Vous me faîtes quand même marrer avec vos phrases toutes faîtes :
"De toute façon 25go c'est trop long à télécharger" :- Avec ma connexion de campagnard je télécharge a maximum 280 ko/sec avec beaucoup de plateforme (newsgroups, megaupload, torrent, etc...) donc pour télécharger 25go il me faut avec ma petite connexion environ 24 heures (avec une vitesse constante évidemment).
-Le prix des graveurs Blu-ray et des disques Blu-ray a fortement baissé, l'achat de ces produits seront vite rentabilisé.
-De plus les isos seront surement compresser en enlevant les langues étrangère, les vidéos en HD aussi, donc la taille va bien descendre et pourquoi pas tenir sur un DVD9. Ou encore comme sur la PSP, la conversion iso vers cso.
-On pourra certainement lire les backups directement du disque dur ou d'un usbloader, quand on voit que le prix du tera est en dessous de la barre des 100 €. Mon disque dur externe de 1.5to ma couté 130€.
"Je ne veux pas qu'on pirate c'est le mal, le hack seras seulement pour lire mes MKV" :-On seras deux comme ça, on pourra se partager nos MKV de 10go en 1080p de mes vacances à la mer

. Non mais sérieux vous vous moquez de qui en disant cela ? Vous ne voulez pas que les gens pirate la PS3 et on sais tous que le format MKV est beaucoup utilisé pour les rips de film HD
"La vente de PS3 va augmenter" "Les ventes de Xbox vont baisser" :-C'est une bonne chose ça, mais vous avez remarquer que l'éditeur n'est pas Sonny ? Si la console se vends mais pas les jeux, la console ne va pas "mourir" certes, mais il y aura des conséquence c'est obligé.
-C'est clair maintenant si les deux consoles sont hacké, les gens prendront la PS3. Je voulais juste faire remarqué que les jeux XBox se porte plutôt bien même si elle est hacké.
Personnellement je suis pour le hack, on pourra avoir de belle chose comme des émulateurs de console "récente" (game cube,ps2 etc ...) grâce a la puissance de la ps3. Il me semble que les carte graphiques sont bridé sous linux, le hack pourra remédier à ça.
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter, que
cette console seras pirater comme toute les consoles, c'est triste mais c'est comme ça, après j'espère que tout les beau parleur du forum ne pirateront jamais de jeux