Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Luffy74 Wrote:Fantomas Wrote:Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les sites relayent ce genre d'info, c'est faire de la pub au piratage, comme dire "et ça y est les gars ! on va pouvoir jouer gratos ! un mec à réussis à pirater la console" suivis des habituels phrase hypocrite "mais surtout l'utilisation d'Iso est interdit si on ne possède pas l'original" etc ...
Non mais sérieusement, ça vaut le coup de parler de ça ?
Attention a ne pas troller quand même je te conseille de lire la charte de PS3-Gen ici on fait pas la pub pour ce genre d'activité.
Je n'ai pas affirmé que le site faisait de la Pub pour le piratage, mais le fait de relayer l'info permet aux lecteurs de se tenir informé que la machine est, ou sera hacké, ce type de personnage ne mérite aucune ligne sur un site internet, je ne m'en prend pas à PS3 Gen en particulier, mais à une majorité de site, je ne comprend même pas qu'on en parle !
Un exemple, je n'aurais jamais été au courant du Hack de la PS3 si je n'était pas venu le lire sur des sites de jeux video totalement connus et ouvert !
Un comble !
-
Fantomas_1_1