Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
ce mec est trop fort !!!
il vont l'embocher à la défense !!!
ariakas va surement confirmer
il vont l'embocher à la défense !!!
ariakas va surement confirmer

-
Gi-John600 Gamer Bronze
- Prénom: john
Gz_ Wrote:
- il est sur la bonne voix et sony a peur ?
je pense que oui , TU as raison sur ce point là

n'empêche , je trouve cet article aussi très interressant

-
jiiceii Gamer du Dimanche
ariakas Wrote:!
Dites, les gars, PS3gen, euhh, les Dark_alex, MathieuHL et compagnie, vous avez reçu un chèque de Sony, une proposition d'embauche ?
bonnnnnnnn......... affaire résolu.
probablment pas MAIS :
- ps3gen est le produit d'une societe ( mediagen ) qui doit comme toute societe generer de l'argent notament avec les tones de pub qui sont lus par encore plus de tones de personnes a chaque buzz de ce genre
- la clique a D_A, et principalement lui, ont recu des tones de dons et en ont bien abuses.
attention je ne dis pas qu'un travail ne merite pas un salaire MAIS y'a des limites et ca n'a rien a voir avec " l'esprit du hacker " qui etait juste la pour tenter de craquer des protections perso pour la " gloire " et le " fun " ( je ne dis pas ca pour mediagen c'est leur travail et 'est une societe donc normal que ca raporte de l'argent c'est fait pour )
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 18:30, édité 2 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Beaucoup de sites de jeux video font déja part de ce hack car ils connaissent surement le gars qui est derrière. Ca va chauffer....
A suivre.
A suivre.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Sony doit être en train de tout faire pour empêcher une quelconque propagation de ce hack. Si PS3Gen a récupéré le dump fait par GeoHot, Sony l'a très certainement aussi. A mon avis, on va avoir droit à une mise à jour obligatoire avant même que ce hack soit rendu publique.
Bravo Sony
Bravo Sony

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Je dis surment un connerie mais quand vous parlez du dump, c'est normal que Sony l'a non? C'est un peut eux qui on fait la PS3?
Enfin je dis surment une grosse connerie.
Enfin je dis surment une grosse connerie.
-
FranzC Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
Moi le truc qui m'intéresse c'est que Ps3Gen a en ça possession le Dump de la Nand
ps: normalement la nand de la ps3 slim est elle différentes de celle de la fat ?
Merci

ps: normalement la nand de la ps3 slim est elle différentes de celle de la fat ?

Merci
-
salahpayne Gamer Pro
C'est vrai qu'il y a de quoi être fier...faire perdre des millions de dollars à une société...mettre des centaines de gens au chômage...empêcher la création d'une multitude d'emplois...faire s'écrouler des sociétés de sous-traitance...BRAVO! et tout ca pour économiser 40€ en jeux video...BRAVO!
-
Mozart_1 Gamer Débutant
Greg59750 Wrote:ariakas Wrote:mais enfin voyons, l'embaucher pour quoi faire?
le mec sait faire quoique ce soit de ses 10 doigts à part pirater un iphone et une PS3 ?
il a été embauché par Apple ?
il a reçu un chèque d'Apple ??
oui, non ? pourquoi ce serait différent avec Sony ?
PArce qu'un Iphone, ce n'est pas important pour Apple peut etre ?
roh lalala, quand même !!
vous allez pas vous y mettre aussi![]()
je retrouve les mêmes sornettes sur Clubic, zut quoi !
Dites, les gars, PS3gen, euhh, les Dark_alex, MathieuHL et compagnie, vous avez reçu un chèque de Sony, une proposition d'embauche ?
bonnnnnnnn......... affaire résolu.
se renseigner = savoir le boulot du gars et demander aux mecs compétents existant déja chez Sony de voir ce qu'ils peuvent faire.
c'est pas plus compliqué que ça.
Ont voit bien que toi personnellement tu ne nabigue pas beaucoup sur internet, les grand hackeur ont pour habitude de se faire contacté de différente manière dont celle que j'ai mis dans mon précédent poste, les plus grand hackeur ont pour habitude de travaillé pour la dite boite, je ne dit pas tous, mais une grand partie oui
La PSP ce ne sont pas des milliard qu'il perdent , mais la PS3 c'est la bete de sony et si elle ne vend plus de jeux, comme ca etait dit précédement, c'est la Mort de la PS3 car les bénéfice son fait sur les jeux pas la console
Donc entre nous et essaye d'etre logique, si tu serai sony que ferai tu ? Laisser la console hacké? ou alors embauché un mec qui tu payera 1500€/mois?
SONY va payer en millions à george hotz

-
ps3backup Gamer du Dimanche
felix vienne Wrote:Sony doit être en train de tout faire pour empêcher une quelconque propagation de ce hack. Si PS3Gen a récupéré le dump fait par GeoHot, Sony l'a très certainement aussi. A mon avis, on va avoir droit à une mise à jour obligatoire avant même que ce hack soit rendu publique.
Bravo Sony![]()
C'est clair, SONY à dû déja récupérer le code source de GeoHot les connaissant! MAj obligatoire dans les semaines à venir pour contrecarer la faille.
Mais j'espère que GeoHot à bien fait les choses, et que SONY va bien galérer pour sortir un patch.
-
yogui Gamer Hardcore
Mozart Wrote:C'est vrai qu'il y a de quoi être fier...faire perdre des millions de dollars à une société...mettre des centaines de gens au chômage...empêcher la création d'une multitude d'emplois...faire s'écrouler des sociétés de sous-traitance...BRAVO! et tout ca pour économiser 40€ en jeux video...BRAVO!
T'as oublié provoquer la guerre et la faim dans le monde...
-
Aky Gamer Averti
- Prénom: S