Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Qui clash qui au fait ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
et alleeeeeeeeeeeeeez
SKFU ne sait pas faire autre chose que fermer sa gueule
et tout le monde s'y met
ptin, peuvent pas le laisser bosser un peu ?
serieux ca devient fatiguant
ca par en vrille total dans son blog
et tout le monde s'y met

-
OOKAMI
Je bloquerais les inscriptions tout court ...
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
OOKAMI Wrote:et alleeeeeeeeeeeeeez
et tout le monde s'y met
il l'ouvre plutot que de la fermer justement
-
Gz_ Gamer Argent
Sony à qu'a baisser leurs jeux au moins jusqu'à 55 euros au lieu de 70 , il faut arrêter les conneries , bientot la console va couter moins cher qu'un jeu
Moi je suis obligé d'attendre que les jeux baissent genre GTA 4 ,assassin's creed pour que je puisse me les acheter .
Moi je suis obligé d'attendre que les jeux baissent genre GTA 4 ,assassin's creed pour que je puisse me les acheter .
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Noelo Wrote:Sony à qu'a baisser leurs jeux au moins jusqu'à 55 euros au lieu de 70 , il faut arrêter les conneries , bientot la console va couter moins cher qu'un jeu
parce que tu crois que cela arrêter le hacking...faut pas rêver. Il yen aura toujours pour chercher à utiliser des jeux crackés, même si les jeux ne coutaient pas plus de 10€...
-
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Noelo Wrote:Sony à qu'a baisser leurs jeux au moins jusqu'à 55 euros au lieu de 70 , il faut arrêter les conneries , bientot la console va couter moins cher qu'un jeu
C'est pas entièrement sony qui décide du prix des jeux regarde au Royaume unis c'est 25% moins chère que en France en moyenne et oublie pas que ici nous avons 19.6% de TVA .
-
ghost91 Gamer Maitre
Ba franchement si tout les jeux couteraient maxi 30 euros j'irai pas cracké ma console mais 70 euros c'est n'importe quoi ! les jeux à 70 euros je les dll mais si un jeu me plait et qu'il coute pas cher je me l'achete .
Il faut qu'il fasse un effort niveau prix des jeux pour pas qu'il n'y ait que du hack , c'est la crise pour tout , et on peut pas se faire plaisir en jouant à un jeu qui t'a couté 70 euros
PS : oué il y a l'importation mais ca bug si on veut jouer en ligne dans certains jeux , et pourquoi c'est pas le même prix pour tout le monde les jeux?
Je trouve idiot aussi que le playstation store US ne soit pas aussi garni que le store EU , vive l'égalité des nations , et en plus il y a que des jeux de merdes dessus à part battlefield1943 , il en ont que pour leurs sous avec leurs extensions tu payes cod 70 euro faut remmettre 30 euro pour les 3 pack de maps , il peuvent se mettre un d.... au c..
Il faut qu'il fasse un effort niveau prix des jeux pour pas qu'il n'y ait que du hack , c'est la crise pour tout , et on peut pas se faire plaisir en jouant à un jeu qui t'a couté 70 euros
PS : oué il y a l'importation mais ca bug si on veut jouer en ligne dans certains jeux , et pourquoi c'est pas le même prix pour tout le monde les jeux?
Je trouve idiot aussi que le playstation store US ne soit pas aussi garni que le store EU , vive l'égalité des nations , et en plus il y a que des jeux de merdes dessus à part battlefield1943 , il en ont que pour leurs sous avec leurs extensions tu payes cod 70 euro faut remmettre 30 euro pour les 3 pack de maps , il peuvent se mettre un d.... au c..
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2010, 23:18, édité 1 fois.
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Noelo Wrote:et pourquoi c'est pas le même prix pour tout le monde les jeux?
on vient de le dire la TVA n'est pas partout pareil dans tous les pays ...
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:OOKAMI Wrote:et alleeeeeeeeeeeeeez
et tout le monde s'y met
il l'ouvre plutot que de la fermer justement
je faisais justement un peu d'ironie

-
OOKAMI
je pense qu'il vont aller bouffer ca va se calmer 1 heure je crois qu'il est midi chez les yankee 

-
fth57 Gamer Pro
Clem225 Wrote:Moi personnellement, je ne hackerai pas ma PS3.
J'ai fais l'expérience avec la Wii et la PSP (même l'iTouch), et je me rend compte finalement que cela tue les consoles.
Après, si l'on utilise ce hack à des fins tout à fait légales, je ne vois pas où est le problème !
Mais j'espère quand même que Sony va réagir, et qu'aucun hack ne naitra sur cette console !
Un rédacteur de la Team-Gen qui dit ça franchement décevant comme réaction, la honte.
Mais ou est-ce qui t'ont recruter toi ?
D'après ce que tu dis tu n'as pas utiliser ces hack a des fins légales dans ton expérience. Enfin je suis pas pour faire la chasse aux sorcière mais c'est triste de lire des âneries comme ça.
Au sujet du hack, je suis un peu inquiet de la tournure que ça prends sur son blog m'enfin...Moi je vais lui faire part de mes encouragement pour le motiver.
Dernière édition par max0120 le 26 Jan 2010, 23:35, édité 3 fois.
-
koms_1