Forums GAMERGEN
Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour que tu aies la preuve d'un véritable hack il faut que tu aies tes ISOs PS3 sur ton p'tit DD externe ?
Stop de se foutre de la gueule de PS3Gen, le site ne fait que relayer l'info pour que ensuite les utilisateurs puissent débattre/intervenir avec des arguments.[/quote]
jusqu 'a present vous le traitiez comme un héro, comme le messie de la ps3. c'eteait devenue le type qui a crackée la ps3 un 5 semaine alors que tos les autres s'etaient cassés les dents dessus en 3 ans. je me souviens meme vous le presentiez comme votre dev préférer. trop la loose.
biensur que votre site est là pour informer, mais faites preuve d'interprétation bon sang.
vous avez fait esperer beaucoup de vos membres. j'avoue qu un iso loader m'aurai fait plaisir, mais ce que j'attendais c'etait des hambrews pour les codec videos, les emulateurs. vous nous avez bien tenue en haleine en sachant pertinemment que c'etait des mensonges. bien sur votre site n'a jamais été autant visité qu'à cette époque CQFD.
Pour que tu aies la preuve d'un véritable hack il faut que tu aies tes ISOs PS3 sur ton p'tit DD externe ?

Stop de se foutre de la gueule de PS3Gen, le site ne fait que relayer l'info pour que ensuite les utilisateurs puissent débattre/intervenir avec des arguments.[/quote]
jusqu 'a present vous le traitiez comme un héro, comme le messie de la ps3. c'eteait devenue le type qui a crackée la ps3 un 5 semaine alors que tos les autres s'etaient cassés les dents dessus en 3 ans. je me souviens meme vous le presentiez comme votre dev préférer. trop la loose.
biensur que votre site est là pour informer, mais faites preuve d'interprétation bon sang.
vous avez fait esperer beaucoup de vos membres. j'avoue qu un iso loader m'aurai fait plaisir, mais ce que j'attendais c'etait des hambrews pour les codec videos, les emulateurs. vous nous avez bien tenue en haleine en sachant pertinemment que c'etait des mensonges. bien sur votre site n'a jamais été autant visité qu'à cette époque CQFD.
-
hgtman_1 Gamer Débutant
Re: Hack PS3 : plus d'infos sur le Hello GeoHot
hgtman Wrote:vous etes des **** chez ps3gen. apres avoir dit geohot a reussit en 5 semaines ce que personne a reussi en 3 ans.
Geohot c que du bluff, il a fait l iphone quand c'etait facile et maintenant que apple a cerrer la vice il ne peut plus rien faire. ah si il peut ecrire un texte sur le menu de la ps3. rien à foutre de ça! il n a pas l'air con apres avoir dit j'ai 100%. il ne li reste plus qu'a la hackée à 1000000% cette fois ci
Pourtant il la belle est bien hacké, mais pour toi hacké signifie lancement de jeux téléchargé ....
Si tu veux un isolader prends la x360, comme ça tu l'auras ton isoloader

hgtman Wrote:jusqu 'a present vous le traitiez comme un héro, comme le messie de la ps3.
En lisant les news à son sujet sur ps3gen, tu en arrives à cette conclusion

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bravo a lui car un exploit reste un exploit !
Par contre pour ceux qui disent qu'un éventuel iso-loader tuerai la console, et que les éditeurs ne voudront plus codé dessus, je n'ai qu'une chose à vous dire FF 13 !
mais faut arrêter de se voiler la face, un iso loader pourrait faire augmenter les vente de la console !!!! Combien de personnes ont acheté une Xbox 360 sachant que l'on peux la flasher ? Apres je ne dit pour autant que c'est bien !
Que le premier qui n'a jamais tester un jeux télécharger ou écouter de la musique télécharger me jette la première pierre !
Bonne soirée a vous
Par contre pour ceux qui disent qu'un éventuel iso-loader tuerai la console, et que les éditeurs ne voudront plus codé dessus, je n'ai qu'une chose à vous dire FF 13 !
mais faut arrêter de se voiler la face, un iso loader pourrait faire augmenter les vente de la console !!!! Combien de personnes ont acheté une Xbox 360 sachant que l'on peux la flasher ? Apres je ne dit pour autant que c'est bien !
Que le premier qui n'a jamais tester un jeux télécharger ou écouter de la musique télécharger me jette la première pierre !
Bonne soirée a vous

-
lggrumly Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Plus d'infos sur le Hello GeoHot
ShiinOzuke Wrote:Ouai c'est bien se que j'avais dit dans la précédente new >.<
Il a juste modfier le nom d'un truc![]()
Si vous appelé sa un exploit...![]()
Vous pouvez tous faire pareil sur cerain jeux (Cod4...)
GeoHot Ne reussira pas a la hackébecause?
Playstation is a Best
Complétement d'accord , decompilé un firmware sous linux modifié un fichier du firmware non crypté et recompilé le tout ... c'est pas très très difficiles
-
pilout Gamer du Dimanche
pilout Wrote:ShiinOzuke Wrote:Ouai c'est bien se que j'avais dit dans la précédente new >.<
Il a juste modfier le nom d'un truc![]()
Si vous appelé sa un exploit...![]()
Vous pouvez tous faire pareil sur cerain jeux (Cod4...)
GeoHot Ne reussira pas a la hackébecause?
Playstation is a Best
Complétement d'accord , decompilé un firmware sous linux modifié un fichier du firmware non crypté et recompilé le tout ... c'est pas très très difficiles
Oh mon Dieu mais c'est pas possible.... C'est pas très difficile ? Alors pourquoi tu ne l'a pas fait avant lui ??
Peut être parceque c'est difficile justement.. N'oublie pas qu'il a écrit dans les entrailles de la bête hin ,sans que celle ci rejète ces modifications, chose que PERSONNE n'a encore fait..
Arrêtez de dénigrer son boulot, il a réalisé un exploit un point c'est tout...
De là a dire qu'un CF va sortir etc, c'est pas gagné mais là sur ce coup, il a écoeuré tout les pseudo hackers qui l'insultait et criait au Fake sans raison..
Il vous a tous calmé le minot :p
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Oh mon Dieu mais c'est pas possible.... C'est pas très difficile ? Alors pourquoi tu ne l'a pas fait avant lui ??
Peut être parceque c'est difficile justement.. N'oublie pas qu'il a écrit dans les entrailles de la bête hin ,sans que celle ci rejète ces modifications, chose que PERSONNE n'a encore fait..
Arrêtez de dénigrer son boulot, il a réalisé un exploit un point c'est tout...
De là a dire qu'un CF va sortir etc, c'est pas gagné mais là sur ce coup, il a écoeuré tout les pseudo hackers qui l'insultait et criait au Fake sans raison..
Il vous a tous calmé le minot :p
J'avais déjà decompilé le ps3updat.pup et décompressé les fichiers obtenue qui sont des fichier package sous linux , après , t'arrive au flash et tout le reste sauf que moi a ce moment la je ne savais pas que un fichier rco en particulier était non signé ... aussi je n'aurais peut être pas su recompilé le tout en .pup et surtout en faisan sa je pensé que sa ne donnerai rien car je suis loin d'être un hacker

Donc ok, il a su modifié un fichier mais sa reste assez basique , je pense plutôt qu'il n'as pas trouvé une faille , alors il a simplement fait une petite modifie d'un fichier pour ne pas se ridiculisé , tout sa donnera pas grand chose.
-
pilout Gamer du Dimanche
juste pour ton info perso,tu n'aurais pas pu,car dans les FW meme, les RCO et compagnie sont tous compressé,et jusqu'a maintenant ,personne n'a reussi a decompresser les ficher qui se trouve dans le FW...
lui as acceder au Flash de la console, a recuperer le Flash complet,et as modifier un RCO que personne n'a su faire jusqu'a maintenant, donc non j'aime pas ce qu'il fait, mais oui c'est bel et bien un exploit sur la ps3
lui as acceder au Flash de la console, a recuperer le Flash complet,et as modifier un RCO que personne n'a su faire jusqu'a maintenant, donc non j'aime pas ce qu'il fait, mais oui c'est bel et bien un exploit sur la ps3

-
Dragoon1010 Gamer Or
Peut être que je me trompe alors mais pourtant il suffi de télécharger le firmware qui est un package .pup sa s'extrait très facilement ensuite tu a a nouveau des package .pkg est tu extrait a nouveau et ta la tout les fichiers du firmware ps3 ..après peut être que je me trompe enfin bref
le mec a quand même du talent x) sa se voit a sa tête :p
Par exemple j'extraie le .pup
sa donne sa :

Après ta directe accès au devflash du firmware ta juste a l'extraire sous Linux le modifié car aparament le code est pas signé et a recompactée comme c'était , donc tout sa est hyper simple , après y a sans doute un truc que je comprend pas ^^" car sinon j'appelle pas sa du hack enfin bref je m'arrête la ^^

sa donne sa :

Après ta directe accès au devflash du firmware ta juste a l'extraire sous Linux le modifié car aparament le code est pas signé et a recompactée comme c'était , donc tout sa est hyper simple , après y a sans doute un truc que je comprend pas ^^" car sinon j'appelle pas sa du hack enfin bref je m'arrête la ^^
-
pilout Gamer du Dimanche
pilout Wrote:Peut être que je me trompe alors mais pourtant il suffi de télécharger le firmware qui est un package .pup sa s'extrait très facilement ensuite tu a a nouveau des package .pkg est tu extrait a nouveau et ta la tout les fichiers du firmware ps3 ..après peut être que je me trompe enfin brefle mec a quand même du talent x) sa se voit a sa tête :p
sa donne sa :
Entre décompresser un PUP et arriver à modifier le flash de la console sans que celle-ci devienne une "brick" la différence est immense. Déjà, les fichiers extraient du PUP ne sont pas installés "tel quel" dans le flash mais sont de nouveau décompressés et décryptés par la console. Ensuite il y a l'ECC et j'en passe... En tout cas ta vision candide de cette véritable prouesse technique m'a bien fais rigolé

j'aurais quasi pu le faire x).
Ouai quasi alors hein...

-
DrEB Gamer Maitre
oui voila, c'est ce que j'essayer de faire comprendre,le PUP est integralement verifier, integralement decrypter, ety integralement decompresser avant son installation, la tu vois que une ebauche des fichiers (je dit bien fichiers et non base de donnée) réel,dans le FW il y as des centaine de prx,RCO et compagnie,donc ce que tu as fait,bah tout le monde sait le faire, donc tu est très loin du "quasi" en ce qui conçerne un hack fonctionel 

-
Dragoon1010 Gamer Or
pour pilout ok il a modifier un fichier mais pour avoir se fichier il est pas du tous passer par un PUP et il la pas juste trouver dans linux
il a du tromper l'hyperviseur pour avoir Access a ce fameux fichier
il a du tromper l'hyperviseur pour avoir Access a ce fameux fichier
-
bebou007 Gamer Maitre
A ok x) je me disais bien ^^" sa semblé trop facile
Alors il assure
Alors il assure

-
pilout Gamer du Dimanche