Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY devrait secrètement acheter son silence moyennant 2M$ s'il le faut!
Avec une clause qui interdirait le hacker de parler de la PS3, de toucher la hardware de la PS3 et pourquoi pas de négocier un "aveu de fake" en acceptant de ternir sa réputation.
LOL t'as regarder trop de "thriller" toi.
A mon humble avis Sony, habituellement calme, réponde assez rapidement a cette annonce de geohot. Pourquoi? Sachant que multitude d'annonce de hack ont déjà été annoncé sur la console sans jamais une réaction de Sony.
Ils doiven. Réellement prendre cette anonce au sérieux et ce uniquement a cause de l'annonceur.
Rappelons que geohot a fait l'annonce que sont jack serait impatchable. Imaginez l'angoisse de Sony.
De grosse negociation vont se faire d'ici peu entre Sony et geohot, mais le connaissant il n'y aura aucune concession.
Ca doit quand meme etre impressionant de se faire engueuler par SONY

Et ça doit etre aussi véritablement tentant d'accepter de l'argent pour son silence ... vous allez me dire que je suis egoiste ?

Personellement je n'ai jamais entendu parler de geohot donc je ne peux pas prévoir de réaction de sa part , donc j'attent vraiment la suite des evenements là.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
J'adore le "amicalement".
De toute facon comme je l'avais dis cette affaire va vite se terminer.
Sony Power|:D

De toute facon comme je l'avais dis cette affaire va vite se terminer.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
le piratage sur PS3 = la mort de la xbox 360 

-
ps3backup Gamer du Dimanche
le hack de la ps3 va augmenter les ventes de la ps3 = plus d'argent pour Sony
alors pourquoi perturber le hack de la part de Sony ?
-
AssassinoKh Gamer du Dimanche
- Prénom: khalil
ps3backup Wrote:said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"
Nan mais...
c'est vrai y'en à plein qui attende ça![]()
![]()
![]()
usb loader
![]()
![]()
![]()
Mais comment veus tu mettre un jeu de minimum 15GB dans un USB Stick qui a maximalement 10GB , pour les jeux PS2 ça marche .
Je suis vraiment content que SONY a reagi .
Je suis contre le hack parce qu'après dans les jeux online il n'y avait que des tricheurs avec leurs cheats et les jeux comme M.A.G (qui va sortir dans deux jours) qui est un jeu seulement en linge n'etait après plus fun .
Sur PS3 je veus pas du hack mais sur PSP, Nintendo DS ... Je suis d'accord .
Et que personne me traite par un pigon comme chez la derniere fois parce que moi je respecte aussi vous commentaires !
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
khaliltoun Wrote:le hack de la ps3 va augmenter les ventes de la ps3 = plus d'argent pour Sony
SURTOUT tuer la xbox 360

-
sans blague, je suis pas très porté sur l'orthographe non plus, mais les 2 premiers commentaires, ouhhhhhhhh !!!
emboché
le 2e : sur la bonne voix.
quand même les gars, un effort !!
sinon, ça m'étonnerais énormément que Sony fasse un chèque à ce monsieur !
ils vont surtout faire comme PS3gen, récupérer le dump, et voir ce qui peut etre fait pour boucher la brèche au plus vite.
on aura même pas le temps de CF que déja, il y en aura eu une obligatoire avec bouchage des trous.
ahhh, parce qu'en plus, il y en a qui se posent VRAIMENT la question ?
c'est marrant, j'avais surtout notion que Sony perdait de l'argent avec ses console, et en gagnait sur les jeux.
ça serait bien qu'un jour PS3gen fasse un dossier sur la redistrution d'un jeu à 70€
parce qu'apriori, y en a un paquet qui ne sont pas aux faits de l'economie.
emboché
le 2e : sur la bonne voix.
quand même les gars, un effort !!
sinon, ça m'étonnerais énormément que Sony fasse un chèque à ce monsieur !
ils vont surtout faire comme PS3gen, récupérer le dump, et voir ce qui peut etre fait pour boucher la brèche au plus vite.
on aura même pas le temps de CF que déja, il y en aura eu une obligatoire avec bouchage des trous.
le hack de la ps3 va augmenter les ventes de la ps3 = plus d'argent pour Sony
ahhh, parce qu'en plus, il y en a qui se posent VRAIMENT la question ?
c'est marrant, j'avais surtout notion que Sony perdait de l'argent avec ses console, et en gagnait sur les jeux.
ça serait bien qu'un jour PS3gen fasse un dossier sur la redistrution d'un jeu à 70€
parce qu'apriori, y en a un paquet qui ne sont pas aux faits de l'economie.
Dernière édition par Anonyme4 le 25 Jan 2010, 18:13, édité 1 fois.
-
Anonyme4
J'ai vraiment envi de voir la suite des evenement!
Petite question: Juridiquement, si il release une sorte blackra1n comme pour l'iPhone mais pour la PS3, risque t'il quelque chose de la part de Sony?
Petite question: Juridiquement, si il release une sorte blackra1n comme pour l'iPhone mais pour la PS3, risque t'il quelque chose de la part de Sony?
-
FranzC Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
C@RLOS Wrote:ps3backup Wrote:said0011 Wrote:Je vois déjà les personnes arrivées avec : "La PS3 se vendra plus en étant hackée"
Nan mais...
c'est vrai y'en à plein qui attende ça![]()
![]()
![]()
usb loader
![]()
![]()
![]()
Mais comment veus tu mettre un jeu de minimum 15GB dans un USB Stick qui a maximalement 10GB , pour les jeux PS2 ça marche .
Je suis vraiment content que SONY a reagi .
Je suis contre le hack parce qu'après dans les jeux online il n'y avait que des tricheurs avec leurs cheats et les jeux comme M.A.G (qui va sortir dans deux jours) qui est un jeu seulement en linge n'etait après plus fun .
Sur PS3 je veus pas du hack mais sur PSP, Nintendo DS ... Je suis d'accord .
Et que personne me traite par un pigon comme chez la derniere fois parce que moi je respecte aussi vous commentaires !
ils seront compressé tinkiète pas c'est comme sur 360 et wii ça ne prend pas la taille du disque ..
-
dragoon1010 Wrote:aerium Wrote:Encore un de plus qui va être emboché par Sony
plutot un de plus qui va se faire tirer les oreilles
Oh non lol , croyé bien que sony sera gagnant a l'embauché que de voir sa console piraté dans le monde entier , la cela risque de leurs perdre des millions en seulement un mois, alors que de l'embauché, ca leurs ferai perdre la même sommes mais peut etre sur 5 ans mdr
En tout cas, brave au hackeur et attendons le necessaire par la team gen dans quelques heures ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Dans tous les cas il faut pas s'inquiéter, pour Sony il suffit simplement de ne pas laisser baisser les prix des BR vierge, de sortir des jeux qui dépasse les 20Go et il y aura pas beaucoup de monde qui se feront le plaisir d'hacker leur PS3...
D'ailleurs pour le moment on ne sais même pas si son hack permettra de lancer un iso ou une copie et non plus si on pourra aller sur le PSN....
Il y a tellement de si que rien n'est sur........
D'ailleurs pour le moment on ne sais même pas si son hack permettra de lancer un iso ou une copie et non plus si on pourra aller sur le PSN....
Il y a tellement de si que rien n'est sur........
-
Insomnia77 Gamer Hardcore