j'ai un peu regardé les derniers post et ce que je peux dire sur le sujet du hack
moi j'y vois que qu'une seule chose interessante
les homebrews
les emulateurs
les softs
pour les jeux, je pense que ce sera facile de faire en sorte que le hack n'accepte pas les backups, juste les originaux
faire tourner les emulateurs la ca va etre le pied avec une puissance de calcul pareil !
les homebrews pour découvrir des talents en matière de programmation et qui plus est des betes en 3D
les soft tel qu'un client ftp ou autres dont on aura pas besoin de faire tourner nunux (et attention je garde un respect absolu sur nunux s'il vous plait !)
a la base sur psp, c'etait un peu ca, juste dommage que des gens ont fait tourner le vin au vinaigre pour implémenter des iso loaders et puis a la fin, ca a été implémenté dans les CF car faire tourner des iso dans une psp avait un coté plus que pratique
moins d'utilisation du lecteur connu pour etre fragile
moins de galère a transporter des umd et du coup abimer nos chers jeux
accès plus rapide par MS
consommation electrique diminué et plus de plaisir sur les jeux
moyen de débricker sa console
pour exemple, ya pas longtemps un ami m'a appelé car son fils avait brické sa fat et je lui ai fait le debrickage (merci a pspgen ppour la disponibilité des soft au passage

) et il m'a dit qu'il avait quand meme appelé sony avant pour savoir combien ca allait lui couter
le flash + les frais d'envoi => prèsque 90€ dans la tete avec un temps d'attente de 2 semaines minimum !
de ce coté, faut le dire clairement, sony n'est pas un gentil garcon
et puis, de toute facon, qui a dit que sony etait un ange ? personne pour sur ! On respecte ses produits super a la pointe de la technologie mais faire cracher le portefeuille des gens quand on sait qu'il faut rien pour faire une réparation, c'est abusé !
pour en revenir au hack c'est on ne peut plus clair
c'est sur FAT
c'est pas sur SLIM
et si je devais finir sur quelquechose, ce serait ceci
arretez de nous souler avec vos putain de iso loader et lancer des backups, comme dit plus haut dans ce thread, vous achetez une PS3, vous assumez vos achats de jeux à 70€ et vous arretez de nous casser les burnes BORDEL !
Ce sont des gens comme vous qui font qu'aujourd'hui, certains sites sont mal vu alors qu'il ne font que montrer des bons coté encore pas exploité par les constructeurs !
alors soyez gentils les toutous, allez dans vos niches et si vous estimez acheter vos jeux trop cher, revendez votre console et vous éviterez de
faire perdre du temps à des gens plus interessants
bloquer la possibilitée a ceux qui le veulent de pouvoir lancer des choses bien sympathique
nous emmerder
merci
.