Re: Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot
si si c est bien lui geohot c est un hackeur qui aime bien montre sa tronche 

-
Ranma_1_1
Jordan318 Wrote:salut
Je me permet de rajouter mon petit grain de sel sur cette news.
1)Sur la photo c'est bien GéoHot
2)Pour ce qui est du hack ps3, je suis mitigé car:
-soit le hack abouti à la fin par un Iso loader et les jeux seraient dispo sur la toile illégalement:
Ce qui se répercuterai sur les éditeurs qui eux vont pas ce casser le c*l pour faire des super jeux sachant qu'il vont perdre du chiffre sur les ventes.
Donc e genre de hack serai vraiment destructeur pour cette console qui jusque qu'ici se porte tres bien, j'ai les 3 consoles de salon next gen et il y a que sur celle ci que je ressens le plaisir de jouer, la compétition entre amis pour savoir qui a le plus de trophées....
Et si un USBloader sortait ??avec des DD qui atteignent 1.5To pour 100euro,le calcul est vite fait ,plus de galere avec les BR Vierges...
-Soit le hack abouti sur la possibilité de lancer des homebrews et changer plusieurs choses coté graphisme (themes...)
Ce genre de hack serait vraiment bien pour profiter de la console aux max sans que les jeux soient piratés mais là il faut rever (hein!?!)![]()
conclusion:
J'aimerai que ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits se fassent bannir du PSN et que leur bloque leurs trophées na! Si vous voulez pas payez ben allez chez MS ou Big N![]()
Je ne hackerai en aucun cas ma console.
a+
Karim75019 Wrote:Ceux qui seront heureux d'avoir leurs jeux gratuits s'en fichent royalement qu'ils soient banni du PSN ou pour leurs trophées ... Tant qu'ils peuvent jouer à tout les jeux gratuitement.
nabiloz Wrote:SUPREm-sk Wrote:a quand un vrai hack ? Lui qui me faisait languir de pouvoir hacker ma ps3 et jouer a mes jeux dumper !!! trop degouter
hgtman Wrote:vous etes des bouffons chez ps3gen. apres avoir dit geohot a reussit en 5 semaines ce que personne a reussi en 3 ans.
Geohot c que du bluff, il a fait l iphone quand c'etait facile et maintenant que apple a cerrer la vice il ne peut plus rien faire. ah si il peut ecrire un texte sur le menu de la ps3. rien à foutre de ça! il n a pas l'air con apres avoir dit j'ai 100%. il ne li reste plus qu'a la hackée à 1000000% cette fois ci