Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Luffy74 Wrote:Si tu l'as citer t'aurais du voir aussi que t'es pas le premier a l'avoir remarqué l'ami, en tout cas moi j'y est porté aucun intérêts a ce sujet car on sait tous que c'est contraire a ce qu'a dit Geohot a ce propos (il veut pas de piraterie) et que de toute façon c'est impossible d'en voir arriver un dans l'immédiat, il faut garder les pieds sur terre les gars
Possible mais j'ai pas eu le courage de lire les 2-3 autres pages

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2010, 20:02, édité 2 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
pour le dump on en est ou ?
il y avais une news e prépa se main et la toujours rien oO
pourquoi ?
il y avais une news e prépa se main et la toujours rien oO
pourquoi ?
-
Shade_1_1
MaGiXieN Wrote:Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot. A suivre....
Sa ne fait pas sérieux de ne pas donner de nouvelle.
-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
MaGiXieN travaille vous savez, si il a dit qu'il ferait ça il le fera, pas de soucis à avoir là dessus.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
blumax Wrote:MaGiXieN Wrote:Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot. A suivre....
Sa ne fait pas sérieux de ne pas donner de nouvelle.
Dans quelques heures c'est dans quelques heures pas la peine d'en rajouter, tu n'es pas un no-life quand même ... si ?
-
Anon960
Quand je dit que je ferrais, je fait ! Sinon je me la boucle !
-
blumax Gamer Pro
Déjà tu commence par te calmer et comme j'ai dis l'information va arriver donc un peu de patience.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:MaGiXieN travaille vous savez, si il a dit qu'il ferait ça il le fera, pas de soucis à avoir là dessus.
Je "connais" quelqu'un qui me la plusieurs fois: certain on une vie

Toute chose prend du temps de toute façon et comme c'est du bénévolat et que c'est fait pendant leur temps libre... Donc il faut patienter

Ps: Tout le monde n'a pas autan de temps libre que certain^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
blumax Wrote:Quand je dit que je ferrais, je fait ! Sinon je me la boucle !
Les gens ont une vie , que ce soit de famille , professionnelle .... donc tes commentaires totalement déplacé et irrespectueux merci de te les gardé
-
ghost91 Gamer Maitre
Un seul mot d'ordre en tous cas moi j'ai l'habitude depuis le temps je m'enflamme pas pour un rien
Et ca rien a voir mais mon hack a été même mis en news c'est pas juste Maxigen voyons il est pas serieux ce gars il a même pas capable de mettre une image personel dans la partie nouveauté (a prendre avec humour hein les anciens comprendront notamment dragoon1010)

Et ca rien a voir mais mon hack a été même mis en news c'est pas juste Maxigen voyons il est pas serieux ce gars il a même pas capable de mettre une image personel dans la partie nouveauté (a prendre avec humour hein les anciens comprendront notamment dragoon1010)

-
wiibart Gamer Hardcore
je sais pas si l'info a été dite, mais le hack ne concernera (si il est réalisé) que les PS3 fat, et non les Slim 

-
kiss_man Gamer Bronze