Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
chaton51 Wrote:said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"
Nan mais...
elle se vendra peut etre plus (+) . mais les jeux se vendront moins, et a mon avis et encore une fois une machine sans jeu acheté est une machine morte.. deja qu'elle marche pas terrible..
je dis pas bravo a notre andouille de hacker !

Ah bon, la PS3 ne "marche pas fort" ? Première nouvelle... Effectue des recherches sur les chiffres de ventes (consoles, jeux et accessoires) et tu verras que, même si Sony vend ses nouvelles PS3 à perte, ils sont d'être malheureux. Qui a dit que la crise touchait tout le monde ? Les PDGs doivent se frotter les mains, surtout au vue des excellentes nouveautés à prévoir!
Et puis, par ailleurs, au risque de le répéter, hack n'est pas synonyme de piratage. Et si possibilité de lancer des backups il y a, cela n'entrainera pas forcément la mort lente de la console. Il suffit de se fier aux chiffres : la Wii, la DS et même la XBOX sont "facilement hackable", mais leurs jeux respectifs continuent à se vendre.
Là n'est pas le problème, c'est flagrant. Je pense que Sony devrait modifier sa politique.
Et puis, par expérience personnelle, je sais que, dans la majorité, ceux qui prônent le "non-lancement d'ISOs" sont les premiers à bourrés leurs logiciels torrents de jeux téléchargés.
Faut arrêter de se voiler, à plonger dans l'hypocrisie, vous allez devenir parano.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France