DamsW Wrote:Ouai ..... ca vole pas haut pour le moment !!
Ca accuse a tord et a travers
Perso, je fais plus confiance a mathieu !! (lui au moins ne fait pas que parler)
Compte tenu du fait que MathieuLH est une des personnes qui bloque la scène PSP en interdisant la diffusion de leur travail (ce qui est au final son droit le plus total), moi je dirai plutôt que son avis, j'en ai rien à caler ! (comme tu dois en avoir rien à caler du mien

)
gollum93 Wrote:Boarf, j'y connais rien. Mais DemonHades ne doit pas être complètement fou. Son site a bien été hacker a plusieurs reprises, non ? (jutilise le mot hack un peu a tort et a travers

) Je dis pas que MathieuL est le coupable, mais il y a bien quelqu'un derrière.
Oui son site à été hacké, une réponse du berger à la bergère ? je ne sais pas, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que ça pourrait être n'importe qui, si il accuse MathieuLH, c'est qu'il doit avoir un gros différents avec lui qui pourrait lui faire penser ça, mais la vie nous apprends qu'il faut souvent aller chercher plus loin que ce qui est apparent. MatthieuLH, même si il a un différent avec lui n'a peut-être rien à voir là dedans !
article ....
Il faut bien admettre que l'attitude de DemonHades est assez étrange et qu'il est difficile de croire quelqu'un qui, depuis quelques jours, dit tout et son contraire, accuse sans preuve et fait un peu n'importe quoi en annonçant haut et fort mettre en ligne du contenu sous copyright alors qu'il avait lui-même nié le posséder.
moi ce que je retiens surtout de son article paru hier c'est qu'il veut mettre le sdk à disposition pour éviter qu'une poignée de dev s'approprie et garde ce savoir en limitant les possibilités de diffusions, tout en se congratulant d'être les maitres du monde. c'est en gros ce que j'ai retenu de la traduction de la news modifiée que j'ai pu lire hier avant la "mise en maintenance du site" Ayant taté légèrement de cette fameuse scène underground, j'aurais tendance à penser que cette raison est la bonne, je préfère quelqu'un qui dit tout et son contraire mais qui agi, plutôt qu'une personne qui garde le même discours mais qui désinforme constament son auditoire ....