Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
monarch Wrote:Si on a pu lancer 95 sur psp , xp sur ps3 c'est pas impossible =)
Sur psp c'est d'homebrew qui emule donc rien a voir avec le vrai windows , sur ps3 j'avais déjà vue l'article mais 24H d'installation ça ma fait vite zapé ^^
-
ghost91 Gamer Maitre
- Pays: France
monarch Wrote:Si on a pu lancer 95 sur psp , xp sur ps3 c'est pas impossible =)
ne pas comparer l'incomparable

psp n'est pas egale a ps3,elle sont completement opposé ...
de plus le 95 comme tu dit,tourner tres mal sur la petit bébé de sony...
mais la faire tourner du xp sur une architecture tel que la ps3,c'est du quasi impossible,ce serais comme emuler une ps3 sur un vista

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour Info !...
George Hotz, alias Geohot, a donné une petite interview à la BBC concernant le Hack de la PS3 qui a fait tant parler depuis quelques jours maintenant.
Ainsi, George Hotz précise que son Hack de la PS3 a été réalisé en l'espace de 5 semaines et permettra à terme de lancer des jeux ou des Homebrews.
La technique permettant ce Hack est encore en cours d'optimisation mais tous les détails seront publiés très bientôt.
La PS3 restait pour le moment la seule console a ne pas avoir été Hackée malgré sa présence sur le marché depuis 3 ans. "Elle était supposée non Hackable, mais rien n'est non Hackable" a t-il indiqué.
"Je peux désormais faire ce que je veux sur le système. C'est comme-ci j'avais un nouveau pouvoir immense. Je suis juste incertains sur la façon de l'exploiter".
Entre temps, Sony a indiqué "investiguer sur les informations reçues et que la situation serait clarifiée une fois ces informations complétées".
Pour la petite histoire, Geohot indique qu'il a commencé ce Hack sur PS3 l'été dernier après avoir passé 3 semaines à analyser le matériel. Après une longue pause, il a passé 2 semaines supplémentaires à craquer la console décrite comme "un système très sécurisé".
Il n'est pas encore prêt à révéler tous les détails du Hack mais il indique qu'il s'agit d'un Hack à 5% Hardware et 95% Software. "Vous pouvez utiliser le Hardware pour ouvrir une brèche à partir de laquelle le Hack se met en place."
Il a admis ne pas avoir réussi à pirater l'ensemble du système, y compris la mémoire protégée, mais avoir trouvé un moyen de rendre la console capable d'effectuer ce qu'il souhaitait.
Geohot continue à travailler sur ce Hack, et une fois terminé les détails seront publiés en ligne d'une manière similaire à ce qu'il a déjà fait sur l'Iphone. Plus particulièrement, il devrait publier les détails concernant la "clé root" afin de facilité par d'autres le déchiffrage et le Hack d'autres fonctions de sécurité de la console.
Sa motivation étant la "curiosité" et "l'ouverture de la plateforme".
Bien que très peu utilisateur de la plateforme, Geohot indique que le Hack permettra également d'utiliser des jeux PS2 sur les versions les plus récentes.
Enfin, la nature même du Hack devrait rendre difficile pour Sony sa correction.
Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8478764.stm
George Hotz, alias Geohot, a donné une petite interview à la BBC concernant le Hack de la PS3 qui a fait tant parler depuis quelques jours maintenant.
Ainsi, George Hotz précise que son Hack de la PS3 a été réalisé en l'espace de 5 semaines et permettra à terme de lancer des jeux ou des Homebrews.
La technique permettant ce Hack est encore en cours d'optimisation mais tous les détails seront publiés très bientôt.
La PS3 restait pour le moment la seule console a ne pas avoir été Hackée malgré sa présence sur le marché depuis 3 ans. "Elle était supposée non Hackable, mais rien n'est non Hackable" a t-il indiqué.
"Je peux désormais faire ce que je veux sur le système. C'est comme-ci j'avais un nouveau pouvoir immense. Je suis juste incertains sur la façon de l'exploiter".
Entre temps, Sony a indiqué "investiguer sur les informations reçues et que la situation serait clarifiée une fois ces informations complétées".
Pour la petite histoire, Geohot indique qu'il a commencé ce Hack sur PS3 l'été dernier après avoir passé 3 semaines à analyser le matériel. Après une longue pause, il a passé 2 semaines supplémentaires à craquer la console décrite comme "un système très sécurisé".
Il n'est pas encore prêt à révéler tous les détails du Hack mais il indique qu'il s'agit d'un Hack à 5% Hardware et 95% Software. "Vous pouvez utiliser le Hardware pour ouvrir une brèche à partir de laquelle le Hack se met en place."
Il a admis ne pas avoir réussi à pirater l'ensemble du système, y compris la mémoire protégée, mais avoir trouvé un moyen de rendre la console capable d'effectuer ce qu'il souhaitait.
Geohot continue à travailler sur ce Hack, et une fois terminé les détails seront publiés en ligne d'une manière similaire à ce qu'il a déjà fait sur l'Iphone. Plus particulièrement, il devrait publier les détails concernant la "clé root" afin de facilité par d'autres le déchiffrage et le Hack d'autres fonctions de sécurité de la console.
Bien que très peu utilisateur de la plateforme, Geohot indique que le Hack permettra également d'utiliser des jeux PS2 sur les versions les plus récentes.
Enfin, la nature même du Hack devrait rendre difficile pour Sony sa correction.
Dernière édition par Thierzat86 le 26 Jan 2010, 00:47, édité 2 fois.
-
Section-Banlieues Gamer Débutant
- Prénom: Hamza
Romain29 Wrote:ne donner aucune info sur le hack bande de débile,laissez sony et leur PS3 tranquille,après on se plaint qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux sur PSP c'est pas étonnant et ce sera pareil sur PS3
il y en a marre de ces hackeurs de merde,j'espère qu'il va se faire owned se petit con
Y en a surtout marre des gens comme toi, lui il a hacker une PS3 + Iphone et pas toi alors tu vaut rien a coté de lui alors la ramène pas et reste poli stp.
Dernière édition par max0120 le 25 Jan 2010, 22:28, édité 1 fois.
-
koms_1
Section-Banlieues Wrote:Pour Info !...
George Hotz, alias Geohot, a donné une petite interview à la BBC concernant le hack de la PS3 qui a fait tant parler depuis quelques jours maintenant.
Ainsi, George Hotz précise que son hack de la PS3 a été réalisé en l'espace de 5 semaines et permettra à terme de lancer des jeux ou des homebrews.
La technique permettant ce hack est encore en cours d'optimisation mais tous les détails seront publiés très bientôt.
La PS3 restait pour le moment la seule console a ne pas avoir été hackée malgré sa présence sur le marché depuis 3 ans. "Elle était supposée non hackable, mais rien n'est non hackable" a t-il indiqué.
Pour la petite histoire, Geohot indique qu'il a commencé ce hack sur PS3 l'été dernier après avoir passé 3 semaines à analyser le matériel. Après une longue pause, il a passé 2 semaines supplémentaires à craquer la console décrite comme "un système très sécurisé".
Il n'est pas encore prêt à révéler tous les détails du hack mais il indique qu'il s'agit d'un hack à 5% hardware et 95% software. "Vous pouvez utiliser le hardware pour ouvrir une brèche à partir de laquelle le hack se met en place."
Geohot continue à travailler sur ce hack, et une fois terminé les détails seront publiés en ligne d'une manière similaire à ce qu'il a déjà fait sur l'Iphone. Plus particulièrement, il devrait publier les détails concernant la "clé root" afin de facilité par d'autres le déchiffrage et le hack d'autres fonctions de sécurité de la console.
Bien que très peu utilisateur de la plateforme, Geohot indique que le hack permettra également d'utiliser des jeux PS2 sur les versions les plus récentes.
Enfin, la nature même du hack devrait rendre difficile pour Sony sa correction.
cool ce petit résumé, j'en sais un peu plus de son avancement

-
doomkann Gamer du Dimanche
- Prénom: samuel
Bravo pour ta traduction...
-
sofyan Gamer Débutant
le seule chose que je remarque, c'est qu'il y a plein de gars qui viennent de se créer un profil rien que pour parler de hack, autrement dit, de polluer le forum...
thank you... on en a vraiment besoin
surtout pour voir débiter des conneries comme Windows 7 sur PS3... franchement 
et pour le moment vous enflamé pas, on a des paroles, mais rien de vraiment concrets donc,
wait & see
thank you... on en a vraiment besoin

et pour le moment vous enflamé pas, on a des paroles, mais rien de vraiment concrets donc,
wait & see
-
kiss_man Gamer Bronze
Merci pour la trad @Section-Banlieues 

Dernière édition par max0120 le 25 Jan 2010, 22:31, édité 1 fois.
-
koms_1
dragoon1010 Wrote:ne pas comparer l'incomparable![]()
psp n'est pas egale a ps3,elle sont completement opposé ...
de plus le 95 comme tu dit,tourner tres mal sur la petit bébé de sony...
mais la faire tourner du xp sur une architecture tel que la ps3,c'est du quasi impossible,ce serais comme emuler une ps3 sur un vista
15min pour arriver sur le bureau et ensuite c'était d'une leeeeeennnttttteeeeuuuurr affligeante

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ou comment detourner la chose.
Déjà Geohot sa fais un peu près 2ans qu'il à la PS3...
Ensuite quand sa dis qu'il à réussis en 5semaines, je me marre face à cela... quand lui dis avoir la console depuis 2ans.
Ensuite il dis lui même qu'il ne peux rien faire pour l'instant, du dump de nand, sa depuis l'otherOS etc... les personnes qui s'y connaissents savent le faire.
La question que toute les personnes qui bossent sur la PS3 se posent... c'est comment il peu imaginer une seul seconde avoir hacker la PS3 quand ce n'ai pas vraiment le cas.
Toute les questions qui lui sont poser, montre toujours le même problème, tout est filtrer et bloquer.
Déjà Geohot sa fais un peu près 2ans qu'il à la PS3...
Ensuite quand sa dis qu'il à réussis en 5semaines, je me marre face à cela... quand lui dis avoir la console depuis 2ans.
Ensuite il dis lui même qu'il ne peux rien faire pour l'instant, du dump de nand, sa depuis l'otherOS etc... les personnes qui s'y connaissents savent le faire.
La question que toute les personnes qui bossent sur la PS3 se posent... c'est comment il peu imaginer une seul seconde avoir hacker la PS3 quand ce n'ai pas vraiment le cas.
Toute les questions qui lui sont poser, montre toujours le même problème, tout est filtrer et bloquer.
-
knyz_1 Gamer Averti
Regarder les dates d'inscription avant de parler de nouveaux qui vienne que pour le HACK, ce qui ma amener a ne jamais poster c'est tout ces petit kéké. Et quand je disais merci pour la traduction, c'était ironique car il a été la pompé sur un autre site sans même mettre la source....
-
sofyan Gamer Débutant
Une bonne traduction
merci
du coup, je pense fortement a un hack FAT et en retail et non debug, si c'est bien ce que je pense, c'est enorme
en retail, largement plus restrictif, meme pour sony qui, meme si ils ont les moyens de changer les choses, ne pourront pas le faire aussi facilement
a preciser donc, si c'est pour les slim aussi

merci
du coup, je pense fortement a un hack FAT et en retail et non debug, si c'est bien ce que je pense, c'est enorme
en retail, largement plus restrictif, meme pour sony qui, meme si ils ont les moyens de changer les choses, ne pourront pas le faire aussi facilement
a preciser donc, si c'est pour les slim aussi

-
OOKAMI