Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Jan 2010, 20:57

chaton51 Wrote:
said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"

Nan mais...

elle se vendra peut etre plus (+) . mais les jeux se vendront moins, et a mon avis et encore une fois une machine sans jeu acheté est une machine morte.. deja qu'elle marche pas terrible..

je dis pas bravo a notre andouille de hacker !

:D :D :D

Ah bon, la PS3 ne "marche pas fort" ? Première nouvelle... Effectue des recherches sur les chiffres de ventes (consoles, jeux et accessoires) et tu verras que, même si Sony vend ses nouvelles PS3 à perte, ils sont d'être malheureux. Qui a dit que la crise touchait tout le monde ? Les PDGs doivent se frotter les mains, surtout au vue des excellentes nouveautés à prévoir!

Et puis, par ailleurs, au risque de le répéter, hack n'est pas synonyme de piratage. Et si possibilité de lancer des backups il y a, cela n'entrainera pas forcément la mort lente de la console. Il suffit de se fier aux chiffres : la Wii, la DS et même la XBOX sont "facilement hackable", mais leurs jeux respectifs continuent à se vendre.

Là n'est pas le problème, c'est flagrant. Je pense que Sony devrait modifier sa politique.

Et puis, par expérience personnelle, je sais que, dans la majorité, ceux qui prônent le "non-lancement d'ISOs" sont les premiers à bourrés leurs logiciels torrents de jeux téléchargés.

Faut arrêter de se voiler, à plonger dans l'hypocrisie, vous allez devenir parano.

;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Boutiredha_1 » 25 Jan 2010, 21:01

La seule solution pour sony de contrer les hackers c'est de faire un truc encore plus complexe et renforcer ses consoles :)

Imaginez un peu que sony paye notre hacker d'ipohne (dison 2 Millions si vous voulez) ca ne l'empechera pas de donner son travail a l'admin de PS3gen (par exemple Magixian) pour qu'ensuite cellui ci se fasse payer aussi (ou il le diffuse sur ps3gen) ;)

Donc conclusion : sony dois corriger la faille trouver ;D

( Magixian --> I love you méme si je te connais pas, mais grace a toi et aux autres admins vos sites m'aide dans ma vie quotidienne ) ;)
Boutiredha_1 Gamer Débutant
Pays: Algerie

Message non lupar Greg59750 » 25 Jan 2010, 21:01

SimonBHB Wrote:Avec toutes les protections que dispose la PS3 je ne pense pas^^. Il nous faudrait notre petit D_A de la PS3 qui fait des miracles avec les consoles.

Je ne sais pas si tu a lu l'actualité, mais pas eu besoin de D_A pour que la PS3 soit hacké, et avec le respect que je doit à D_A la seul console vraiment hacké qu'il a fait c'est la PSP, nous ne savons pas plus ses compétence sur d'autre console comparé a ccelui qui vient d'hacké la PS3 qui lui avais deja hacké L'iphone

ariakas Wrote: Si j'etais patron de chez Sony, je ferais ce que j'ai expliqué ici:
voir ce que le gars a fait, et que l'equipe du support technique ou que sais je, s'occupe du problème.

Aller payer un hackeur, c'est revenir à payer un cambrioleur pour qu'il ne revienne pas chez toi te piquer ton pognon.
Si tu en plus, tu le fais devant tous les clodos du coins :D
sachant qu'en plus le cambrioleur a diffusé partout comme un gros con les plans de ta maison et comment la cambrioler.

donc, faudrait vraiment en dessous du niveau minimum de l'intelligence pour financer le piratage.
parce que oui, donner un cheque a ce type, ça reviens à créer un nouveau métier: celui de se faire payer pour pirater sa boite.

et à priori, ça m'etonnerais que ça leur fasse plaisir chez Sony de voir leur PSP piraté. faut pas non plus changer de sujet comme ça.
limite à vous ecouter, ils seraient content que leur PSP soient hacké :/

donc j'en reviens à ma question:
est ce que MathieuHL a reçu un chèque de Sony ? Dark alex ?
les mecs qui ont réussi à pirater la 360 [je m'y intérésse pas donc bon]
ils ont eu le droit a un chèque aussi ?
Nintendo a aussi financé les hackeurs qui ont pourris la DS et la Wii ? [à mon plus grand plaisir d'ailleurs, merci à eux]
donc bon, un peu de logique, oui, ça serait bien, merci.

parce qu'entre ceux qui sortent qu'une PS3 piraté, ce serait la richesse de Sony, et ceux qui croient que cet individu qui a piraté va avoir un boulot à vie chez Sony avec un salaire de footballeur pffffffffff.
et peut etre qu'il y en a qui va sortir aussi qu'il va publier un livre et devenir super riche, que les cinéastes se penchent sur la question etc....
c'est le délire complet autour d'un grand vide quand même !

PS: sinon, même à 500€ d'investissement, ça vaudrait le coup, et chacun le sait ^^

Oula j'ai pas tout lu , mais déjà une chose Hacké et piraté sont deux choses différente, un hackeur n'est pas un fouteur de trouble comparté au pirate ;)

Avec tout le respect que je te doit, sache faire déjà la différence entre ses deux mot et ne pas comparé hackeur comme cambrioleur ;) ou comme un etre suspect
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 25 Jan 2010, 21:05

biensur, le hack de la PS3 ne servira qu'a lancer des homebrews, c'est sur ^^
au temps pour moi.

rien de suspect ;D , du coup, t'as raison, fallait pas lire la suite. c'est beaucoup plus enrichissant comme ça ^^

allez, attendons à la prochaine console, gogogo, le premier arrivé est le grand gagnant du loto et aura droit à un job à vie.

par contre, avec tous le respect que je te dois également, quand on pose une question à quelqu'un, on est prié de lire jusqu'au bout.
ça ne coute pas grand chose, sinon un peu de temps, et c'est tout de suite plus poli.
Dernière édition par Anonyme4 le 25 Jan 2010, 21:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar thoniodu10 » 25 Jan 2010, 21:06

Oula j'ai pas tout lu , mais déjà une chose Hacké et piraté sont deux choses différente, un hackeur n'est pas un fouteur de trouble comparté au pirate ;)

Avec tout le respect que je te doit, sache faire déjà la différence entre ses deux mot et ne pas comparé hackeur comme cambrioleur ;) ou comme un etre suspect

Petit HS pour donner un exemple. Je viens d'acheter un samsung JET. Il est sympa, performant c'est cool. Mais samsung a mis un vieil OS propriétaire fermé et donc tu peux rien faire avec. Admettons (c'est pas possible), que je puisse le flasher et mettre Android ou Windows Mobile dessus... bref je le hack. Est ce que je deviens un pirate? Bah non je crois pas. Je veux juste le rendre plus ouvert c'est tout. Voilà chacun son idée mais cet exemple me paraît pas mauvais. Voilà fin du HS !
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tuk_samuel » 25 Jan 2010, 21:08

Tant que je ne vois rien fonctionner, je ne dis rien...
Quand cela fonctionnera je serai inquiet par les mis à jours,
et quand cela ne tournera plus je m'inquièterai pour mon porte monnaie...

Il est clair qu'il y en à marre des jeux qui ne valent rien et dont tu sors 70€...
Quels jeunes peuvent sortir 70€ tout les 2 mois?
Déjà les mois qui viennent faudra faire un choix : Gran turismo 5, God of War ]|[, FF XIII, MAG, ...
Et que l'on me parle pas des platiniums! Ils sortent à chaque fois quand la moitié des serveurs multi sont down et pour 30€ en plus!

Et alors les "minis" aussi : 4,99€ pour quoi? Un jeux flash sous PS3?

Ils vont perdre les consommateurs s'ils continuent ainsi chez Sony...
Avatar de l’utilisateur tuk_samuel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samuel
Pays: Belgique

Message non lupar koms_1 » 25 Jan 2010, 21:10

Si seulement les jeux n'était pas plus cher que 40€ et bien je les achèterais tous volontiers.Tiens encore cet après-midi j'ai acheté neuf sous blister Dead space, Uncharted et Soulcalibur pour la modique somme de 55€ elle est pas belle la vie ?
Moi je veux bien récompensé les éditeurs de jeux pour leur taf quand il s'agit d'un bon jeux c'est tout à fait normal, mais 70€ là ça devient un plaisir de bourgeois de jouer sur PS3 avec des exclu genre GofW III le jour de leur sorties.
Dernière édition par max0120 le 25 Jan 2010, 21:15, édité 1 fois.

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 25 Jan 2010, 21:14

aerium Wrote:Encore un de plus qui va être emboché par Sony ;)

c clair :D :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 25 Jan 2010, 21:14

thoniodu10 Wrote:Petit HS pour donner un exemple. Je viens d'acheter un samsung JET. Il est sympa, performant c'est cool. Mais samsung a mis un vieil OS propriétaire fermé et donc tu peux rien faire avec. Admettons (c'est pas possible), que je puisse le flasher et mettre Android ou Windows Mobile dessus... bref je le hack. Est ce que je deviens un pirate? Bah non je crois pas. Je veux juste le rendre plus ouvert c'est tout. Voilà chacun son idée mais cet exemple me paraît pas mauvais. Voilà fin du HS !

tu croit ou tu en es sur ? à mon avis, si tu le rend plus "libre", c'est donc libre de quoi ?
une utilisation détourné et non autorisé de ce qui est fait à la base ?
lancement de programmes non-autorisés ?
moi, j'appel ça du piratage.
après, je ne suis pas juriste, je ne ferais de procès à personne.
on me demande mon avis, je répond.
Après, si en plus on ne lis pas ma réponse et qu'on se fixe sur 2 mots.
je crois que c'est ridicule mais bon ::)
ça fait genre: oui, tu as raison, mais tu as dit que le sable est jaune alors qu'il est couleur "sable" donc tout le reste, je n'ai pas écouté, et je fais une fixette sur la couleur jaune.
::). Chez moi on appel ça, être de mauvaise fois. mais bon

70€ là ça devient un plaisir de bourgeois de jouer sur PS3 avec des exclu genre GofW III le jour de leur sorties.

bah oui, jouer est un luxe largement dispensable.
et encore, comparer à d'autres loisirs.
les amateurs d'équitation savent probablement de quoi je parle.
Dernière édition par Anonyme4 le 25 Jan 2010, 21:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Shuken » 25 Jan 2010, 21:17

ah lala un beau cheque de 2 milions pour cesser toute activité sur la ps3 ::) c'est possible :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 25 Jan 2010, 21:18

ariakas Wrote:biensur, le hack de la PS3 ne servira qu'a lancer des homebrews, c'est sur ^^
au temps pour moi.

rien de suspect ;D , du coup, t'as raison, fallait pas lire la suite. c'est beaucoup plus enrichissant comme ça ^^

allez, attendons à la prochaine console, gogogo, le premier arrivé est le grand gagnant du loto et aura droit à un job à vie.

par contre, avec tous le respect que je te dois également, quand on pose une question à quelqu'un, on est prié de lire jusqu'au bout.
ça ne coute pas grand chose, sinon un peu de temps, et c'est tout de suite plus poli.

Effectivement autant pour moi de ne pas avoir lu tout ton texte, mes excuses ;)

Mais ont tout de même qu'il y a une mauvaise fois dans ton message, je n'ai pas dit qu'elle fera que des homebrews , les pirate ne sont pas ceux qui hack la console, ce sont ceux qui télécharge illégalement, le hackeur ne fait qu'ouvrir la console un peut plus au gens qui utiliserons sont hack en bonne éduforme ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VastoLorde » 25 Jan 2010, 21:25

Tant mieux j'espere que Sony identifira et rebouchera la faille avant que Geo ne la publisse :).
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news