Fantomas Wrote:ombr3 Wrote:Fantomas Wrote:Je n'ai pas affirmé que le site faisait de la Pub pour le piratage, mais le fait de relayer l'info permet aux lecteurs de se tenir informé que la machine est, ou sera hacké, ce type de personnage ne mérite aucune ligne sur un site internet, je ne m'en prend pas à PS3 Gen en particulier, mais à une majorité de site, je ne comprend même pas qu'on en parle !
Un exemple, je n'aurais jamais été au courant du Hack de la PS3 si je n'était pas venu le lire sur des sites de jeux video totalement connus et ouvert !
Un comble !
Il ne faut pas non plus oublier sur quel site tu te trouves.
Ps3gen fait parti de la famille des "gen" né dans le hack depuis pspgen, et wiigen.
J'avoue ne pas avoir fait attention à ce détail, bien que je suis convaincus, comme dit plus haut, que PS3Gen ne fait pas de pub en sous marin au piratage, ça n'excuse pas pour autant les autres site de relayer cette information alors qu'ils n'ont aucun rapport de près ou de loin avec le hacking.
La ou c'est un poil délirant, c'est que le mec passe limite pour un héro, perso je trouve qu'il devrait continuer à plonger sa tête d'ados pré-pubère dans ses études plutôt que de pratiquer des activités illégale.
Ca serait juste délicieux si Sony arrivait à le poursuive en justice, je n'ai pas l'habitude de tenir ce genre de discours, en règle général je serais même plutôt le rebel du fond de la classe, je trouve juste débile de pirater une console quand on vois le nombre de studio qui ferment ou tout simplement, quand on voit le mal que les studio se donnent à fournir des titres de qualité.
Bref un minimum de justice.
Franchement j'en ai déjà parlé sur d'autres posts mais petit résumé pour toi quand même :
==1 == Arrêtes de croire que les studio ferment à cause du piratage cela n'a RIEN à voir. Il s'agit de business et de gros sous si les studios ferment c'est qu'ils ne sont pas (assez) rentables (aucuns rapport avec la copie de jeux). D'ailleurs le jeux vidéo n'a rien à envier aux autres entreprises/groupe qui ferment/licencient/délocalisent alors qu'ils font du bénéfice. Stop croire que les médias (et encore plus les communiqués de presse des entreprises) racontent la vérité, ca fait tâche pour un rebel de fonds de classe.
Regardes un peu et tu verras que les Entreprises qui te vendent l'iPhone et autre PS3 n'en ont rien à faire de toi, ils ne font pas du social ni du passionnel, ils ne sont pas là pour t'arranger ou te faire plaisir : ils font du business, celui qui excuse tout les comportement sous prétexte de rentabilité.
Et toi tu continues à avoir des égards pour eux comme si tu leur devais quelque chose ?
==2 == Si le type passe pour un héros c'est parce que ce qu'il arrive à faire seul dans sa chambre à 20 ans est juste exceptionnel c'est une énorme performance d'avoir hacké l'iPhone aussi vite et idem pour la PS3.
Un minimum de justice oui carrément, mais pour tout le monde !
Dans ce cas les jeux devraient être vendus à la même valeur en France qu'en UK ou US (c'est un exemple de carotte qu'on se mange il y en a pleins d'autres).
Enfin son hack ne peux pas être qualifié de moral ou immoral
c'est ce que les gens vont en faire qui le sera et ca il n'en ai pas responsable !! Le type qui a inventé le couteau ne voulait pas forcément tué des gens avec, pourtant cela arrive et on continue à vendre des couteaux...
Les gens sont responsables de leur actes en leur âme et conscience et il faut toujours tenir compte de la situation pour les comprendre (je ne dis pas 'juger' car je déteste justement les moralisateur à 2 balles qui jugent sans rien savoir de la vie de ceux qu'ils qualifient).