Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
malheuresement pour toi (et moi),ce ne seras jamais plus constructif que ça,pour la simple raison que le mot "hack" est present,et quand le mot "hack" est present,tout les boulet debarquent 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Il y en a encore qui vont s'etonné que l'ont ne les accueuil pas bien ici , mais a vrai dire faudrai vous posé la question pourquoi ont est mal reçu ? Bah je vais vous donné une réponse assez claire : ARRETER de joué vos boulet a longueur de temps
-
Greg59750 Gamer Argent
Alors ne parlons pas de Hack....parlons d'avancées, de percées dans l'underground PS3 et voir le bon côté des choses ^^ Et si "des boulets" continuent de n'y voir que du piratage de jeux (soyons francs, la majorité n'attendent que ça !) laissons les s'exprimer
Pour ma part, a part une custo plus poussé de la PS3 et des homebrow, je n'attends rien de plus de la part de Geot et Cie ^^
Pour ma part, a part une custo plus poussé de la PS3 et des homebrow, je n'attends rien de plus de la part de Geot et Cie ^^
-
dark2naruto Gamer Bronze
moi j'attends de connaitre l'avancée de la team GEN avec le Dump qu'ils ont récupéré
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:moi j'attends de connaitre l'avancée de la team GEN avec le Dump qu'ils ont récupéré
qu'est ce qu'ils peuvent en faire ?
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:darkflam Wrote:moi j'attends de connaitre l'avancée de la team GEN avec le Dump qu'ils ont récupéré
qu'est ce qu'ils peuvent en faire ?
ben justement c'est ce que j'aimerai savoir lol
Ils ont marqué dans la news qu'ils l'ont récupéré alors j'aimerai savoir ca va les amener a quoi
-
darkflam Gamer Hardcore
A peu près à tout et rien... Je pense que cela part de la curiosité : qu'y a t il dans cette boite noire ?. Ensuiite l'intérêt : que vais-je pouvoir en tirer ?
Pour cette dernière question, cela dépendra de la mentalité des gens...certains s'en serviront pour tenter de pirater des jeux...d'autres pour "libérer" la PS3 et yh installer un CF à la manière PSP, le but n'étant pas d'encourager le hack mais la programmation libre (homebrews et autres) sur le monolithe
Pour cette dernière question, cela dépendra de la mentalité des gens...certains s'en serviront pour tenter de pirater des jeux...d'autres pour "libérer" la PS3 et yh installer un CF à la manière PSP, le but n'étant pas d'encourager le hack mais la programmation libre (homebrews et autres) sur le monolithe
-
dark2naruto Gamer Bronze
j'y crois pas trop au hack de la PS3 car sony peut faire des mise a jours obligatoire 

-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
rien ne t'y obliges, sauf pour jouer...tu peux rester ainsi jusqu'à ce qu'un CF tombe par exemple...mais bon, avoir une PS3 et ne pouvoir jouer avec, aucun intérêt lol
-
dark2naruto Gamer Bronze
vu que la team a quand meme des devs, le dump va servir a verifier la véracité des infos fourni par geohot
donc faire un peu de desassemblage
un peu d'analyse
un peu de fouinage
pour essayer de retrouver le plus de chose cohérente aux infos laissé par geohot
donc effectivement ca va prendre un peu de temps mais au moins on saura si il y a du vrai ou du fake
donc faire un peu de desassemblage
un peu d'analyse
un peu de fouinage
pour essayer de retrouver le plus de chose cohérente aux infos laissé par geohot
donc effectivement ca va prendre un peu de temps mais au moins on saura si il y a du vrai ou du fake
-
OOKAMI
Sloeb88 Wrote:j'y crois pas trop au hack de la PS3 car sony peut faire des mise a jours obligatoire
pas vraiment, bien qu'ils sont doué pour sortir des fw a profusions il faut bien l'avouer

maintenant le truc c'est qu'il faut pas croire ce que sony raconte sur ces maj
quand sony vous dit nouveau fw avec nouvelles fonctionnalitées, moi je prefere attendre le verdict d'un site comme PS3GEN par exemple et savoir si ca vaut vraiment le coup
quand sony dit nouveau fw avec maj faille de sécurité, la je dit vous pouvez rever les garcons, c'est peut etre justement un moyen de boucher un trou pour un hack possible !
maintenant, l'info a bien retenir, et franchement c'est la le plus marrant, c'est que les devs de jeux eux meme n'arrive pas a suivre le rythme des maj fw
par exemple, on peut encore voir des jeux en 2.80 sortir alors que la 3.00 voir meme encore plus comique, la 3.15 est sorti alors mise a jour obligatoire non si tu n'en fais pas la demande et tant que tu n'achete pas un jeu qui en fait la demande

-
OOKAMI
dragoon1010 Wrote:malheuresement pour toi (et moi),ce ne seras jamais plus constructif que ça,pour la simple raison que le mot "hack" est present,et quand le mot "hack" est present,tout les boulet debarquent
Ben ouai c'est la réflexion que je me suis aussi fait.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique