Greg59750 Wrote:Donc entre nous et essaye d'etre logique, si tu serai sony que ferai tu ? Laisser la console hacké? ou alors embauché un mec qui tu payera 1500€/mois?
Si j'etais patron de chez Sony, je ferais ce que j'ai expliqué ici:
voir ce que le gars a fait, et que l'equipe du support technique ou que sais je, s'occupe du problème.
Aller payer un hackeur, c'est revenir à payer un cambrioleur pour qu'il ne revienne pas chez toi te piquer ton pognon.
Si tu en plus, tu le fais devant tous les clodos du coins
sachant qu'en plus le cambrioleur a diffusé partout comme un gros con les plans de ta maison et comment la cambrioler.
donc, faudrait vraiment en dessous du niveau minimum de l'intelligence pour financer le piratage.
parce que oui, donner un cheque a ce type, ça reviens à créer un nouveau métier: celui de se faire payer pour pirater sa boite.
et à priori, ça m'etonnerais que ça leur fasse plaisir chez Sony de voir leur PSP piraté. faut pas non plus changer de sujet comme ça.
limite à vous ecouter, ils seraient content que leur PSP soient hacké :/
donc j'en reviens à ma question:
est ce que MathieuHL a reçu un chèque de Sony ? Dark alex ?
les mecs qui ont réussi à pirater la 360 [je m'y intérésse pas donc bon]
ils ont eu le droit a un chèque aussi ?
Nintendo a aussi financé les hackeurs qui ont pourris la DS et la Wii ? [à mon plus grand plaisir d'ailleurs, merci à eux]
donc bon, un peu de logique, oui, ça serait bien, merci.
parce qu'entre ceux qui sortent qu'une PS3 piraté, ce serait la richesse de Sony, et ceux qui croient que cet individu qui a piraté va avoir un boulot à vie chez Sony avec un salaire de footballeur pffffffffff.
et peut etre qu'il y en a qui va sortir aussi qu'il va publier un livre et devenir super riche, que les cinéastes se penchent sur la question etc....
c'est le délire complet autour d'un grand vide quand même !
PS: sinon, même à 500€ d'investissement, ça vaudrait le coup, et chacun le sait ^^
PPS: oui, je fais amalgame piratage/hack: le hack d'un console réussie entrainera par logique humaine, le piratage.