Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
salut à tous que cette news soit véridique ou pas il y a toujours les mêmes phrases surtout que certains ont une attitude moralisatrice par rapport aux hacks et se permettent même de juger les gens téléchargeant des jeux c'est vrai le jeu est une passion
pour ceux qui évoquent les licenciements :
a ce moment la si vous etes inquiets sur le chomage dans l'industrie du jeux vidéos acheter tout les jeux meme les daubes car meme des boites ferment car elles n'ont pa reussi à amortir les couts liés a la conception jeux
après tout le choix est aux utilisateurs de la console je comprends les personnes défendant leur console car ils veulent voir des exclus mais je comprends aussi les jeux qui hack leur console car dans certaine famille qui ont du mal a joindre les 2 bouts peuvent se permettre d'acheter des jeux et je doute que ca soit leur priorité.
je vois certain venir ben qu'ils achètent pas de console et si la personne veut a tout prie cette console ben voila quoi .je dis ca je juge personne et e dis ca dans tout le respect nécessaire mais c'est aussi le respect le choix des autres gens sans juger moi j'attends un hack pour faire passer mes jeux play 2 us
pour ceux qui évoquent les licenciements :
a ce moment la si vous etes inquiets sur le chomage dans l'industrie du jeux vidéos acheter tout les jeux meme les daubes car meme des boites ferment car elles n'ont pa reussi à amortir les couts liés a la conception jeux
après tout le choix est aux utilisateurs de la console je comprends les personnes défendant leur console car ils veulent voir des exclus mais je comprends aussi les jeux qui hack leur console car dans certaine famille qui ont du mal a joindre les 2 bouts peuvent se permettre d'acheter des jeux et je doute que ca soit leur priorité.
je vois certain venir ben qu'ils achètent pas de console et si la personne veut a tout prie cette console ben voila quoi .je dis ca je juge personne et e dis ca dans tout le respect nécessaire mais c'est aussi le respect le choix des autres gens sans juger moi j'attends un hack pour faire passer mes jeux play 2 us
-
nigredo67 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bah désolé,mais si tu n'a pas les moyen de t'acheter un jeux a 70€,alors fallait pas acheter une ps3 a 400€
c'est pas plus compliqué que ça...

c'est pas plus compliqué que ça...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci de l'info 

-
Gabriel47 Gamer Maitre
moi je m'en fou je tape dans l'occas mais imagine tu es pere de famille tu t y connais en hack on va dire y a deja le hack de la console qui est sorti et les graveurs blue ray tu en as un et ta de la chance d'habiter soit prés du luxembourg ou Allemagne tu as pas beaucoup de moyen et ton gamin tu sais que ca lui ferait grave plaisir sachant que tu peux juste lui offrir la play 3 mais pas nécéssairement de jeux tu as tout le matos pour faire des backup tu vas lui direr quoi nan je t en achete pas car il faut acheter des jeux a 70€ ou tu l'achetes et tu las hack et tu lui fais plaisir
-
et bien sincerement,deja si je sait en avance que je peut pas me permettre d'acheter des jeux,je lui achete pas la console,au pire j'achete une wii...
apres c'est une façon de voir les chose,mais la ps3 est un luxe en elle meme,pourquoi allez claqué de l'argent dedans,si tu ne peut meme pas acheter de jeux...autant acheter une xbox qui coute la moitié de la ps3,au moins ca t'evite le trou dans la poche...
moi j'ai debuter avec la xbox quand elle est sortie,deja parce que la ps3 n'xister pas encore,et surtout car meme si elle aurais deja été vendu sur le marché,j'aurais pas claqué 600€ dedans...
une fois sortie,bah j'ai deboursé les 600€.
pourquoi? parce que je suis un fan,et que la console (particulierement chez sony) est une passion chez moi,j'avait les moyen d'acheter la console,et je savait que a coté,je trouverais le moyen d'acheter les jeux...
et puis bon comme tu le dit si bien il y as toujours l'occasion...
alors l'excuse des 70€ que certain sortent,bah elle est bidon,et pitoresque,car avec ce temps de crise,les 3/4 de la population tape dans l'occasion,et les premier prix (vetement,jeux,mobilier,voiture etc...)
apres c'est une façon de voir les chose,mais la ps3 est un luxe en elle meme,pourquoi allez claqué de l'argent dedans,si tu ne peut meme pas acheter de jeux...autant acheter une xbox qui coute la moitié de la ps3,au moins ca t'evite le trou dans la poche...
moi j'ai debuter avec la xbox quand elle est sortie,deja parce que la ps3 n'xister pas encore,et surtout car meme si elle aurais deja été vendu sur le marché,j'aurais pas claqué 600€ dedans...
pourquoi? parce que je suis un fan,et que la console (particulierement chez sony) est une passion chez moi,j'avait les moyen d'acheter la console,et je savait que a coté,je trouverais le moyen d'acheter les jeux...
alors l'excuse des 70€ que certain sortent,bah elle est bidon,et pitoresque,car avec ce temps de crise,les 3/4 de la population tape dans l'occasion,et les premier prix (vetement,jeux,mobilier,voiture etc...)

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi pareil tu sais j'ai pas honte de le dire la play 3 que j ai c'est un pote qui me l'a donné a cause du ylod ya pas encore d'assez d'exclu pour que je l'achete j'attends qu'elle rende l'ame mais c'est vrai que c'est une jolie console j'ai hate de voir yakuza et les différents homebrew
-
dragoon1010 Wrote:et bien sincerement,deja si je sait en avance que je peut pas me permettre d'acheter des jeux,je lui achete pas la console,au pire j'achete une wii...
tout a fait d'accord avec sa
-
mknews Gamer Maitre
bah il n'y as aucune honte a avoir,chaque humain est different,possede un boulot different,et as des revenue different et des envie aussi...
mais apres rien ne t'empeche de pouvoir te faire plaisir avec de bon jeux,tout en tapant dans l'occasion...
moi il y as quelque année,je pouvait pas trop me payer des jeux,ca me fesais chier quand un bon jeux (exemple :black sur ps2) sorter,parce que 60€ je l'est avait pas,mais je suis quelqu'un de patient,et 3 moi apres et bien je me le payer pour 25€
tout cela pour dire que on trouveras toujours son bonheur,qu'on soit riche ou moins riche...

mais apres rien ne t'empeche de pouvoir te faire plaisir avec de bon jeux,tout en tapant dans l'occasion...
moi il y as quelque année,je pouvait pas trop me payer des jeux,ca me fesais chier quand un bon jeux (exemple :black sur ps2) sorter,parce que 60€ je l'est avait pas,mais je suis quelqu'un de patient,et 3 moi apres et bien je me le payer pour 25€

tout cela pour dire que on trouveras toujours son bonheur,qu'on soit riche ou moins riche...

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:bah il n'y as aucune honte a avoir,chaque humain est different,possede un boulot different,et as des revenue different et des envie aussi...
moi il y as quelque année,je pouvait pas trop me payer des jeux,ca me fesais chier quand un bon jeux (exemple :black sur ps2) sorter,parce que 60€ je l'est avait pas,mais je suis quelqu'un de patient,et 3 moi apres et bien je me le payer pour 25€![]()
Mais ya toujours des gens qui te diront que ce soit 70,25 voir même 5€c'est chère . Sinon tu as un tres bon raisonnement et je partage ton avis
-
ghost91 Gamer Maitre
oui,mais tu sais,des radin (ou creve l'argent) il y en as partout sur terre,suffit de regarder notre cher president pour s'en rendre compte
apres comme je dit,chacun son point de vue,mais faut pas oublier que l'argent fait tourner le monde,et contrairement a ce que certaine personnes pensent,parfois l'argent peut faire le bonheur des gens

apres comme je dit,chacun son point de vue,mais faut pas oublier que l'argent fait tourner le monde,et contrairement a ce que certaine personnes pensent,parfois l'argent peut faire le bonheur des gens

-
Dragoon1010 Gamer Or
ils arréteront que dalle!!!
les hombrew arrivent!!!
les hombrew arrivent!!!

-
Sayan2dk
Greg59750 Wrote:ariakas Wrote:au fait, le restaurant, c'est cher aussi ^^, un repas à 2, si tu veux bien bein manger, ça te coute bien un jeu vidéo. c'est comme ça.
c'est un luxe "dispensable". si t'es pres à sacrifier d'autres loisirs, tant mieux, sinon, bah, tu fais ce qui est à la portée de tes moyens. Je vois pas comment amener la chose différemment.
Tu concidère manger comme un luxe ? ok par rapport a certaine personnes qui malheureusement ne peuvent pas oui s'en ai un , mais en globalité tes a coté de la plaque mon garçon , ne comparre de la bouf avec un jeux , c'est limite pitoyable cette comparaison
le restaurant, ce n'est pas de la bouffe, déja ^^
faudrait que tu développes.
pour toi, le restaurant n'est pas un luxe ?
pour toi, manger des plats préparés par un chef cuisiniers, et tout ce qui tourne autour de la gastronomie, ce n'est pas un "luxe".
vache quand même pour eux ^^
cela dit, je ne compare pas la nourriture à un jeu vidéo. mais d'où est ce que tu vas chercher tout ça.
Après, je sais pas, moi, à t'ecouter, j'en ai résumé ceci:
Le hack est un moyen de gagner des très gros cheques par Sony et compagnie [vive les futurs vocation ^^]
les hackeurs de la PS3 n'ont d'autres buts dans la vie que de faire tourner des homebrew. Ce sont des gens qui sont dans la toute légalité
et le restaurant, c'est de la bouffe qui n'est pas un luxe.
ouah....

Dernière édition par Anonyme4 le 26 Jan 2010, 02:02, édité 2 fois.
-
Anonyme4