Forums GAMERGEN

Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot

Message non lupar Ranma_1_1 » 22 Mar 2010, 18:55

si si c est bien lui geohot c est un hackeur qui aime bien montre sa tronche ;D
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar Jordan318_1 » 22 Mar 2010, 22:14

salut

Je me permet de rajouter mon petit grain de sel sur cette news.

1)Sur la photo c'est bien GéoHot

2)Pour ce qui est du hack ps3, je suis mitigé car:

-soit le hack abouti à la fin par un Iso loader et les jeux seraient dispo sur la toile illégalement:

Ce qui se répercuterai sur les éditeurs qui eux vont pas ce casser le c*l pour faire des super jeux sachant qu'il vont perdre du chiffre sur les ventes.

Donc e genre de hack serai vraiment destructeur pour cette console qui jusque qu'ici se porte tres bien, j'ai les 3 consoles de salon next gen et il y a que sur celle ci que je ressens le plaisir de jouer, la compétition entre amis pour savoir qui a le plus de trophées....

Et si un USBloader sortait ??avec des DD qui atteignent 1.5To pour 100euro,le calcul est vite fait ,plus de galere avec les BR Vierges...

-Soit le hack abouti sur la possibilité de lancer des homebrews et changer plusieurs choses coté graphisme (themes...)

Ce genre de hack serait vraiment bien pour profiter de la console aux max sans que les jeux soient piratés mais là il faut rever (hein!?!) ::)

conclusion:
J'aimerai que ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits se fassent bannir du PSN et que leur bloque leurs trophées na! Si vous voulez pas payez ben allez chez MS ou Big N |:D

Je ne hackerai en aucun cas ma console.

a+ ;)
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar Karim75019 » 23 Mar 2010, 01:03

Jordan318 Wrote:salut

Je me permet de rajouter mon petit grain de sel sur cette news.

1)Sur la photo c'est bien GéoHot

2)Pour ce qui est du hack ps3, je suis mitigé car:

-soit le hack abouti à la fin par un Iso loader et les jeux seraient dispo sur la toile illégalement:

Ce qui se répercuterai sur les éditeurs qui eux vont pas ce casser le c*l pour faire des super jeux sachant qu'il vont perdre du chiffre sur les ventes.

Donc e genre de hack serai vraiment destructeur pour cette console qui jusque qu'ici se porte tres bien, j'ai les 3 consoles de salon next gen et il y a que sur celle ci que je ressens le plaisir de jouer, la compétition entre amis pour savoir qui a le plus de trophées....

Et si un USBloader sortait ??avec des DD qui atteignent 1.5To pour 100euro,le calcul est vite fait ,plus de galere avec les BR Vierges...

-Soit le hack abouti sur la possibilité de lancer des homebrews et changer plusieurs choses coté graphisme (themes...)

Ce genre de hack serait vraiment bien pour profiter de la console aux max sans que les jeux soient piratés mais là il faut rever (hein!?!) ::)

conclusion:
J'aimerai que ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits se fassent bannir du PSN et que leur bloque leurs trophées na! Si vous voulez pas payez ben allez chez MS ou Big N |:D

Je ne hackerai en aucun cas ma console.

a+ ;)

Ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits s'en fichent royalement qu'ils soient banni du PSN ou pour leurs trophées ... Tant qu'ils peuvent jouer à tout les jeux gratuitement.
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Prozac59 » 23 Mar 2010, 01:20

Moi je pence que geohot à juste parcourue les forums pour voir les réaction des gens, et comme pas mal de gens ne souhaite pas voir la console piraté, il à juste adapté sont hack pour une utilisation propre niveau jeux...

Donc bon content quand même que sa avance vivement que d'autre personnes prenne le relai ;)
Prozac59 Gamer Débutant

Message non lupar Jordan318_1 » 23 Mar 2010, 01:46

Karim75019 Wrote:Ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits s'en fichent royalement qu'ils soient banni du PSN ou pour leurs trophées ... Tant qu'ils peuvent jouer à tout les jeux gratuitement.

Je ne pense pas que beaucoup se passeront du online,ce qui implique la perte du psn, des trophées pour moi la ps3 sans tout ca ben tu joue tout seul dans ton coin pendant que des super jeux sont géniales online ca craint.... :'( .
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar Malaky » 23 Mar 2010, 02:17

Personnellement j'espére que ce hack n'aboutira à rien quand je vois ce qui est devenu la PSP y a plus autant de passion dans les jeux les kéwin télécharge et font le jeu sans âmes et conscience, à cause de c'est petit gamin, sony nous bloque de tout les coté sur psp pas de trophées, plus d'accès au psn, tout les grand développeurs abandonne cette plateforme... Certes les CF sont sympa avec leur application mais cela ne fait pas tout... je n'aimerais pas que la ps3 subissent ce genre de chose (pour ainsi priver certain droit qu'on aurait et que sony coupera si il trouve cela dangereux

M'enfin GeoHot parle beaucoup heureusement qu'il agit sans vraiment tout donné..
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar kurtspirit » 23 Mar 2010, 02:22

Je pense qu'il n'y a pas trop d'inquiètudes à avoir sur le futur du hack... Imaginons l'Iso Loader, ok c'est bien.. Et vous en connaissez beaucoup qui vont télécharger des dizaines de Giga ?? Je sais que certains ont une très bonne connexion, mais ils sont tout de même rare..
Je vois pour ma part, débit entre 2 et 5 Mega en pleine bourre, je ne vais même pas essayer de téléchager un jeu PS3 ! Ca me prendrait des jours et des jours...
Par contre, le truc de dire que les gens ne pourraient pas se passer de l'Online... Croyez moi que si et j'en fais déjà parti sans même avoir de hack disponible sur la PS3...
Personnellement, le mode Online, il ne m'interresse absolument pas, aucuns intêret pour moi, et le Playstation Home , j'ai testé et c'est franchement pas top...
Sur ce , ne vous tracassez pas trop, on est très loin du Custom Firmware :) 3 ans pour arriver à écrire sur un thème ! C'est pas gagné mais bon boulot de Geo quand même !

PS: j'aimerais quand même voir une autre personne que lui réaliser la même chose...
kurtspirit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Re: Plus d'infos sur le Hello GeoHot

Message non lupar bizz_1 » 23 Mar 2010, 11:10

nabiloz Wrote:
SUPREm-sk Wrote:a quand un vrai hack ? Lui qui me faisait languir de pouvoir hacker ma ps3 et jouer a mes jeux dumper !!! trop degouter :'(

Hack = exploit
Hack n'a jamais été synonyme de ISOLOader comme pour la plupart des jeunes qui pensent qu'à ça...
L'iSOLoader est la finalité du hack, non le but :)[/quote

ca nest peu etre pas le but mais c'est toujours comme ca que sa se termine....

et que sa ne soit pas le but , je n'en suis pas si sur......

des qu'une console est hackée , il y a toujours un isoloader apres a chacun de choisir de lutiliser.........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hgtman_1 » 23 Mar 2010, 12:15

vous etes des **** chez ps3gen. apres avoir dit geohot a reussit en 5 semaines ce que personne a reussi en 3 ans.
Geohot c que du bluff, il a fait l iphone quand c'etait facile et maintenant que apple a cerrer la vice il ne peut plus rien faire. ah si il peut ecrire un texte sur le menu de la ps3. rien à foutre de ça! il n a pas l'air con apres avoir dit j'ai 100%. il ne li reste plus qu'a la hackée à 1000000% cette fois ci

EDIT Cedasse42 : Tes insultes envers nous tu te les gardes, nous ne faisons que transmettre l'information. Deuxième et dernier avertissement.
hgtman_1 Gamer Débutant

Message non lupar Malaky » 23 Mar 2010, 13:29

De bien beau argument que tu a là mais bon il sont pas argumenter, le site est là pour informer tout ce qui ce passe, ceci est déjà une preuve de ce hack donc je vois pas pourquoi tu t'énerve et insulte ::)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar nabiloz » 23 Mar 2010, 13:38

hgtman Wrote:vous etes des bouffons chez ps3gen. apres avoir dit geohot a reussit en 5 semaines ce que personne a reussi en 3 ans.
Geohot c que du bluff, il a fait l iphone quand c'etait facile et maintenant que apple a cerrer la vice il ne peut plus rien faire. ah si il peut ecrire un texte sur le menu de la ps3. rien à foutre de ça! il n a pas l'air con apres avoir dit j'ai 100%. il ne li reste plus qu'a la hackée à 1000000% cette fois ci

Hmm, lol ?
Pour que tu aies la preuve d'un véritable hack il faut que tu aies tes ISOs PS3 sur ton p'tit DD externe ? :)
Stop de se foutre de la gueule de PS3Gen, le site ne fait que relayer l'info pour que ensuite les utilisateurs puissent débattre/intervenir avec des arguments.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar aivon » 23 Mar 2010, 13:40

surtout que plein d'autre site recopie nos news :D hein p3l :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news