Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Message non lupar ghost91 » 26 Jan 2010, 23:31

Noelo Wrote:Ba franchement si tout les jeux couteraient maxi 30 euros j'irai pas cracké ma console mais 70 euros c'est n'importe quoi ! les jeux à 70 euros je les dll mais si un jeu me plait et qu'il coute pas cher je me l'achete .
Il faut qu'il fasse un effort niveau prix des jeux pour pas qu'il n'y ait que du hack , c'est la crise pour tout , et on peut pas se faire plaisir en jouant à un jeu qui t'a couté 70 euros

PS : oué il y a l'importation mais ca bug si on veut jouer en ligne dans certains jeux , et pourquoi c'est pas le même prix pour tout le monde les jeux?

Je trouve idiot aussi que le playstation store US ne soit pas aussi garni que le store EU , vive l'égalité des nations , et en plus il y a que des jeux de merdes dessus à part battlefield1943 , il en ont que pour leurs sous avec leurs extensions tu payes cod 70 euro faut remmettre 30 euro pour les 3 pack de maps , il peuvent se mettre un d.... au c..

Les jeux que j'ai acheté au royaume unis je n'a eu aucun bug en online puis pour ce qui et du pris des jeux tu était au courant le jours ou ta acheté ta console donc maintenant il faut assumé soit des depensé 70€(en france) 45€(en R.U) ou il reste toujours la marché de l'occasion si tu et en RP je peux te donné l'adresse de bon magasin ou même les jeux neuf sont moins chère .
Puis pour ce qui et du store US ce qui sort aux USA arrive quand même chez nous 1 a 2 semaines après .Maintenant tu que tu ait acheté ta console 600 399 299 voir 249€ il faut en assumé les conséquences .

En tous cas pas de news pour ce soir

EDIT :
Un rédacteur de Team-Gen qui dit ça franchement décevant comme réaction, la honte.

Ce n'est pas une honte chacun a ces aprioris au sujet du hack il et claire que en cas de bann de la part de Sony certains ne voundrons pas racheté de consoles .
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lami » 26 Jan 2010, 23:48

sony bannira les ps3 hacker c est sur et certain. les gens qui jouront avec leur jeux ps3 propre eux n auront rien a craindre du fait que le jeux est original et normalement chaque jeux a son code specifique donc reperer une copie sur le live sera facile pour sony un peut comme la xbox360
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Shintouney » 26 Jan 2010, 23:56

lamirand certain jeux n'ont pas le même code pid --'
Shintouney Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haitem

Message non lupar koms_1 » 27 Jan 2010, 00:04

lamirand Wrote:sony bannira les ps3 hacker c est sur et certain. les gens qui jouront avec leur jeux ps3 propre eux n auront rien a craindre du fait que le jeux est original et normalement chaque jeux a son code specifique donc reperer une copie sur le live sera facile pour sony un peut comme la xbox360

Je vois pas ou est le problème si on joue avec nos originaux en Online puis avec nos Backups en Offline.

Message non lupar cR4p0 » 27 Jan 2010, 00:10

Noelo Wrote:Sony à qu'a baisser leurs jeux au moins jusqu'à 55 euros au lieu de 70 , il faut arrêter les conneries , bientot la console va couter moins cher qu'un jeu

Moi je suis obligé d'attendre que les jeux baissent genre GTA 4 ,assassin's creed pour que je puisse me les acheter .

Noelo Wrote:Ba franchement si tout les jeux couteraient maxi 30 euros j'irai pas cracké ma console mais 70 euros c'est n'importe quoi ! les jeux à 70 euros je les dll mais si un jeu me plait et qu'il coute pas cher je me l'achete .
Il faut qu'il fasse un effort niveau prix des jeux pour pas qu'il n'y ait que du hack , c'est la crise pour tout , et on peut pas se faire plaisir en jouant à un jeu qui t'a couté 70 euros

PS : oué il y a l'importation mais ca bug si on veut jouer en ligne dans certains jeux , et pourquoi c'est pas le même prix pour tout le monde les jeux?

Je trouve idiot aussi que le playstation store US ne soit pas aussi garni que le store EU , vive l'égalité des nations , et en plus il y a que des jeux de merdes dessus à part battlefield1943 , il en ont que pour leurs sous avec leurs extensions tu payes cod 70 euro faut remmettre 30 euro pour les 3 pack de maps , il peuvent se mettre un d.... au c..

Arrêtez un peu de dire que les jeux sont trop chers, ils ont toujours été dans la même gamme de prix.

Game Boy :
Jeux (entre 200 et 300 Francs) -> 30 à 45€ (prix équivalents à la DS/PSP)
Console (entre 700 et 900 Francs) -> 105 à 140€ (pas très loin de la gamme DS)
PS1 :
Console (2099 Francs à son lancement) --> 320€
PS2 :
Console (2990 Francs) --> 455€
Des jeux sur mégadrive coutaient la bagatelle de 600 Francs (90€)...(arrêtez de croire que le problème est récent)

Le problème ne date pas d'aujourd'hui, et il y a toujours eu des pigeons pour acheter les jeux même quand le piratage ou l'import ne marchait pas aussi bien qu'aujourd'hui ça ne nous a jamais empêché de jouer. Jamais ils ne baisseront les prix de lancement des jeux ou des consoles, surtout que le niveau de vie du monde occidental augmente (sisi on dirait pas pourtant)...

Bref pour revenir au sujet je consulte régulièrement le blog de GeoHot et cela m'attriste de voir tout ces haineux... non euhhh jaloux... non euhhh merdeux qui l'insultent par le biais des commentaires et spamment les messages. C'est encore pire que les kikoolol de JV qui crient au scandale du hack de la PS3. Ca ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses.

Au fait, j'ai cru comprendre que le staff allait faire un up de la news pour nous tenir au courant dû au fait que vous aviez récupérer le dump [de GeoHot ndlr]? Je sais bien que c'est un peu chargé en ce moment mais si vous avez des news tenez nous au jus ;)

Et courage GeoHot !!
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2010, 00:13

cR4p0 -> tout est dit.

bravo !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 27 Jan 2010, 00:14

regarder pour la xbox360 les copie graver peuve cree des erreur au demarrage d un backup apres ces erreur sont ecrite dans la nand est la microsoft repaire ces erreur et bannie la console meme si tu joue a un jeux original au moment du bann car il y a des erreur qu il devrait pas avoir avec un original
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 27 Jan 2010, 00:19

cR4p0 Wrote:
Noelo Wrote:Sony à qu'a baisser leurs jeux au moins jusqu'à 55 euros au lieu de 70 , il faut arrêter les conneries , bientot la console va couter moins cher qu'un jeu

Moi je suis obligé d'attendre que les jeux baissent genre GTA 4 ,assassin's creed pour que je puisse me les acheter .

Arrêtez un peu de dire que les jeux sont trop chers, ils ont toujours été dans la même gamme de prix.

Game Boy :
Jeux (entre 200 et 300 Francs) -> 30 à 45€ (prix équivalents à la DS/PSP)
Console (entre 700 et 900 Francs) -> 105 à 140€ (pas très loin de la gamme DS)
PS1 :
Console (2099 Francs à son lancement) --> 320€
PS2 :
Console (2990 Francs) --> 455€
Des jeux sur mégadrive coutaient la bagatelle de 600 Francs (90€)...(arrêtez de croire que le problème est récent)

Le problème ne date pas d'aujourd'hui, et il y a toujours eu des pigeons pour acheter les jeux même quand le piratage ou l'import ne marchait pas aussi bien qu'aujourd'hui ça ne nous a jamais empêché de jouer. Jamais ils ne baisseront les prix de lancement des jeux ou des consoles, surtout que le niveau de vie du monde occidental augmente (sisi on dirait pas pourtant)...

Bref pour revenir au sujet je consulte régulièrement le blog de GeoHot et cela m'attriste de voir tout ces haineux... non euhhh jaloux... non euhhh merdeux qui l'insultent par le biais des commentaires et spamment les messages. C'est encore pire que les kikoolol de JV qui crient au scandale du hack de la PS3. Ca ne sert à rien et ne fait pas avancer les choses.

Au fait, j'ai cru comprendre que le staff allait faire un up de la news pour nous tenir au courant dû au fait que vous aviez récupérer le dump [de GeoHot ndlr]? Je sais bien que c'est un peu chargé en ce moment mais si vous avez des news tenez nous au jus ;)

Et courage GeoHot !!

C'est juste, mais une chose aussi que tu oublie, c'est que tu compare les franc et les euro hors c'est incomparble depuis X année les prix flambe donc ta comparaison et faussé ;)

Il y a X année un Jeux qui vallais (entre 200 et 300 Francs) ne vallais pas a ce temps la 30 à 45€ enfin je pense que tu voit ce que je veut dire ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar blumax » 27 Jan 2010, 00:23

cR4p0, les gens qui achètes ne sont pas forcément des pigeons !

Mais je crois qu'on est, comme souvent sur ce topic, hors sujet !
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lami » 27 Jan 2010, 00:29

c est pas vous les pigeons c est nous tous que l EURO a prit comme pigeons et ca on peut plus rien faire
desoler du hs
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 27 Jan 2010, 01:05

Moi je pense qu'il y a du positif dans le clash entre SKFU et GeoHot, même si SKFU attaque GeoHot de façon immature et que je ne cautionne pas cela, il faut avoué qu'une telle rivalité entre deux hackeurs ne peut que booster la motivation de GeoHot.

Car depuis son dernier rapport on sens une baisse de motivation, il explique notamment qu'il recontre de gros souci et qu'il faut finalement pas l'attendre a un hack exceptionnel et vraiment utile en rajoutant que dans tous les cas il ne mettrai pas a disposition son hack au publique que c'est juste pour l'exploit et sa reputation, il dit etre contre toutes formes de piratage, backup ... alors que la veille il expliqué à BBC que son projet avance très vite et qu'il serai possible une émulation software PS2 sur des 40 Go.
Se contredire à tel point à une journée d'intervalle, je pense que SONY a déjà contacté GeoHot soi pour le payé, soi le menacer des tous les cas sa à dú porter ces fruits vu son changement radical de position. :(

Tous se qui pourrez faire renaitre une motivation chez lui est cette rivalité avec SKFU. Un challenge entre hackeurs vu leurs ego^^, réduira à néant les pressions ou interventions de SONY.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cR4p0 » 27 Jan 2010, 01:11

Je pense qu'il y a du bon comme tu le dis mais il y a aussi la manière de s'y prendre. Je vois comment SKFU en est arrivé à spammer ses commentaires (tout en estimant que c'est lui le fauteur de troubles). La persévérance est, je pense, une qualité primordiale pour un "hacker". Je ne pense pas que GeoHot en arrive à baisser les bras comme cela (ceci dit, je ne connais pas les argument de Sony non plus d'ailleurs). Bref, j'espère pour lui que son projet de hacking de la ps3 ne tombera pas à l'eau (ça commencerait à faire beaucoup d'essai pour si peu de résultats, sony seraient fièrs). La communauté (ou la moitié de la communauté) le soutient, et j'espère qu'il arrivera à nous (re)prouver qu'il a du talent !
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news