Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
lamirand Wrote:voila la traduction fr
En ce moment, je joue avec les entités à vocation spéciale isolé, essayant d'obtenir metldr charger à partir otheros. Chose intéressante, je n'utilise pas de l'exploit. J'ai toujours assumé le registre de permettre le mode d'isolation a été hyperviseur privilégié. C'est pas, c'est le noyau privilégié, ce qui signifie hyperviseur en utilisant les appels que vous pourrez tous l'obtenir. Alors, apprenez à le piratage. Voici le code que je joue avec.
Je ne suis pas opposé à la libération de l'exploit, mais je pense que la majorité d'entre vous vont être déçus, même si vous ne le faire fonctionner. Sauf si vous avez poussé l'HV à elle ses limites, cet exploit est vraiment ne vais pas faire grand-chose pour vous ... pour le moment. Alors installez otheros et commencez à jouer autour. Si les gens commencent à trouver des raisons convaincantes pour lesquelles ils ont besoin l'exploit d'aller plus loin, je vais le libérer. C'est juste une perte de libérer si les gens ne peuvent pas en faire usage.
En ce qui concerne le GPU va, j'ai plein accès à l'espace mémoire GPU 0x2800 ... Mais sans un pilote, c'est inutile. Pilotes de carte vidéo 3D sont notoirement difficiles à écrire, regarder la ATI et NVIDIA pour les linux. Les meilleurs sont toujours les constructeur closed-source. Je ne suis même pas sûr que je crois que la HV restreint l'accès à la carte vidéo, il suffit que le conducteur otheros est en 2D. Si une personne versée dans le développement de la carte vidéo du conducteur se présente, et ils ne peuvent expliquer en détail ce que l'HV est la restriction, je vais leur envoyer les exploiter.
Et quelque chose doit être fait pour les commentaires. Theres un couple de bons, mélangés avec des tonnes de détritus. S'il vous plaît, si vous n'avez pas quelque chose de technique et d'utile à dire, ne dis pas. Ce n'est pas la place pour les félicitations (retour au poste Bonjour hyperviseur), les débats sur le piratage (aller ailleurs, l'internet est grand), ou essayer de me convaincre de faire X.
faire google trad on sait faire...
-
thoniodu10 Gamer du Dimanche
- Pays: France