Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Messagepar thoniodu10 » 26 Jan 2010, 21:37

lamirand Wrote:voila la traduction fr

En ce moment, je joue avec les entités à vocation spéciale isolé, essayant d'obtenir metldr charger à partir otheros. Chose intéressante, je n'utilise pas de l'exploit. J'ai toujours assumé le registre de permettre le mode d'isolation a été hyperviseur privilégié. C'est pas, c'est le noyau privilégié, ce qui signifie hyperviseur en utilisant les appels que vous pourrez tous l'obtenir. Alors, apprenez à le piratage. Voici le code que je joue avec.

Je ne suis pas opposé à la libération de l'exploit, mais je pense que la majorité d'entre vous vont être déçus, même si vous ne le faire fonctionner. Sauf si vous avez poussé l'HV à elle ses limites, cet exploit est vraiment ne vais pas faire grand-chose pour vous ... pour le moment. Alors installez otheros et commencez à jouer autour. Si les gens commencent à trouver des raisons convaincantes pour lesquelles ils ont besoin l'exploit d'aller plus loin, je vais le libérer. C'est juste une perte de libérer si les gens ne peuvent pas en faire usage.

En ce qui concerne le GPU va, j'ai plein accès à l'espace mémoire GPU 0x2800 ... Mais sans un pilote, c'est inutile. Pilotes de carte vidéo 3D sont notoirement difficiles à écrire, regarder la ATI et NVIDIA pour les linux. Les meilleurs sont toujours les constructeur closed-source. Je ne suis même pas sûr que je crois que la HV restreint l'accès à la carte vidéo, il suffit que le conducteur otheros est en 2D. Si une personne versée dans le développement de la carte vidéo du conducteur se présente, et ils ne peuvent expliquer en détail ce que l'HV est la restriction, je vais leur envoyer les exploiter.

Et quelque chose doit être fait pour les commentaires. Theres un couple de bons, mélangés avec des tonnes de détritus. S'il vous plaît, si vous n'avez pas quelque chose de technique et d'utile à dire, ne dis pas. Ce n'est pas la place pour les félicitations (retour au poste Bonjour hyperviseur), les débats sur le piratage (aller ailleurs, l'internet est grand), ou essayer de me convaincre de faire X.

faire google trad on sait faire...
thoniodu10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar lami » 26 Jan 2010, 21:37

un petit lien traducteur google si ca peut servir

http://translate.google.cat/#en|fr|
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar Greg59750 » 26 Jan 2010, 21:39

Merci pour les traduc ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar wiibart » 26 Jan 2010, 21:39

Interressant mais geohot a des problèmes suite a son dernier post
http://www.grapheine.com/bombaytv/movie ... 982e5.html

:-\ :( :'(
va t'il s'en sortir :-\
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Clem225_1 » 26 Jan 2010, 21:52

Moi personnellement, je ne hackerai pas ma PS3.
J'ai fais l'expérience avec la Wii et la PSP (même l'iTouch), et je me rend compte finalement que cela tue les consoles.

Après, si l'on utilise ce hack à des fins tout à fait légales, je ne vois pas où est le problème !

Mais j'espère quand même que Sony va réagir, et qu'aucun hack ne naitra sur cette console !
|:D
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Gz_ » 26 Jan 2010, 21:57

stop avec les videos " comiques " ca part en hs a chaque fois et c'est relou a lire.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wiwi » 26 Jan 2010, 21:59

OUh... apparement un clash entre Geohot et SKFU xD
Il est venu directement poster sur son blog :
Ur not pretty open to criticism, right? U did nice work so far, but u really should have read some docs before, it would have saved u of a lot of false theories and promises. Deleting comments doesn't make it look nicer m8 ;-) Not to mention that u started a long time ago and not 5 weeks, which is completely bullshit and you know that. Why u care so much bout the public to honor you like a hero, is it all bout an e-fame fetish cuz u'r a virgin? Well, enjoy your moment..

Trad :
T'es pas franchement ouvert à la critique, je me trompe ? T'as fait du bon travail jusqu'à maintenant, mais t'aurais vraiment du lire un peu de documentation avant, ça t'aurais préserver de beaucoup de fausse théories et promesses. Supprimer les commentaire rendra pas la chose plus belle monsieur m8 ;-) Sans mentionner le fait que tu a réellement commencer il y a longtemps et pas il y 5 semaine, c'est des grosses conneries et tu le sais. pourquoi tu tiens tellement a ce que le publique te glorifie comme un héro ? Tout ça s'est juste une question de fétichisme d'e-célébrité parce que t'es encore vierge ? Bref, apprécie bien ton moment de gloire...

Je vous poste la trad du post original si vous voulez, par mes soins.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ssj4gokusama » 26 Jan 2010, 22:05

Wizman-O Wrote:OUh... apparement un clash entre Geohot et SKFU xD
Il est venu directement poster sur son blog :
Ur not pretty open to criticism, right? U did nice work so far, but u really should have read some docs before, it would have saved u of a lot of false theories and promises. Deleting comments doesn't make it look nicer m8 ;-) Not to mention that u started a long time ago and not 5 weeks, which is completely bullshit and you know that. Why u care so much bout the public to honor you like a hero, is it all bout an e-fame fetish cuz u'r a virgin? Well, enjoy your moment..

Trad :
T'es pas franchement ouvert à la critique, je me trompe ? T'as fait du bon travail jusqu'à maintenant, mais t'aurais vraiment du lire un peu de documentation avant, ça t'aurais préserver de beaucoup de fausse théories et promesses. Supprimer les commentaire rendra pas la chose plus belle monsieur m8 ;-) Sans mentionner le fait que tu a réellement commencer il y a longtemps et pas il y 5 semaine, c'est des grosses conneries et tu le sais. pourquoi tu tiens tellement a ce que le publique te glorifie comme un héro ? Tout ça s'est juste une question de fétichisme d'e-célébrité parce que t'es encore vierge ? Bref, apprécie bien ton moment de gloire...

Je vous poste la trad du post original si vous voulez, par mes soins.

C'est un peu directe, et il y a du vrai et du faux...
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dragoon1010 » 26 Jan 2010, 22:05

houlalala ca sent pas bon,clash a suivre ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar lami » 26 Jan 2010, 22:07

a mon avis ce sera pas du hack .
ce sera peut etre un exploit a l aide de otheros qui donnera peut etre des ouverture au hombrews donc pas de hack
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar Shintouney » 26 Jan 2010, 22:08

Franchement vive que ce hack sortent oué, même si je m'en fou de payer 80 euro pour un jeux, mais certain ~~ **** <= pas le gou
Moi perso j'adore l'underground des consoles, modification hombrew, si ce hack sort vraiment bien, sa va faire bouger pas mal de chose, donc ne portez pas la poisse, et VA Y SORTEZ MOI CE HACK XD

SVP?...
Shintouney Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haitem

Messagepar alex2509 » 26 Jan 2010, 22:16

Ca clash aussi sur son blog : http://streetskaterfu.blogspot.com/
alex2509 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alexandre