Forums GAMERGEN

HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar iXial » 31 Aoû 2010, 19:30

Meteor93 Wrote:Site concurrent c'est pas bon mec!!!


;D

Sinon, pour tout ceux qui disent:
"Oh mon dieu! Vive Sony à bas le hack!!! Houra!!"

Sans vouloir être méchant, stoppez votre hypocrisie... Vous serez les premiers à aller sur ChipSpain histoire d'avoir le PSJailbreak. ::)

Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, les faits sont là. Le "hack" de la PlayStation 3 montre le bout de son nez pour de bon.
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 27 Aoû 2010, 15:50
Prénom: Billal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar bolidos » 31 Aoû 2010, 19:31

DamsW Wrote:
Neo-remy Wrote:
ONCLE RICO Wrote:a mort le hack sur ps3 allé Sony je suis avec vous


Je suis d'accord a bas le hack ! VIVE SONY



Mais nan !! le hack c'est bien ! ca permet d'amélioré le produit en poussant l'inovation !
C'est le piratage qui n'est pas bien !!! ( sans vouloir relancer l'éternel debat ...)


c'est quoi la difference ?

etant donner que je me suis fait avertir déjà une fois je me tiendrais tranquille

personne ne peut me dire ce que le piratage apporte de constructif aux utilisateurs honnêtes
bolidos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 14 Juil 2010, 11:18
Pays: France

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar naiach » 31 Aoû 2010, 19:32

Quand on regarde la situation de sony , avec le ps jailbreak et la faille de la pspgo elle est dans le pétrain
naiach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2012, 20:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Predatorn12 » 31 Aoû 2010, 19:33

Hey pourquoi PS3Gen ne fait pas allusion au crack du PSjailbreak par un membre de la team de MathieuLH.Es-que cela à avoir avec le partenariat qu'ils (PS3Gen) entrienent avec Chipspain? ::)Et Oui les mecs on va pouvoir faire nos propres Psjailbreak avec un simple Usb Developpement Dongle d'ici peu .Des information vont bientôt être disponible sur ps3wiki .En terminant, Les gars faitent un tours sur differents autres forums à propos dela scene l'informations y circulent beaucoup plus librement. ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 19:34, édité 2 fois.
Predatorn12 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Nov 2008, 00:10
Localisation: Montréal, Canada

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar krat0s76 » 31 Aoû 2010, 19:33

Meteor93 Wrote:Site concurrent c'est pas bon mec!!!

Osef faut arrêter un peu la politique des sites GEN est vraiment débile c'est pas parce que c'est une source française que sa va mettre en périle l'avenir du site hein... Je voulais montrer les images surtout pour montrer que c'était bien réel le leak du SDK voilà tout.

EDIT Cedasse42 : C'est un modérateur qui a dit ça ? Non donc inutile d'en profiter pour casser du sucre.

Edit 2 : MaGiXIeN : Tu nous parles mal sans justification puisque les remarques ont été faites par des membres et non par le staff. Mais pour cela il faut encore savoir prendre le temps de lire avant de râler. Je retire les images car elles n'apportent rien au sujet du jour mis à part de la pub
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 01 Aoû 2008, 02:23
Localisation: Rouen
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Aoû 2010, 19:35

je suis d'accord sur ce qui est dit dans la news, sauf une chose !

"je ne possède pas le SDK"

J'ai envie de répondre, avec tout le respect que je te doit Matieulh, la bonne blague ! ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Zakuya » 31 Aoû 2010, 19:44

lim38 Wrote:Alala les espagnols, ils sont bien connus pour être des radins et être les rois des hackeurs/pirates... mais aussi les rois des c*** ;D

Toi tu es francais je suppose, les espagnols sont tout sauf radin, ils partagent même un peu trop si tu vois ce que je veux dire, ce sont des rois du hack et ils sont con ? Racisme ou frustration je sais pas, mais tu dis n'importe quoi.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 656
Inscription: 17 Fév 2008, 21:31
Pays: France

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Robines-Wins » 31 Aoû 2010, 19:45

Kenshinsan Wrote:Bon ben ça y est, DemonHades s'est petit-suissidé !
Ce sera pas trop une grande perte...


tien, un adepte nuls :) excellente cette vanne, surtout quand on connait le contexte original dans la quelle elle a été dite.

mais bon, trêve de hs, c'est vrai qu'il s'est tuer et que plus que sa réputation et sa vie dans le monde underground c'est carrément sa propre vie future qu'il risque
car si sony lui colle un procès il vas prendre cher.
Dernière édition par hardgames le 31 Aoû 2010, 19:48, édité 1 fois.
Robines-Wins Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 22 Avr 2010, 19:49

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar initiation » 31 Aoû 2010, 19:47

DH et mat me font bien rire, je croyais qu'il bossaient ensemble en toute complicité
Image
initiation Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 03 Jan 2010, 19:47
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar lunatic69 » 31 Aoû 2010, 19:57

Dragoon1010 Wrote:je suis d'accord sur ce qui est dit dans la news, sauf une chose !

"je ne possède pas le SDK"

J'ai envie de répondre, avec tout le respect que je te doit Matieulh, la bonne blague ! ;)


Si il ment sur le SDK il peut très bien mentir sur le Hack du site de DemonHades, je n'accuse personne et vous devriez en faire de même au lieux de traiter DemonHades de parano ! si il croit que MatieuLh est impliquer dedans c'est qu'il y à bien une raison ... non mais j'vous jure des fois ... :-\
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Kenshinsan » 31 Aoû 2010, 20:02

robines-wins Wrote:
Kenshinsan Wrote:Bon ben ça y est, DemonHades s'est petit-suissidé !
Ce sera pas trop une grande perte...


tien, un adepte nuls :) excellente cette vanne, surtout quand on connait le contexte original dans la quelle elle a été dite.


Je plaide coupable ! ;D
C'est la première image qui m'est venue en lisant ces news aujourd'hui...

Fin du HS aussi
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Aoû 2010, 20:04

Bah moi je n'accuse personne, mais en même temps, en criant haut et fort qu'il possède aussi ce SDk, alors il peut se voir poursuivre aussi par sony, pas con le Mat !

Mais perso, je suis près a mettre ma main a couper que le SDK est en sa possession...

Si plein de gens ici (je ne citerais personnes ::) ) le possèdent, alors pourquoi matieulh, qui est reconnu de la scene underground ne le possèderais pas ?

Moi je dit que c'est juste une couverture, après conçernant le hack du site, j'en sait pas plus, tout ce que je sait, c'est que je parle beaucoups avec DH, je sait ce qu'il possède ou non, et je sait aussi ce qu'il fait ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news