Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
spiningbird Wrote:On l'a dit 20 fois tu peux hacker la console sans faire de choses illégales dessus (émulateurs, homebrews, etc). Donc oui PS3GEN aime la ps3 et aime l'exploiter. (T'aimerais avoir une ferrari et rouler à 30km/h? Non, bon alors...)
thonio ne me prend pas pour plus bete que je ne suis et avoue que si la console est annoncée piratable, la majorité des gens qui attende cela, ce n'est surement pas pour profiter des ses capacités debridées mais bien pouvoir pirater les jeux ...
Mais tout le monde n'est pas comme ça... La majorité si tu veux pour pas te contredire. Mais pas tout le monde (je ne prend pas position d'ailleurs !!) ! Mais il faut concevoir que certains aime bricoler leurs ps3, faire j'sais pas, n'importe quoi, mais pas forcément installer des jeux pirates. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac je pense c'est tout.
Donc pour les gens "honnête" PS3GEN a le droit je pense d'informer le possible hack de la ps3. C'est tout !
Dernière édition par jeanjean le 25 Jan 2010, 20:17, édité 1 fois.
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ps3backup Wrote:SimonBHB Wrote:Je me demande comment Sony va pouvoir faire.
Perso j'ai pas envie qu'elle sois hackée, car il y aura peut être des problèmes avec les trophées, et les tricheurs sur le online... mais ça pourrait améliorer tellement de choses en même temps.
t'auras pas le choix ya des millions de gens qui attendent çail n'y pas que la france
Vous savez que Sony avait dit qu'il y avait pas de trophées sur PSP à cause du hack ?
Rien que cette phrase devrait vous faire réfléchir.
Les risques d'être bannies et de devoir acheter une console. Sans compter que les trophées ne vaudraient peut-être plus rien et qu'il pourrait y avoir encore plus de tricheurs sur le Online.
Entre contre partis, une fois hacker la PS3 pourrait apporter tellement de choses, comme améliorer le navigateur internet... ou utiliser toute la puissance de la PS3.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
qu'est ce qu'on peut lire comme c*******s ! c'est phénoménal ! jme met du coté de SONY ! En esperant que la Ps3 soit aussi la premiere console à resister à toutes formes de hack bon ou mauvais !
-
beurberry Gamer Averti
Vous savez quoi,il aura le droit à un aller assez long voyage pour ramasser la savonnette.Je sais,j'abuse un peu sur ce coup.
Mais ça sent les menaces de Sony avant le tribunal,le coco va avoir des soucis dans pas très longtemps.
D'ailleurs,il n'a jamais dit que la faille été impatchable,il pense juste,il ne l'affirme pas à 100% .
Sony remet ce jeune zigoto à ça place.
Mais ça sent les menaces de Sony avant le tribunal,le coco va avoir des soucis dans pas très longtemps.
D'ailleurs,il n'a jamais dit que la faille été impatchable,il pense juste,il ne l'affirme pas à 100% .
Sony remet ce jeune zigoto à ça place.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Jakdaxter Wrote:Ce serait vraiment cool que ce soit démenti ça calmerait certaines personnes qui souhaiteraient jouer aux jeux gratos.
Dommage pour toi c'est du concret cette fois ci.
-
koms_1
MDR, eh oui malheureusement pour vousLuffy74 Wrote:Jakdaxter Wrote:Ce serait vraiment cool que ce soit démenti ça calmerait certaines personnes qui souhaiteraient jouer aux jeux gratos.
Dommage pour toi c'est du concret cette fois ci.
Dernière édition par baxed le 25 Jan 2010, 20:22, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
SimonBHB Wrote:Vous savez que Sony avait dit qu'il y avait pas de trophées sur PSP à cause du hack ?
Rien que cette phrase devrait vous faire réfléchir.
Les risques d'être bannies et de devoir acheter une console. Sans compter que les trophées ne vaudraient peut-être plus rien et qu'il pourrait y avoir encore plus de tricheurs sur le Online.
Entre contre partis, une fois hacker la PS3 pourrait apporter tellement de choses, comme améliorer le navigateur internet... ou utiliser toute la puissance de la PS3.
Bravo, l'on pourra donc naviguer sur un meilleur navigateur que l'on a parfaitement sur un PC et en contrepartie, on perdra le vrai plaisir du jeu avec l'invasions de tricheurs sur le online et les trophées en général. Et biensûr sans parler du risque de brick de la console.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Je suis un peu contre le Hack de la PS3 car quand même la PS1 et PS2 ont cartonnée aussi un peu a cause du Hack et autre piratage, idem pour la 360 et la les PS3 se vend plus que la 360 sans piratage ni Hack donc ce sont quand même encouragent pour Sony alors que Microsoft gagne pas un rond pour chaque console et jeux vendus .
-
misa-misa Gamer Bronze
le hack n a jamais detruit la vente d une console,bien au contraire...suffit de voir les chiffres de vente de la ps1 qui ont ete,en grande partie,boostés par le fait qu on pouvait facilement y faire passer des jeux gravés donc...
et puis si la psp ne fonctionne pas c est qu il n y a pas de vrais jeux qui demandent a posseder cette console,car qui veut payer des jeux au prix fort issus de la ps2 et a peine optimisés?...sinon ca reste quand meme une merveille de technologie;-)

et puis si la psp ne fonctionne pas c est qu il n y a pas de vrais jeux qui demandent a posseder cette console,car qui veut payer des jeux au prix fort issus de la ps2 et a peine optimisés?...sinon ca reste quand meme une merveille de technologie;-)
-
jehity Gamer Hardcore
mais arreté les débats sur les news....c'est d'un ennuie de lire les même chose. Et puis le hack a seulement tuer la psp....la ds qui est une console très hacké est vraiment loin de la mort alors que les jeux pèse une broutille. Donc je voie mal le commun des mortel téléchargé un jeu de 30go et le graver en blue ray...
Laisser donc les gens s'amuser tranquillement à vaincre la protection de la ps3. Elle a déjà duré biennnnnnn longtemps
Laisser donc les gens s'amuser tranquillement à vaincre la protection de la ps3. Elle a déjà duré biennnnnnn longtemps
-
bouzeu Gamer du Dimanche
- Prénom: bouzeu
Jakdaxter Wrote:Ce serait vraiment cool que ce soit démenti ça calmerait certaines personnes qui souhaiteraient jouer aux jeux gratos.
De toute façon, pas besoins de la ps3 pirater pour les jeux gratos y a la xbox 360... les jeux sont en generals multi plateformes

-
ps3backup Gamer du Dimanche
C'est dingue la dimension que ça prend... même BBC en parle. Je regarde le JT ce soir c'est suuuuurrrreee lol.
Une chose est certaine, il perd toute crédibilité s'il se trouve que son "hack" ne mène nulle part.
PS : j'en ai marre de commencer les nouvelles pages
(j'arrête d'écrire)
Une chose est certaine, il perd toute crédibilité s'il se trouve que son "hack" ne mène nulle part.
PS : j'en ai marre de commencer les nouvelles pages

-
thoniodu10 Gamer du Dimanche