Forums GAMERGEN
HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de régler vos problèmes en privé, le topic n'est pas fait pour ça. Neo-Remy, si tu es contre le hack alors ce n'est pas la peine de "troller" dessus à chaque fois, tu vois ce que ça apporte après.
Retour au sujet.
Retour au sujet.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades
Dragoon1010 Wrote:je suis d'accord sur ce qui est dit dans la news, sauf une chose !
"je ne possède pas le SDK"
J'ai envie de répondre, avec tout le respect que je te doit Matieulh, la bonne blague !
Il n'a jamais dit ça! Chaque mot a son importance

Il a dit ce SDK pas le SDK...
Il n'a pas la version 1.92, mais une autre, cqfd
-
charlysix Gamer Débutant
Cette annonce a été, par la suite, remplacée par une autre où le jeune homme explique
vous avez son age pour affirmer ça ?
et jeune comparé à qui ? vous ?
'il fait cela pour le bien de la scène et lutter contre le côté mercantile de ce projet.
le dongle est je dois dire, le truc le plus obscur que je connaisse à ce sujet.
c'est mercantile à mort.
personne ne peut le nier.
c'est vraiment la mise en vente du piratage et le profit du piratage par excellence.
Belle idée sauf qu'il semble utile de rappeler que la diffusion de ce SDK est totalement illégale et que, par transitivité, tous les programmes compilés avec celui-ci le seront aussi et donc indiffusables légalement.
parce que le PSjailbreak, c'est quoi ?
c'est illégal.
ça a été mis en vente en force, sans l'autorisation de qui que ce soit et dans le chaos le plus absolu.
dans le but, il faut quand même le dire: de faire un maximum de pognon sur le dos des pirates en herbe.
parce que bon, il n'y a rien d'altruiste dans le PSjailbreak, c'es juste une histoire de pognon à se faire. l'enjeu est même au dela des linkers et autres pandora.
mais qui a parlé de légalité ici ? qui a parlé que le psjailbreak était uniquement conçu pour les homebrew?
personne.
parce que ça a été conçu et marketté ici et ailleurs comme étant un objet de piratage.
il y a quelques mois, je comparais les hackeurs à des cambrioleurs.
et il y avait eu un taulé pour me dire: confonds pas les hackeurs et les pirates, c'est vraiment pas pareil... sur PSP, c'etais pour le hack, pas le piratage. nous, on est pas des cambrioleurs, on aime pas le piratage etc etc etc..
et le ps jaibreak, c'est pourtant que pour le piratage et uniquement le piratage.
j'ai jamais entendu personne ici dire que ça allait être génial pour inclure la météo sur la page d'accueil.
les suites qui seront données ne dépendent que de Sony et nous sommes tous dans l'attente de leur réaction face à une telle action.
à mon avis, vous devriez plutot vous soucier de la réaction de Sony face au PSjailbreak avant de vous soucier de lui.
mon avis biensur
Par contre, dans son nouvel article, DemonHades accuse MathieuLH d'avoir volé ce SDK à Sony via SCEDEV
et moi j'accuse MathieuLH d'avoir volé mon cordon mini HDMI de mon CowonS9 parce que je ne le retrouve plus.
y aura t il un communiqué de MLH [ou HLM en verlan] pour démentir le fait ?
Cette accusation, grave, ne pouvait rester sans réponse et nous avons donc directement demandé à MathieuLH ce qu'il pensait d'une telle déclaration :
mon accusation est très grave aussi, HLM restera t il sans réponse ?
le démon de la mort sera t il trucidé par gerrard Holtz le célébre hacqueur ?
A qui Sony donnera t il la fessée en premier ?
au terrifiant démon de la mort ?
a l'HLM ? à gégé ?
mais que deviens-tu, lululombard ?
mais qui est le mystérieux inconnu dérrière l'evasion de prison de PS3?
Qui va finir dérrière les barreaux ?
la suite au prochain episode ?
Dernière édition par Anonyme4 le 31 Aoû 2010, 22:50, édité 2 fois.
-
Anonyme4
zzz zzz zzz zzz
ça devient aussi passionnant que les Feux de l'Amour. Bientôt, DemonHades va révéler au monde entier que " JE SUIS TON PERE"

ça devient aussi passionnant que les Feux de l'Amour. Bientôt, DemonHades va révéler au monde entier que " JE SUIS TON PERE"

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ariakas je sais pas quel est le but de ton message mais je pense pas que tu sois bien placé pour donner autant de conseils, je pourrais répondre à chaque partie de ton message comme tu le fais avec la news, mais je me demande si ça servirait vraiment à quelque chose...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:ariakas je sais pas quel est le but de ton message mais je pense pas que tu sois bien placé pour donner autant de conseil, je pourrais répondre à chaque partie de ton message comme tu le fait avec la news, mais je me demande si ça servirait vraiment une utilité...
Il me semble qu'il souhaite démontrer le nivellement intellectuel vers le bas de ces "hackeurs"dont l'intérêt à ses yeux est assez limité (accusation,contre-arguments etc ),sans parler des non-dits et autres affirmations à l'emporte pièce ...
Il cite des exemples qui montrent parfaitement que ces accusations présentées comme grave dans la news ne sont finalement que le fruit d'une seule personne dont l'avis ne fait en aucun cas jurisprudence (et pour cause il n'est partie civile de rien , et il serait mal placé en tant que hackeur pour l'être )
En tout cas c'est comme cela que j'ai compris sa prose ....je peux me tromper ....
En tant que modérateur c'est dommage pour les quelques fautes d'orthographe de ton texte Gamespirit (sans vouloir t'offenser ...)
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
c'est exactement ça vladimirex 

-
Anonyme4
vladimirex Wrote:En tant que modérateur c'est dommage pour les quelques fautes d'orthographe de ton texte Gamespirit (sans vouloir t'offenser ...)
Je te rassure j'ai une très bonne orthographe, sauf que j'ai dû taper ce message très rapidement, je vois bien les trois fautes que j'ai faites (j'ai pas mis de majuscule car son pseudo n'en a pas), mais comme je supporte pas les fautes non plus j'ai corrigé.
Sinon quand je lui demandais le but de son message c'est surtout que les fois où il cite la news ça a surtout l'air d'être dans le but de lui chercher des erreurs... Là où il n'y en a pas, et je trouve parfois ça ridicule comme cet exemple :
ariakas Wrote:Cette annonce a été, par la suite, remplacée par une autre où le jeune homme explique
vous avez son age pour affirmer ça ?
et jeune comparé à qui ? vous ?
Quelle utilité sérieux ? Je pense bien que le rédacteur de cette news qui n'est autre que MaGiXieN en connait assez sur la scène pour affirmer ça, donc je pense pas qu'il ait de leçon à recevoir de ce côté, et une grande partie de son message est tournée comme ça.
Tout comme le passage sur le PS Jailbreak, qui est bel et bien légal, ariakas cherche un peu avant de dire des trucs pareils, critiquer pour critiquer n'a aucune utilité, surtout quand on invente les défauts et les points noirs d'un article.
Pour le reste je l'avais bien pris comme tu l'as décrit vladimirex, mais je parlais de la partie de son message concernant la forme de l'article et non son contenu, je pense que MaGiXieN a conscience du côté "Feux de l'amour" de l'histoire, mais il met encore ce qu'il veut sur son site.
-
Gamespirit Ancien
On est bien d'accord ,je n'avais pas commenté le début de son post car cela laissait moins de place à l'interprétation et qu'il s'agissait plus à l'évidence de l'exaspération quand à la news elle même...(d'où la critique pour la critique )
Je me pose la question de savoir quelles seront les répercutions de l'avancée du Hack pour les particuliers non initiés comme moi ....Le pire est peut être à venir ...
Je me pose la question de savoir quelles seront les répercutions de l'avancée du Hack pour les particuliers non initiés comme moi ....Le pire est peut être à venir ...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Y a des jours où on pourrait penser à "news'ser" sans activer les commentaires ?
C'est pas que ça tourne en boucle depuis 1 semaine, mais bon...1/2 jours de débats j'veux bien, mais là. On a compris que y avait ici, des Pro-hack, des Anti-hack, des Pro-Pirates, des Anti-Pirates, des Pro-Tout et des Anti-tout !
Pour ça y a qu'une chose à dire c'est, chacun est libre de faire ce qu'il veut et assume ses actes. Dans ce genre de débat "l'union fait la force" ça marche pas, c'est pas de sitôt que vous vous changerez mutuellement. Faut faire avec, point barre ; le "T'aimes les saucisses, moi j'préfère les steak !" dure depuis la première news, on change pas des mentalités/comportements d'un coup de baguette magique.
Pour en revenir au sujet de la news, je trouve DH plutôt inconscient dans sa démarche, mais quitte à risquer des ennuis avec la justice, je pense qu'il y a toute une réflexion derrière tout ça. On se jette pas dans la gueule du loup comme ça sans raison. DH est plutôt reconnu dans son domaine ('fin j'pense !), que ça soit fait pour un coup de pub, de la reconnaissance, du respect ou juste par simple envie de mourir; ce qu'il fait de regarde que lui et il y a sans doute une raison derrière.
Pis pour l'histoire avec MathieuLH, comme quoi "Je ne suis moi-même pas en possession de ce SDK". Je ris ! Ce type est l'un des plus connu dans le monde de l'underground, son réseau de contact doit être immense et je crois pas une seule seconde qu'il n'a pas le SDK.
Pis comme j'ai vu qu'il y a pas longtemps que vous êtes plutôt proche (la Team Gen) de MathieuLH...je rejoins l'avis du "vous n'allez pas le caresser dans le bon sens du poil".
C'est pas que ça tourne en boucle depuis 1 semaine, mais bon...1/2 jours de débats j'veux bien, mais là. On a compris que y avait ici, des Pro-hack, des Anti-hack, des Pro-Pirates, des Anti-Pirates, des Pro-Tout et des Anti-tout !
Pour ça y a qu'une chose à dire c'est, chacun est libre de faire ce qu'il veut et assume ses actes. Dans ce genre de débat "l'union fait la force" ça marche pas, c'est pas de sitôt que vous vous changerez mutuellement. Faut faire avec, point barre ; le "T'aimes les saucisses, moi j'préfère les steak !" dure depuis la première news, on change pas des mentalités/comportements d'un coup de baguette magique.
Pour en revenir au sujet de la news, je trouve DH plutôt inconscient dans sa démarche, mais quitte à risquer des ennuis avec la justice, je pense qu'il y a toute une réflexion derrière tout ça. On se jette pas dans la gueule du loup comme ça sans raison. DH est plutôt reconnu dans son domaine ('fin j'pense !), que ça soit fait pour un coup de pub, de la reconnaissance, du respect ou juste par simple envie de mourir; ce qu'il fait de regarde que lui et il y a sans doute une raison derrière.
Pis pour l'histoire avec MathieuLH, comme quoi "Je ne suis moi-même pas en possession de ce SDK". Je ris ! Ce type est l'un des plus connu dans le monde de l'underground, son réseau de contact doit être immense et je crois pas une seule seconde qu'il n'a pas le SDK.
Pis comme j'ai vu qu'il y a pas longtemps que vous êtes plutôt proche (la Team Gen) de MathieuLH...je rejoins l'avis du "vous n'allez pas le caresser dans le bon sens du poil".
-
Sushikun Gamer Averti
Neo-remy Wrote:"Putin" "lourd" "débile" "fanboy"
Et t'ai qui pour me posais ces questions ? Le mec il dit n'importe quoi (hors sujet du topic) et toi tu me parle a moi ??
ÉDIT : Moi a la base je cherche pas de problème, je répond a un mec en disant que je suis d'accord avec lui (en rapport avec le sujet du topic) puis un mec m'agresse en disant que je sert a rien et il me dit de me taire ??!!
Toi tu fais pareille ??!!
Mais qu'es que vous avez ?? C'est vous le problème pas moi --'
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonctionla prochaine fois.
Bah pourquoi s'emporté comme tel? Je ne fait fait que relié ce que tu fait montré. Tu dit a un mec de la fermé alors qu'il ne ta rien demandé ,, tu a honte d'etre du coté anti hack? xpdr mouahahahah
ÉDIT Gamespirit : S'il te plaît, pas besoin d'en remettre une couche.
-
Greg59750 Gamer Argent
non seulement on a la gueguerre des " hackers " mais en plus on a le droit a chaque fois a la gueuerre des membres et tjrs les memes quoi ..
c'est chiant a lire les mecs !
c'est chiant a lire les mecs !
-
Gz_ Gamer Argent