme pour la 360, pas payer un truc à 130€, il sera connu mondialement!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cassaday » 31 Aoû 2010, 19:08

De toutes façon pour moi cette histoire de hack n'est pas viable, je sens que sony va multiplier les m.a.j et rendre le quotidien des pirates le plus chiant possible avec toutes sortes de contraintes liées au fait d'avoir sa console à jour pour pouvoir ne serait ce que jouer
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Meteor93_1 » 31 Aoû 2010, 19:17

C'est la mafia de l'underground il se font la guerre au lieu de bosser ensemble!!!
c'est ce qui m'enerve le plus dans toutes leur secret story
Ils on tous deteint sur GeoHot a vouloir la notoriété absolue sur l'underground et avoir la tune surtout(J'avoue dev sa demande du temps mais bon...)
MathieuLH je le respectai avant au temps de Dark Alex j'espere qui la vraiment rien a voir la dedans parceque je serais decu!
Mais la les hackers et leur histoires de string soutifs me donne envie de les boycotter que de les soutenir
C'est vraiment dommage des genies qui agissent comme des gosses pueriles
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar Gz_ » 31 Aoû 2010, 19:21

aller c'est reparti avec les gueguerre inutiles ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar krat0s76 » 31 Aoû 2010, 19:22

edit maGiXieN : liens supprimés. Me contacter pour explications.

Des images du sdk ^^.
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iXial » 31 Aoû 2010, 19:24

Merci pour les images! Elles sont de toi?
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar Gz_ » 31 Aoû 2010, 19:25

iXial Wrote:Merci pour les images! Elles sont de toi?

non pas du tout.

les images ont deja ete donnees en on y voit un site qutre que ps3gen je doute que ca soit bien vu de la part du staff ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Meteor93_1 » 31 Aoû 2010, 19:26

Site concurrent c'est pas bon mec!!!
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news