Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Message non lupar joejoe » 25 Jan 2010, 17:46

Vrai ou pas, Sony réagit peut-être de cette manière du fait même de la réputation du hacker, qui avait réussi à "cracker" l'iphone. A l'époque, cela avait fait la une des journaux.

Cela aurait été un parfait inconnu, peut-être qu'ils n'aurait pas eu le même discours.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 25 Jan 2010, 17:46

Je pense que sony réponds a cette attaque parce que la sécu de la ps3 a du couter une blinde contrairement à la ps1/2 et psp.
La secu de la ps3 c'est pas du software, mais carrément du hardware au niveau du cell. donc ouais, hacker la PS3 c'est clairement pas rien.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris_lo » 25 Jan 2010, 17:47

disons que le No Comment de rigueur aurait été débile dans le sens où rien du hack n'est vraiment dévoilé et le mec annonce tout de même qu'il va prochainement tout démontrer mais que pour l'instant il ne faudrait pas que Sony propose de nouveaux firmwares

donc du coup chez Sony, on se dit que savoir à quoi consiste réellement ce hack n'est pas une mauvaise idée

imaginez, le jour où geohot dévoilera en détails sont hack, Sony proposerait un correctif firmware sorti de nulle part... ça en dégoûterait plus d'un d'essayer !!!
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MoMo 6o_1 » 25 Jan 2010, 17:49

said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"

Nan mais...

+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux

Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot

:D :D :D
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Starscream » 25 Jan 2010, 17:50

Le gars disait que SONY pourra lui mettre des bâtons dans les roues avec les futurs firmware mais dans l'absolue, sa méthode est imparable.

SONY devrait secrètement acheter son silence moyennant 2M$ s'il le faut!
Avec une clause qui interdirait le hacker de parler de la PS3, de toucher la hardware de la PS3 et pourquoi pas de négocier un "aveu de fake" en acceptant de ternir sa réputation.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Maruk » 25 Jan 2010, 17:51

blumax Wrote:
Maruk Wrote:Oui je pense plutot qu'il se fera tirer les oreilles ;D j'aimerais bien savoir ce qu'ils vont lui dire :P

Vont lui demander si il veux pas une petit chèque (Petit dans la forme, gros dans les chiffres).

Tu donnes presque envi de devenir Hackeur ;D

joejoe Wrote:Vrai ou pas, Sony réagit peut-être de cette manière du fait même de la réputation du hacker, qui avait réussi à "cracker" l'iphone. A l'époque, cela avait fait la une des journaux.

Cela aurait été un parfait inconnu, peut-être qu'ils n'aurait pas eu le même discours.

Je pense aussi , ils ont affaire à un hackeur de génie là :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar ps3backup » 25 Jan 2010, 17:52

MoMo 6o Wrote:
said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"

Nan mais...

+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux

Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot

:D :D :D

BA AVEC RAPIDSHARE ET MEGAUPLOAD ça va très vite... il ya des films de 40 GO sur le net en ce moment....
ps3backup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Jan 2010, 17:53

@starscream::oui mais il avait deja eu un truc similaire pour l'iphone,il as refusé d'etre payer pour son silence ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar dangernet » 25 Jan 2010, 17:56

Il y a un peu d'info sur lui si vous voulais Ici
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jouluxe » 25 Jan 2010, 17:57

petite question pour un neuneu lol
sa va servir a quoi de poster le dump de la ps3
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sam8 » 25 Jan 2010, 17:58

Starscream Wrote:Le gars disait que SONY pourra lui mettre des bâtons dans les roues avec les futurs firmware mais dans l'absolue, sa méthode est imparable.

SONY devrait secrètement acheter son silence moyennant 2M$ s'il le faut!
Avec une clause qui interdirait le hacker de parler de la PS3, de toucher la hardware de la PS3 et pourquoi pas de négocier un "aveu de fake" en acceptant de ternir sa réputation.

LOL t'as regarder trop de "thriller" toi.

A mon humble avis Sony, habituellement calme, réponde assez rapidement a cette annonce de geohot. Pourquoi? Sachant que multitude d'annonce de hack ont déjà été annoncé sur la console sans jamais une réaction de Sony.
Ils doiven. Réellement prendre cette anonce au sérieux et ce uniquement a cause de l'annonceur.
Rappelons que geohot a fait l'annonce que sont jack serait impatchable. Imaginez l'angoisse de Sony.
De grosse negociation vont se faire d'ici peu entre Sony et geohot, mais le connaissant il n'y aura aucune concession.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 25 Jan 2010, 18:00

Gz_ Wrote:tres interessant !

alors :

- il est sur la bonne voix et sony a peur ?
- il est carrement dans le flou et sony veut le confirmer ?
- sony s'en fou a peur de rien convaincu que la ps3 est inviolable c'est pour faire un buzz ?

perso je pencherai pour la 1ere solution ( et j'avoue que j'espere aussi lol )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news