Rain Wrote:Djeweler Wrote:en tout cas les jeux se font piraté depuis plus de dix ans et les suite continuent toujours et sont généralement meilleurs donc moi j'vois qu'au final sa prote ces fruits mais allez y croyez se que vous voulez.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis lol (sans méchanceté ^^).
Où est-ce que le piratage porte ces fruits? Tu affirmes toi même que les éditeurs continuent à sortir des suites...où est la prise de risque dans tout ca? Ca n'a aucun sens ^^'
Bien sur que tu vois des GTA, des FF, des COD, des Assassin's Creed, mais qui il y a t-il derriere? Des très gros éditeurs, qui sont tout de meme touchés par le piratage, mais qui ont un énorme capital et qui ont la possibilité de créer des blockbusters qui rapportent un max.
Mais que fais-tu des petits (ou pas d'ailleurs) studios qui tentent tant bien que mal de percer et qui se font foudroyés par le typiak?
ouai c'est pas faux pour les petits editeurs mais il y a des mec qui font des jeux flash tellement bien foutu qu'ils se font contacter par des gros éditeurs, et si les jeux sont bons pourquoi vouloir les piratés quand on peut soutenir les créateurs .
ensuite il ya toujours des jeunes studio qui sortent des jeux terribles dead space, mad world,les minis... sous l'aile de plus gros éditeurs
mais je comprend vos point de vue et les réactions qu'ont certains vis a vis du mien sa fait évoluer les point de vue et sa c'est bien .