Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Le site PS3-gen est le seul site francophone a avoir récupérer le dump de Geohot ou bien il y en a d'autre qui bossent dessus ?
-
koms_1
.Luffy74 Wrote:+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.SPYone Wrote:
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux
Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot
Du grand n'importe quoi ce que tu dit n'a pas de sens

Bargo
Gamer du Dimanche
Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
mais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
spiningbird
Gamer du Dimanche
beurberry
Gamer Averti
Bargo Wrote:Luffy74 Wrote:+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.SPYone Wrote:
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux
Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot
Du grand n'importe quoi ce que tu dit n'a pas de sens
Depuis quand il faut télécharger ? La gravure c'est pas impossible.
Je vois déjà les kékés lâcher que cà coute cher mais c'était idem pour les premiers graveurs. Mon pote avait acheté son premier 500 euro et revendait les copies dans la cour de récré pour rentabiliser
2 jeux neuf suffisent à le rentabiliser 
ps3backup
Gamer du Dimanche
jeamgja2
Gamer Maitre
spiningbird Wrote:je ne comprend pas cette remarque du posteur de cette information à savoir :Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
ce site est dédié à la ps3 ?? c'est que vous aimez cette console ou je me trompe ?? alors de la à vouloir qu'elle soit piratée je suis surpris...
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratagemais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
Alors que dire, que sony contrera le hack je l'espere oui. Pour que la compétition sur le online reste fairplay et que le online surtout reste gratuit ce qui avec le hack pourrait changer la donne ....

la métaphore, c'est que c'est une grosse mission engagée, mais qui va finir comme d'hab' par échouerCrédo Wrote:Gael93 : "Hadopi c'est si tu veux, un gros pétrolier qui veux partir de Bretagne pour arriver au Japon...".
Peux-tu me donner le sens clair de ta métaphore, STP? lol
kotzen
Gamer Débutant
spiningbird Wrote:je ne comprend pas cette remarque du posteur de cette information à savoir :Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
ce site est dédié à la ps3 ?? c'est que vous aimez cette console ou je me trompe ?? alors de la à vouloir qu'elle soit piratée je suis surpris...
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratagemais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
Alors que dire, que sony contrera le hack je l'espere oui. Pour que la compétition sur le online reste fairplay et que le online surtout reste gratuit ce qui avec le hack pourrait changer la donne ....
thoniodu10
Gamer du Dimanche
Leb2dud2
Gamer Platine