Forums GAMERGEN
Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si un custom firmware doit venir, (s'il vous plait, pour le bonheur de tous) faite en sorte qu'il ne lise que les homebrews et non les ISO.
Car sur ps3 sa sert à rien de dumper ses jeux, vu que l'on a pas à ce les trimbaler partout (comme avec la psp, la, le dump était utile). Si un custom firmware permet de lancer des isos, sony va tout boucher, et sa finira comme avec la pspgo.
A vous de voir...
Si un custom firmware doit venir, (s'il vous plait, pour le bonheur de tous) faite en sorte qu'il ne lise que les homebrews et non les ISO.
Car sur ps3 sa sert à rien de dumper ses jeux, vu que l'on a pas à ce les trimbaler partout (comme avec la psp, la, le dump était utile). Si un custom firmware permet de lancer des isos, sony va tout boucher, et sa finira comme avec la pspgo.
A vous de voir...
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plus d'infos sur le Hello GeoHot
blumax Wrote:@SeriqL : Pas besoins de hack pour avoir des cheater sur les jeux en ligne, il y'a les glitsch qui sont déjà bien exploiter.
Franchement, tante de relancer un débat sur ISOLoader, c'est pas malin...
Certes partager les jeux entre copains sans les payer serait 'le but' du hack pour la plupart. Mais suffit de voir un Jeu PC et un jeu PS3 (tiens je prend COD ....) combien de cheater (aimbot/wall hack) sur PC ? presque 1 toute les 2 ou 3 parties. Sur PS3 j'en ai rarement ( /jamais) vu. Les glitch c'est autre chose, c'est un bug du jeu où on y peut rien sauf patch du jeu lui même (utilisés par les premiers noobs venu...)
Sa me botterai bien de DL les jeux pour y jouer gratos, sa existe déjà bien sur, et faut quelques connaissances et de l'investissement pas à la porté des premiers guguss venu; et tant que ce genre de chose n'est pas open bar pour tout les noobs qui trainent, c'est tant mieux.
-
SeriqL
Gamer Hardcore
EN s'en fout moi je veux des Homebrews.
Depuis qu'ils ont supprimé Linux j'allume rarement la PS3.
Depuis qu'ils ont supprimé Linux j'allume rarement la PS3.
-
misa-misa
Gamer Bronze
Si ça se limite aux HBs et aux thèmes, c'est très bien.
Je pense que si les tricheurs arrive là dessus ça sera un vrai bordel !
Je pense que si les tricheurs arrive là dessus ça sera un vrai bordel !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Clem225 Wrote:J'adore l'exemple de thème PSP, du style Xbox 360 ^^
(regarde mon avatar tu comprendras)
supermagicien Wrote:SURTOUT ...
A vous de voir...
Ne fait pas l'amalgame entre CF et ISOLoader.
Un CF est un firmware modifié, ça veut dire que l'on peut écrire dessus ce que l'on veut, mais sans forcément l'avoir fait. On a juste la possibilité.
Le jour où l'on pourra écrire dans le système PS3, là on parlera de CF.
Pour les ISO c'est tout autre chose. Pour ça il faut un ISOLoader, interne (comme sur PSP) ou externe (comme sur XBOX360) au système de la console, modifié ou non ( CF: comme la PSP; ou non: comme la XBOX360).
Fait donc attention à employer les bons termes et ne pas tout confondre, ça peut être utile pour bien comprendre les news
-
Dakeman
Gamer Argent
Bon GeoHot continu comme ça ! ^^
Vivement les homebrew et les thème custom.
-
xelaa
Gamer du Dimanche
Makiavelik Wrote:Bon GeoHot continu comme ça ! ^^
...
Tu crois que s'y on pouvais lancer du code non signé on se limiterais à quelque hombrew ? les hackeur s'en foute royalement du cheat qu'il peut y avoir ou autres état d'esprit du hack massif (enfin pas tous) certain sont caremment dans le côté underground, si on arrive à lancer du code non signé je t'assure qu'on pourra lancé une décrémentation iso (un peut comme le jtag de la 360)
-
Shintouney
Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
Shinta Wrote:Makiavelik Wrote:Bon GeoHot continu comme ça ! ^^
...
Tu crois que s'y on pouvais lancer du code non signé on se limiterais à quelque hombrew ? les hackeur s'en foute royalement du cheat qu'il peut y avoir ou autres état d'esprit du hack massif (enfin pas tous) certain sont caremment dans le côté underground, si on arrive à lancer du code non signé je t'assure qu'on pourra lancé une décrémentation iso (un peut comme le jtag de la 360)
Non je ne croit pas, ce qui est comique c'est que j'étais passer du coté obscure de la force (Xd), avec mon ancienne 360 et depuis que je suis passer sur ps3, je suis assez mitigé sur l'envi qu'un IsoLoader voit le jour !
-
xelaa
Gamer du Dimanche
Ouai c'est bien se que j'avais dit dans la précédente new >.<
Il a juste modfier le nom d'un truc
Si vous appelé sa un exploit...
Vous pouvez tous faire pareil sur cerain jeux (Cod4...)
GeoHot Ne reussira pas a la hacké because?
Playstation is a Best
Playstation is a Best
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
SUPREm-sk Wrote:a quand un vrai hack ? Lui qui me faisait languir de pouvoir hacker ma ps3 et jouer a mes jeux dumper !!! trop degouter
Je vois vraiment pas l'utilité de jouer à des jeux dumpés, sachant que le format reste le même, il faudra acheter un disque Blu-Ray pour copier son jeu, et ce n'est pas le même prix qu'un DVD-R!!!
Et puis joue à tes jeux originaux, cela ne te fera pas de mal...
-
floflo_1
Gamer Averti
- Prénom: Florent
ShiinOzuke Wrote:Ouai c'est bien se que j'avais dit dans la précédente new >.<
Playstation is a Best
"Is a best" ?? lol.
Et oui c'est un exploit parce qu'il a modifié un fichier, même non crypté et SURTOUT il a réussi a le remettre dans le flash de la PS3! et ça marche!
PS: et moi j'm'en fou du IsoLoader, j'ai un pote fou d'la PS3 qui achète les jeux a leurs sortis et il me les prête une semaine après des qu'il les a fini, pourquoi m'embeter?
-
KaoutchouX
Gamer Maitre