Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Le site PS3-gen est le seul site francophone a avoir récupérer le dump de Geohot ou bien il y en a d'autre qui bossent dessus ?
-
koms_1
Luffy74 Wrote:+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.SPYone Wrote:
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux
Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot
Du grand n'importe quoi ce que tu dit n'a pas de sens
Depuis quand il faut télécharger ? La gravure c'est pas impossible.
Je vois déjà les kékés lâcher que cà coute cher mais c'était idem pour les premiers graveurs. Mon pote avait acheté son premier 500 euro et revendait les copies dans la cour de récré pour rentabiliser

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
je ne comprend pas cette remarque du posteur de cette information à savoir :
ce site est dédié à la ps3 ?? c'est que vous aimez cette console ou je me trompe ?? alors de la à vouloir qu'elle soit piratée je suis surpris...
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratage
mais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
Alors que dire, que sony contrera le hack je l'espere oui. Pour que la compétition sur le online reste fairplay et que le online surtout reste gratuit ce qui avec le hack pourrait changer la donne ....
Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
ce site est dédié à la ps3 ?? c'est que vous aimez cette console ou je me trompe ?? alors de la à vouloir qu'elle soit piratée je suis surpris...
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratage

Alors que dire, que sony contrera le hack je l'espere oui. Pour que la compétition sur le online reste fairplay et que le online surtout reste gratuit ce qui avec le hack pourrait changer la donne ....
-
spiningbird Gamer du Dimanche
je ne suis pas content tout comme le geant nippon ,pourquoi ?
Bon entre nous , pirater un tel bijou , c'est un sacrilege pour tout joueur qui se RESPECTE ! ou pas ...
C'est ma pensée du jour ! A bon entendeur !
Bon entre nous , pirater un tel bijou , c'est un sacrilege pour tout joueur qui se RESPECTE ! ou pas ...
C'est ma pensée du jour ! A bon entendeur !
-
beurberry Gamer Averti
Bargo Wrote:Luffy74 Wrote:+ 1, les gens vont dire : "j'achete la console et je suis tranquille" donc les ventes de console ne vont pas bouger ou peut être même augmenter.SPYone Wrote:
Et quand ils rentreront chez eux avec la console et qu'ils verront que les isos prennent 25 Go, ils seront dé-couragé et achèteront les jeux
Conclusion : Hausse des ventes de console, hausse des ventes de jeux => merci Geohot
Du grand n'importe quoi ce que tu dit n'a pas de sens
Depuis quand il faut télécharger ? La gravure c'est pas impossible.
Je vois déjà les kékés lâcher que cà coute cher mais c'était idem pour les premiers graveurs. Mon pote avait acheté son premier 500 euro et revendait les copies dans la cour de récré pour rentabiliser
graveur à 150 € maintenant

-
ps3backup Gamer du Dimanche
dommage , j'aimais bien cette histoire de hack , mais si un génie comme lui a réussit alors sony ne peut rien , et puis pourquoi faire autant de bruit pour si peux ... le piratage a toujours existé et existera toujours quelques soit la console , la preuve , sony devait si attendre un jour ou l'autre et puis il y aura toujours quelques millions de pigeons pour acheter des cargo de jeux a foison a 70€ le jeu ... vous en faites pas ...
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
spiningbird Wrote:je ne comprend pas cette remarque du posteur de cette information à savoir :Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratagemais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
Oui on l'aime et on l'aimeras encore plus une fois ses capacités débridé

-
koms_1
la métaphore, c'est que c'est une grosse mission engagée, mais qui va finir comme d'hab' par échouerCrédo Wrote:Gael93 : "Hadopi c'est si tu veux, un gros pétrolier qui veux partir de Bretagne pour arriver au Japon...".
Peux-tu me donner le sens clair de ta métaphore, STP? lol
Dernière édition par baxed le 25 Jan 2010, 19:59, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Voila de la tres bonne nouvelles,ca fait du bien de lire ca.
Seul probleme c est pour la sortie de GT deja sans hack il nous balance qu ils paufine le jeu (vacherie d aliasing et forza qui tape tres fort)alors la je m attend a une sortie d ici 5 ou 6 ans.
Sans rire pas mal devrait ce rejouir de cette nouvelles le fameux processeur va pouvoir peu etre etre utiliser(en plus ca na pas de sens de me parler du processeur de la consoles),parceque la c est pas la joie les jeux ne sont pas vraiment passionnant a une ou deux exeption pres.
et pis ceux qu il ne veulent pas de homebrews ou de backup ben le faite pas.
Pour la petite histoire sony aurait arrete de faire des consoles si il gagnait pas d argent et ceu depuis longtemps,les developeurs pareils.
De mon cote je ne pirate pas les jeux j achete que quand je suis sur du produits.
Seul probleme c est pour la sortie de GT deja sans hack il nous balance qu ils paufine le jeu (vacherie d aliasing et forza qui tape tres fort)alors la je m attend a une sortie d ici 5 ou 6 ans.
Sans rire pas mal devrait ce rejouir de cette nouvelles le fameux processeur va pouvoir peu etre etre utiliser(en plus ca na pas de sens de me parler du processeur de la consoles),parceque la c est pas la joie les jeux ne sont pas vraiment passionnant a une ou deux exeption pres.
et pis ceux qu il ne veulent pas de homebrews ou de backup ben le faite pas.
Pour la petite histoire sony aurait arrete de faire des consoles si il gagnait pas d argent et ceu depuis longtemps,les developeurs pareils.
De mon cote je ne pirate pas les jeux j achete que quand je suis sur du produits.
-
kotzen Gamer Débutant
spiningbird Wrote:je ne comprend pas cette remarque du posteur de cette information à savoir :Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot
vouloir diffuser la maniere de craquer cette console me gene pour le moins, non pas que je sois contre le piratagemais j'admets que savoir cette console saine à l'abris des tricheurs de toute sorte me plaisait fortement ainsi que voir des jeux exclusifs de grandes qualités.
On l'a dit 20 fois tu peux hacker la console sans faire de choses illégales dessus (émulateurs, homebrews, etc). Donc oui PS3GEN aime la ps3 et aime l'exploiter. (T'aimerais avoir une ferrari et rouler à 30km/h? Non, bon alors...)
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
En réponse a kotzen GT 5 qui est finalisé a 90% sera révisé pour le rendre compatible a la 3d c'est surtout pour ça qu'il est retardé.
Dernière édition par max0120 le 25 Jan 2010, 20:04, édité 2 fois.
-
koms_1
Je me demande comment Sony va pouvoir faire.
Perso j'ai pas envie qu'elle sois hackée, car il y aura peut être des problèmes avec les trophées, et les tricheurs sur le online... mais ça pourrait améliorer tellement de choses en même temps.
Perso j'ai pas envie qu'elle sois hackée, car il y aura peut être des problèmes avec les trophées, et les tricheurs sur le online... mais ça pourrait améliorer tellement de choses en même temps.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon