Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Messagepar MoMo 6o_1 » 25 Jan 2010, 20:35

thoniodu10 Wrote:
GaeL93 Wrote:Exactement, et combien de jeu à l'interieur ??? :D

look des chiffres et des lettres tu auras la rep (façon Remy Gaillard mdr).

Donc j'en conclus que sur un TO, tu mets :

1000GO / 30GO = 500 jeux. Oui, ça doit être ça !

La c'est vraiment façon Rémy :D
Le vrai résultat c'est 33 ;)
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedasse42 » 25 Jan 2010, 20:39

Le hack n'est pas synonymie de piratage, ce que nous ne tolérons pas. Merci donc d'éviter le sujet et les conseils de piratage qui vont avec.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar game44 » 25 Jan 2010, 20:39

appel téléphonique :
hacker - Allô , qui est ce ?
Sony - Heu...Ouais c'est SCE.
hacker - (fait comme si de rien était) Oui c'est pour quoi ?
Sony - Ben , il parait que vous tenter d'hacker notre bêbête !
hacker - Ouais , c'est bien possible ca.
Sony - Nous vous demandons gentilement d'arrêter car on subit la crise nous aussi hein ;) donc là on va faire faillite si vous continuez !
hacker - Ok , c'est tout.
Sony - Ba oui.
hacker - OK , merci , c'est gentil d'avoir appelé , tout le monde n'a pas le chance de vous avoir au bout du fil , a ++.
fin de la conversation

Imaginez s'il se passait ca lol
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Messagepar Leb2dud2 » 25 Jan 2010, 20:40

Luffy74 Wrote:
beurberry Wrote:qu'est ce qu'on peut lire comme c*******s ! c'est phénoménal ! jme met du coté de SONY ! En esperant que la Ps3 soit aussi la premiere console à resister à toutes formes de hack bon ou mauvais !

A ce jour toutes les consoles que l'on connait on été et seront hacker un jour ou l'autre, c'est une question de temps c'est inéluctable alors tu peux toujours te fatiguer a espérer autant que tu peux ça changeras rien, c'est un fait.

Avec toutes les protections que dispose la PS3 je ne pense pas^^. Il nous faudrait notre petit D_A de la PS3 qui fait des miracles avec les consoles.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar thoniodu10 » 25 Jan 2010, 20:41

game44 Wrote:appel téléphonique :
hacker - Allô , qui est ce ?
Sony - Heu...Ouais c'est SCE.
hacker - (fait comme si de rien était) Oui c'est pour quoi ?
Sony - Ben , il parait que vous tenter d'hacker notre bêbête !
hacker - Ouais , c'est bien possible ca.
Sony - Nous vous demandons gentilement d'arrêter car on subit la crise nous aussi hein ;) donc là on va faire faillite si vous continuez !
hacker - Ok , c'est tout.
Sony - Ba oui.
hacker - OK , merci , c'est gentil d'avoir appelé , tout le monde n'a pas le chance de vous avoir au bout du fil , a ++.
fin de la conversation

Imaginez s'il se passait ca lol

J'aime... Tu l'a cherché longtemps cette conversation? lol ;)
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Bargo » 25 Jan 2010, 20:44

squarealex Wrote:Je suis un peu contre le Hack de la PS3 car quand même la PS1 et PS2 ont cartonnée aussi un peu a cause du Hack et autre piratage, idem pour la 360 et la les PS3 se vend plus que la 360 sans piratage ni Hack donc ce sont quand même encouragent pour Sony alors que Microsoft gagne pas un rond pour chaque console et jeux vendus .

Il est vrai que Crosoft gagne rien. Cout de prod 228 euro pour un prix de vente de 250 mais ils se rattrapent sur l'abonnement Live.
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar psygnosis » 25 Jan 2010, 20:50

Juste pour info mais alors pour info :
un graveur de BR sur le net (90 euros environ)
A auchan : 149 euros
des BR vierge simple couche 25Go la pluspart des jeux tiennes dessus les 5 pour 30 euros

Faites le calcul moi ca me va LOL
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Messagepar beurberry » 25 Jan 2010, 20:52

Luffy74 Wrote:
beurberry Wrote:qu'est ce qu'on peut lire comme c*******s ! c'est phénoménal ! jme met du coté de SONY ! En esperant que la Ps3 soit aussi la premiere console à resister à toutes formes de hack bon ou mauvais !

A ce jour toutes les consoles que l'on connait on été et seront hacker un jour ou l'autre, c'est une question de temps c'est inéluctable alors tu peux toujours te fatiguer a espérer autant que tu peux ça changeras rien, c'est un fait.

La PS3 reste chere à mon coeur, c'est un fait , et chere pour certains pirates en herbe ! c'est une question de point de vue !
Concernant le hack de la ps" , bien evidemment qu'il sera inéluctable , ce qui me derange c'est la maniere dont il va se servir de ce hack , c'est une autre histoire !
Je sais que dans quelques années , nos propos n'auront plus aucun sens tant la technologie est a son apogée et toujours en quete du "toujours plus toujours mieux", mais rien ne sert de courrir !!!! Pour finir , comme échappatoire, j'aurais la PS4 , cette fois encore piratable comme en temoigne tes dires . une histoire sans fin ...
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar koms_1 » 25 Jan 2010, 20:52

SimonBHB Wrote:Avec toutes les protections que dispose la PS3 je ne pense pas^^. Il nous faudrait notre petit D_A de la PS3 qui fait des miracles avec les consoles.

Je te propose d'en rediscuter dans quelques heures quand la team PS3-Gen rendra son verdict sur le dump de Geohot O0

Messagepar freyjo » 25 Jan 2010, 20:53

Attendons de voir la suite des évènements, pleins de gens se disent déjà que leur PS3 sera en CF mais tant que la team PS3Gen ne teste pas, alors je n'y crois pas lol ! Je ne connais pas ce hacker non plus, mais déjà pour craquer l'Iphone il a fait fort donc il y a de fortes chances qu'il y soit arrivé pour la PS3 !
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Geoffrey

Messagepar Leb2dud2 » 25 Jan 2010, 20:54

Luffy74 Wrote:
SimonBHB Wrote:Avec toutes les protections que dispose la PS3 je ne pense pas^^. Il nous faudrait notre petit D_A de la PS3 qui fait des miracles avec les consoles.

Je te propose d'en rediscuter dans quelques heures quand la team PS3-Gen rendra son verdict sur le dump de Geohot O0

J'attendrais toujours, mais pour moi c'est déjà foutu, si quelqu'un réussi t'en mieux, mais il y a trop de sécurité. Il y a une chose qui permet de pas avoir besoin de la :-X.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Anonyme4 » 25 Jan 2010, 20:56

Greg59750 Wrote:Donc entre nous et essaye d'etre logique, si tu serai sony que ferai tu ? Laisser la console hacké? ou alors embauché un mec qui tu payera 1500€/mois?

Si j'etais patron de chez Sony, je ferais ce que j'ai expliqué ici:
voir ce que le gars a fait, et que l'equipe du support technique ou que sais je, s'occupe du problème.

Aller payer un hackeur, c'est revenir à payer un cambrioleur pour qu'il ne revienne pas chez toi te piquer ton pognon.
Si tu en plus, tu le fais devant tous les clodos du coins :D
sachant qu'en plus le cambrioleur a diffusé partout comme un gros con les plans de ta maison et comment la cambrioler.

donc, faudrait vraiment en dessous du niveau minimum de l'intelligence pour financer le piratage.
parce que oui, donner un cheque a ce type, ça reviens à créer un nouveau métier: celui de se faire payer pour pirater sa boite.

et à priori, ça m'etonnerais que ça leur fasse plaisir chez Sony de voir leur PSP piraté. faut pas non plus changer de sujet comme ça.
limite à vous ecouter, ils seraient content que leur PSP soient hacké :/

donc j'en reviens à ma question:
est ce que MathieuHL a reçu un chèque de Sony ? Dark alex ?
les mecs qui ont réussi à pirater la 360 [je m'y intérésse pas donc bon]
ils ont eu le droit a un chèque aussi ?
Nintendo a aussi financé les hackeurs qui ont pourris la DS et la Wii ? [à mon plus grand plaisir d'ailleurs, merci à eux]
donc bon, un peu de logique, oui, ça serait bien, merci.

parce qu'entre ceux qui sortent qu'une PS3 piraté, ce serait la richesse de Sony, et ceux qui croient que cet individu qui a piraté va avoir un boulot à vie chez Sony avec un salaire de footballeur pffffffffff.
et peut etre qu'il y en a qui va sortir aussi qu'il va publier un livre et devenir super riche, que les cinéastes se penchent sur la question etc....
c'est le délire complet autour d'un grand vide quand même !

PS: sinon, même à 500€ d'investissement, ça vaudrait le coup, et chacun le sait ^^
PPS: oui, je fais amalgame piratage/hack: le hack d'un console réussie entrainera par logique humaine, le piratage.
Dernière édition par Anonyme4 le 25 Jan 2010, 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news