Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Dernière intervention de ma part, sa deviens de plus en plus pathétique.
Concernant le comment Isoloader sur son blog, c'est un personne qui se fais passer pour lui, donc arrêter de rêver un peu.
Sa vous avance à quoi la ?...
Je rappel que la seul chose qu'il peux avoir et qui existe déjà c'est un meilleur support du Cell sous Linux... la seul chose qui peux y avoir... c'est à dire libérer certain accés qui sont restreint, mais ceci à déjà étais fait par le passé mais les meconnaisseurs n'ont pas l'accés à ses informations, étant donné que c'est pas une tache facile et il est important de travailler sous OtherOS pour arriver à cela.
Ensuite la partis dédier au calcul et aux algos pour les jeux... personne y aurais accés, c'est simple... le RSX n'étant pas maitre des instructions, il ne fait qu'épaulé le CELL.
Concernant sont utilisation, elle pourrais être intéressant pour de l'acceleration hardware et prise en charge de certain calcul dédier au SPE... concernant encodage/decodage... sous linux il y'a possibilité de dérouté le processus pour acceder à utilsation du RSX... c'est plutôt ceci dont on parle la...
Ce n'ai pas un Hack, ceci est simplement en relation avec ce qui à étais expliquer par le passé...
Concernant le log de Geohot, sa nous apprends rien de ce qu'on sait déjà...
Je bosser déjà sur une précompile en me basant sur les drivers actuels NVIDIA Linux concernant les GPU... pour un meilleur support/reconnaissance et une gestion acru du RSX sous linux.
enfin bon, je vais marrêter la parceque la sa deviens un peu trop le foutoir.
Encore une fois, c'est pas un hack, on le sait déjà de ce qu'il à dis... et sa étais déjà fais... il souhaite tout simplement que cela soit plus accéssible...
Mais étant donnée qu'il n'est pas familier avec les architectures PPC et lang C++
sa va pas avancer du tout... des personnes qui s'y connaissent bien mieux que lui, se sont cassé les dents et ils n'apportents rien de nouveau.
On n'est pas sur Iphone mais PS3 les coco
Bonne fin de journée à tous
Concernant le comment Isoloader sur son blog, c'est un personne qui se fais passer pour lui, donc arrêter de rêver un peu.
Sa vous avance à quoi la ?...
Je rappel que la seul chose qu'il peux avoir et qui existe déjà c'est un meilleur support du Cell sous Linux... la seul chose qui peux y avoir... c'est à dire libérer certain accés qui sont restreint, mais ceci à déjà étais fait par le passé mais les meconnaisseurs n'ont pas l'accés à ses informations, étant donné que c'est pas une tache facile et il est important de travailler sous OtherOS pour arriver à cela.
Ensuite la partis dédier au calcul et aux algos pour les jeux... personne y aurais accés, c'est simple... le RSX n'étant pas maitre des instructions, il ne fait qu'épaulé le CELL.
Concernant sont utilisation, elle pourrais être intéressant pour de l'acceleration hardware et prise en charge de certain calcul dédier au SPE... concernant encodage/decodage... sous linux il y'a possibilité de dérouté le processus pour acceder à utilsation du RSX... c'est plutôt ceci dont on parle la...
Ce n'ai pas un Hack, ceci est simplement en relation avec ce qui à étais expliquer par le passé...
Concernant le log de Geohot, sa nous apprends rien de ce qu'on sait déjà...
Je bosser déjà sur une précompile en me basant sur les drivers actuels NVIDIA Linux concernant les GPU... pour un meilleur support/reconnaissance et une gestion acru du RSX sous linux.
enfin bon, je vais marrêter la parceque la sa deviens un peu trop le foutoir.
Encore une fois, c'est pas un hack, on le sait déjà de ce qu'il à dis... et sa étais déjà fais... il souhaite tout simplement que cela soit plus accéssible...
Mais étant donnée qu'il n'est pas familier avec les architectures PPC et lang C++
sa va pas avancer du tout... des personnes qui s'y connaissent bien mieux que lui, se sont cassé les dents et ils n'apportents rien de nouveau.
On n'est pas sur Iphone mais PS3 les coco
Bonne fin de journée à tous
-
knyz_1 Gamer Averti
knyz les news sont faite pour faire du débat non? Ah oui ont est pas censé mieux connaitre que toi l'informatique, l'ingénieur le grand bonhomme . c'est toi qui est pathétique la aller j'arrête la sinon cela risque de partir en cacahouéte
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Toute façon cette histoire d'isoloader qui a été posté 3 pages avant j'y croyait pas un instant faut être réaliste...On sait tous que ce seras pas pour tout de suite.
-
koms_1
knyz respect a toi mais dit pas les coco
si tu lit bien j etait pas sur du commentaire et si je m etais tromper je
m en excuser d avance donc ton commentaire je m en passe
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
lamirand Wrote:knyz respect a toi mais dit pas les coco
Les coco était une touche d'humour

-
knyz_1 Gamer Averti
Luffy74 Wrote:Toute façon cette histoire d'isoloader qui a été posté 3 pages avant j'y croyait pas un instant faut être réaliste...On sait tous que ce seras pas pour tout de suite.
tout a fait.de toute manière vu la taille des jeux en blu ray sa servirai un peu a rien

-
Shuken Gamer Bronze
Knyz t'a quoi comme formation j'aimerais bien être aussi calé que toi...ou que Geohot, Dark-Alex et autre Waninkoko & Marcan ! 
Edit:Watanuki la taille des jeux n'est pas un problème a ce que je sache

-
koms_1
et la team gen dans tou sa ?
-
Shade_1_1
lamirand Wrote:il y a quelque chose de bien qui ce prepare du cote geohot je peut me tromper et je
m en excuse d avance si c est le ka
George Hоtz said...
Ok, I figured out how to make iso loader. It will be ready in two hours.
traduit en fr google
George Hоtz dit ...
Ok, j'ai compris comment faire loader ISO. Il sera prêt dans deux heures.
lien
http://geohotps3.blogspot.com/2010/01/w ... l#comments
C'est pas lui qui a écrit ça, ce gars et inscrit depuis 2010 et le vrai George Hotz depuis 2007

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Luffy74 Wrote:Knyz t'a quoi comme formation j'aimerais bien être aussi calé que toi...ou que Geohot, Dark-Alex et autre Waninkoko & Marcan !
Pas de formation, c'est le fruit d'années et d'années de dur l'abeur à tenter de comprendre les techniques utiliser, une devotion et une passion de vouloir apprendre et une grosse touche de motivation/patience.
A l'époque il y'avais pas internet et compagnie, obliger de piocher dans les bouquins et le hardware (un bonne amstrad sa le faisais bien).

La team Gen dans tout sa... ne pas s'y attarder et vivre sa vie
-
knyz_1 Gamer Averti
haaaa l'amstrad ... le bon vieux temps.
CA c'etait fun
CA c'etait fun

-
Gz_ Gamer Argent
mopral110 Wrote:lamirand Wrote:il y a quelque chose de bien qui ce prepare du cote geohot je peut me tromper et je
m en excuse d avance si c est le ka
George Hоtz said...
Ok, I figured out how to make iso loader. It will be ready in two hours.
traduit en fr google
George Hоtz dit ...
Ok, j'ai compris comment faire loader ISO. Il sera prêt dans deux heures.
lien
http://geohotps3.blogspot.com/2010/01/w ... l#comments
C'est pas lui qui a écrit ça, ce gars et inscrit depuis 2010 et le vrai George Hotz depuis 2007
Si tu l'as citer t'aurais du voir aussi que t'es pas le premier a l'avoir remarqué l'ami, en tout cas moi j'y est porté aucun intérêts a ce sujet car on sait tous que c'est contraire a ce qu'a dit Geohot a ce propos (il veut pas de piraterie) et que de toute façon c'est impossible d'en voir arriver un dans l'immédiat, il faut garder les pieds sur terre les gars

-
koms_1