Forums GAMERGEN
HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+ 10000
Ques-ce qu'on en n'a à foutre de leurs histoires ?
Le plus important n'est pas la mise en ligne du SDK ?
Une simple MAJ de l'autre news aurait suffit pour indiquer que le SDK à bien été mis en ligne. Pourquoi avoir crée une seconde news, porter surtout sur la réponse de MathieuLH ? Qui, au final, n'emporte rien à cette histoire.
Bref, PS3GEN et leurs News "inutile", c'est pas nouveau, mais ça commence a devenir ridicule.
Au lieu de mettre ces news, ne servant à rien, mettaient les news importantes le même jour, comme la possibilité d'installer les données de GT5 sur le DD, qui a été décalé de 2 jours.
Concernant le dongle, pourquoi vous n'avoué pas qu'il sert au piratage ?
Pour moi, vous êtes indirectement pour le piratage, en faisant des news le concernant.
Mouahahahahah encore un qui ne sais faire la différence entre piratage et Hack

La machine est lancé et tu ne pourra plus l'arrêter, déja sony est débordé donc c'est pas toi qui fera en sorte que tout ceci n'arrive pas

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK PS3 - MathieuLH répond aux accusations de DemonHades
gwenito08 Wrote:SLiiiiiiM Wrote:A quand HackGen.fr
Bonne idée![]()
Pas besoin d'un site spécial au hack, tous les sites GEN sont spéciaux en hack en partie

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
MathieulH a délivré le code du PSJailbreak, maintenant un certain code PSGroove est en ligne (je l'ai téléchargé) et permet de créer son dongle homemade, il y a deux versions, l'une permettant simplement le lancement de homebrews et l'autre est une version patchée ajoutant le lancement de backup.
Je fais une news
EDIT: news postée dans la section news des membres ;-).
Je fais une news

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:MathieulH a délivré le code du PSJailbreak, maintenant un certain code PSGroove est en ligne (je l'ai téléchargé) et permet de créer son dongle homemade, il y a deux versions, l'une permettant simplement le lancement de homebrews et l'autre est une version patchée ajoutant le lancement de backup.
Je fais une news
il faut quel type de matériel pour crée ce dongle ps groove ?
-
androfana Gamer Maitre
Cedasse a une news toute chaude qu'il va bientôt publier, je préfère ne pas dire de bêtise.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
^^ yep on va patienter, que du bon sa, le code de MathieuLH a déjà était patché pour lancé des copie de jeux, et l'injonction de sony et reporter jusqu’au 3 septembre
-
androfana Gamer Maitre
la news est en ligne 

-
Gz_ Gamer Argent
du lourd
, pour les revendeurs baisse des prix assuré

-
androfana Gamer Maitre
Cloud Wrote:du lourd, pour les revendeurs baisse des prix assuré
Je dirais 50E et pas plus, avec l'arriver des clones et du PSGROOVE ils sont obliger de s'aligner niveau prix.
-
lunatic69 Gamer Bronze
DamsW Wrote:bolidos Wrote:
c'est quoi la difference ?
etant donner que je me suis fait avertir déjà une fois je me tiendrais tranquille
personne ne peut me dire ce que le piratage apporte de constructif aux utilisateurs honnêtes
En gros, le hack permet de libéré ta machine, d'en faire ce que tu veut (comme pouvoir installer des homebrew) tandis que le piratage est le fait de contourner une protection afin de ne pas payer les auteurs d'une oeuvre (musique, jeu etc ...)
je te remercie pour cette info
en somme le hack sert a utiliser les performance d'une machine a d'autre fin que ce pour quoi elle est faite .
si c'est ça je ne suis pas contre le hack
mais rigoureusement contre le piratage .
merci
-
bolidos Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Toi tu es francais je suppose, les espagnols sont tout sauf radin, ils partagent même un peu trop si tu vois ce que je veux dire, ce sont des rois du hack et ils sont con ? Racisme ou frustration je sais pas, mais tu dis n'importe quoi.
Je dis pas n'importe quoi je dis juste que ce sont les rois des hackeurs/pirates mais aussi dans ces hackeurs comme DemonHades, délivrant le SDK publiquement c'est de la folie ! imagine le pauvre gars s'il se fait chopper quoi...
Je suis pas du tout raciste au contraire, je déteste les gens qui sont racistes.
Bon ok j'avoue mon message n'était pas assez explicite je m'en excuse.
Mais j'ai rencontré des espagnols dans ce domaine du hack et développement qui avait un jeu très rare mais qui ne veulent que partager pour ceux qui leurs font la lèche si tu vois se que je veux dire...
Ps : j'avais un énorme respect pour DarkAlex sur la scène underground psp...
@beavis même commentaire mais faut arrêtez avec vos termes de "racisme" c'est bon on est plus à l'époque aussi...
-
lim38 Gamer Maitre