Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand Geohot va revendre la première PS3 hacké il va se faire des cou***** en or.
Sony a répondu parce qu' il trouve Geohot sérieux et ils ont intérét de toute façon ces travaux vont aider les autres hackeurs à faire bien pire que lire des homebrews.
Quand Geohot va revendre la première PS3 hacké il va se faire des cou***** en or.
Sony a répondu parce qu' il trouve Geohot sérieux et ils ont intérét de toute façon ces travaux vont aider les autres hackeurs à faire bien pire que lire des homebrews.
-
saint_shaka Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
d'ici 1 semaine Sony aura deja boucher cette petite fuite , les Hackeurs aller en enfer , ci tous le monde se mets a hacker la PS3 Sony perdera des centaine de milliard de dollars =(
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Très bonne nouvelle! Je me doutais que Sony l'apprendrait rapidement!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
ps3backup Wrote:le piratage sur PS3 = la mort de la xbox 360
C'est ce que j'allais dire ^^
En tout cas, faille ou pas, à partir du moments ou il le fait a sa ps3 et le fait pas circuler je vois pas le soucis, il a acheter sa console comme tout le monde (enfin jspr pour lui ^^) il a donc le droit d'en faire ce qu'il en veut et même la détruire si il le veut...
Maintenant je suis contre toute forme de hack sur ps3 puisque si sony fait des bénéfices c'est pas sur les vente de la console mais des jeux donc si ils se vende plus, ou pas assez, il est fort probable que cela causera la fin de la console...
De plus tout travail mérite salaire surtout quand on voit des chef d'oeuvre tel que Uncharted 2, GOW 3 ou encore heavy rain...
bref a suivre comme le disent nos chers rédacteurs en espérant que sony ne se laisse pas faire comme apple l'as fait avec son iphone

ps: si il devait être embaucher a chaque fois qu'il hack quelque chose il serait deja employer de sony, apple et j'en passe

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
Greg59750 Wrote:dragoon1010 Wrote:aerium Wrote:Encore un de plus qui va être emboché par Sony
plutot un de plus qui va se faire tirer les oreilles
Oh non lol , croyé bien que sony sera gagnant a l'embauché que de voir sa console piraté dans le monde entier , la cela risque de leurs perdre des millions en seulement un mois, alors que de l'embauché, ca leurs ferai perdre la même sommes mais peut etre sur 5 ans mdr
En tout cas, brave au hackeur et attendons le necessaire par la team gen dans quelques heures ^^
mais enfin voyons, l'embaucher pour quoi faire

le mec sait faire quoique ce soit de ses 10 doigts à part pirater un iphone et une PS3 ?
il a été embauché par Apple ?
il a reçu un chèque d'Apple ??
oui, non ? pourquoi ce serait différent avec Sony ?
PArce qu'un Iphone, ce n'est pas important pour Apple peut etre ?
roh lalala, quand même !!
vous allez pas vous y mettre aussi

je retrouve les mêmes sornettes sur Clubic, zut quoi !
Dites, les gars, PS3gen, euhh, les Dark_alex, MathieuHL et compagnie, vous avez reçu un chèque de Sony, une proposition d'embauche ?
bonnnnnnnn......... affaire résolu.
se renseigner = savoir le boulot du gars et demander aux mecs compétents existant déja chez Sony de voir ce qu'ils peuvent faire.
c'est pas plus compliqué que ça.
-
Anonyme4
blumax Wrote:Vont lui demander si il veux pas une petit chèque (Petit dans la forme, gros dans les chiffres).
Je crois kil von rien lui donner, il sen fouten pa mal de se truc, ils son sur ke leur systeme est inviolable
-
ketchupamora_1_1
ps3backup Wrote:khaliltoun Wrote:le hack de la ps3 va augmenter les ventes de la ps3 = plus d'argent pour Sony
alors pourquoi perturber le hack de la part de Sony ?
SURTOUT tuer la xbox 360
Non absolument pas les éditeur qui mette leur jeux sur PS3 qui on donc un accord avec Sony, vont perdre de l'argent ainsi que Sony puisque ils on les licences des jeux.
Surtout pour les exclus PS3, là Sony va perdre énormément de pognons. lol
Quand à Microsoft et leur Xbox 360 je pense que sa sera équitable ils gagneront peut-être un peut moins de sous. ^^
Dernière édition par Guile93 le 25 Jan 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
chaos_1_1
C'est sur que Sony ne va pas se laisser faire. Et le coté amicale de la réponse va se passer devant les tribunaux. Il est vrai que s'il y a un de-assemblage du code source de protection, il y aura de la violation de brevet et de contenu.
-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
ariakas Wrote:mais enfin voyons, l'embaucher pour quoi faire?
le mec sait faire quoique ce soit de ses 10 doigts à part pirater un iphone et une PS3 ?
il a été embauché par Apple ?
il a reçu un chèque d'Apple ??
oui, non ? pourquoi ce serait différent avec Sony ?
PArce qu'un Iphone, ce n'est pas important pour Apple peut etre ?
roh lalala, quand même !!
vous allez pas vous y mettre aussi![]()
je retrouve les mêmes sornettes sur Clubic, zut quoi !
Dites, les gars, PS3gen, euhh, les Dark_alex, MathieuHL et compagnie, vous avez reçu un chèque de Sony, une proposition d'embauche ?
bonnnnnnnn......... affaire résolu.
se renseigner = savoir le boulot du gars et demander aux mecs compétents existant déja chez Sony de voir ce qu'ils peuvent faire.
c'est pas plus compliqué que ça.
Ont voit bien que toi personnellement tu ne nabigue pas beaucoup sur internet, les grand hackeur ont pour habitude de se faire contacté de différente manière dont celle que j'ai mis dans mon précédent poste, les plus grand hackeur ont pour habitude de travaillé pour la dite boite, je ne dit pas tous, mais une grand partie oui
La PSP ce ne sont pas des milliard qu'il perdent , mais la PS3 c'est la bete de sony et si elle ne vend plus de jeux, comme ca etait dit précédement, c'est la Mort de la PS3 car les bénéfice son fait sur les jeux pas la console
Donc entre nous et essaye d'etre logique, si tu serai sony que ferai tu ? Laisser la console hacké? ou alors embauché un mec qui tu payera 1500€/mois?
-
Greg59750 Gamer Argent
Ils disent avoir récupéré le dump fait par Geohot mais comment ont-ils fait ?
Ça veut dire qu'ils y a déjà eu un premier contact entre Geohot & Sony, a moins qu'une copie circule déjà sur le net ce qui m'étonnerait fortement, nan?
Hors ce qui est bizarre c'est que Geohot a bien dit lors de la première news qu'il ne dévoilerai rien pour empêchait Sony de faire une MAJ de sécurité pour boucher la faille.
Surprenant vous trouvez pas ?
Ça veut dire qu'ils y a déjà eu un premier contact entre Geohot & Sony, a moins qu'une copie circule déjà sur le net ce qui m'étonnerait fortement, nan?
Hors ce qui est bizarre c'est que Geohot a bien dit lors de la première news qu'il ne dévoilerai rien pour empêchait Sony de faire une MAJ de sécurité pour boucher la faille.

-
koms_1
J'ai jamais très bien compris ce que voulais dire dumper le nand quelqu'un peut m'éclairer ? =/
Vu que vous parler de dump dans la news ^^
Vu que vous parler de dump dans la news ^^
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Luffy74 Wrote:Ils disent avoir récupéré le dump fait par Geohot mais comment ont-ils fait ?
Faux relis bien la news, rien est dit que sony dispose du nand, c'est PS3gen qui la en main

-
Greg59750 Gamer Argent