Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2010, 02:51

moi je suis pas anglophobe mais comme je t'ai dis merci pour l'effort et pour ceux comme toi qui ont du mal :D

le prob c'est que c'est dur a comprendre quand meme lol
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar DJEWELER » 27 Jan 2010, 02:58

en tout cas les jeux se font piraté depuis plus de dix ans et les suite continuent toujours et sont généralement meilleurs donc moi j'vois qu'au final sa prote ces fruits mais allez y croyez se que vous voulez.

le hack massif de le psp et ps2 n'a pas stimuler sony pour créer une console quazi inviolable peut être ?

l'ouverture d'esprit est gratuit . 8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2010, 03:03

tu nous les casse avec tes jeux pirates le sujet ne porte pas sur ca !
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 27 Jan 2010, 03:08

HACK PS3 : Sony réagit publiquement....

je sait pas ce qui te faut c'est explicite quand même là.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 27 Jan 2010, 03:11

Djeweler Wrote:en tout cas les jeux se font piraté depuis plus de dix ans et les suite continuent toujours et sont généralement meilleurs donc moi j'vois qu'au final sa prote ces fruits mais allez y croyez se que vous voulez.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis lol (sans méchanceté ^^).

Où est-ce que le piratage porte ces fruits? Tu affirmes toi même que les éditeurs continuent à sortir des suites...où est la prise de risque dans tout ca? Ca n'a aucun sens ^^'

Bien sur que tu vois des GTA, des FF, des COD, des Assassin's Creed, mais qui il y a t-il derriere? Des très gros éditeurs, qui sont tout de meme touchés par le piratage, mais qui ont un énorme capital et qui ont la possibilité de créer des blockbusters qui rapportent un max.

Mais que fais-tu des petits (ou pas d'ailleurs) studios qui tentent tant bien que mal de percer et qui se font foudroyés par le typiak?

le hack massif de le psp et ps2 n'a pas stimuler sony pour créer une console quazi inviolable peut être ?

Bah en tant que simples gamers, ca nous fait une belle jambe ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reyji » 27 Jan 2010, 03:14

Eh mais sérieux il y en qui sont carrement hors sujet depuis ta l heure il faut arrêter avec moi je suis le piratage et pas toi . C est trop gamin les réaction que vous avez les gars le sujet n est pas la....,... Alors chaque campe sur c est position et Basta . Eh Ben dit donc une vrai récré ce forum |:(
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rain » 27 Jan 2010, 03:18

Djamal72 Wrote:Eh mais sérieux il y en qui sont carrement hors sujet depuis ta l heure il faut arrêter avec moi je suis le piratage et pas toi . C est trop gamin les réaction que vous avez les gars le sujet n est pas la....,... Alors chaque campe sur c est position et Basta . Eh Ben dit donc une vrai récré ce forum |:(

C'est ce qu'on appelle un débat, peut etre hors sujet (bien qu'il ne me semble pas^^'), mais constructif. C'est comme ca qu'on se forge des idées, qu'on sculpte sa personnalité et qu'on fait travailler son esprit argumentatif. Désolé de ne pas trouver ca si mal :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 27 Jan 2010, 03:20

en gros la ps3 et toujour inviolable et geo renonce victoire encore pour sony et avec la release de geo certain feront des facks genre isoloadeur ou je ne sais quoi,il faudra etre prudent
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Reyji » 27 Jan 2010, 03:30

Écoute RAIN j ai rien contre les débats constructif ou autre mais cette news c est toujours la même raigaine on n en peut plus de ce débat stérile et qui débouche sur rien car la a part de tourner autour de la même chose eh Ben indirectement sa pollue le forum. Encore une fois je n est rien du fait de débatte mais la sa en devient vraiment lassant mais bon faites comme vous voulez et je suis sûr que je ne suis pa le seul a le pensée .
Reyji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DJEWELER » 27 Jan 2010, 03:30

Rain Wrote:
Djeweler Wrote:en tout cas les jeux se font piraté depuis plus de dix ans et les suite continuent toujours et sont généralement meilleurs donc moi j'vois qu'au final sa prote ces fruits mais allez y croyez se que vous voulez.

Ca n'a aucun sens ce que tu dis lol (sans méchanceté ^^).

Où est-ce que le piratage porte ces fruits? Tu affirmes toi même que les éditeurs continuent à sortir des suites...où est la prise de risque dans tout ca? Ca n'a aucun sens ^^'

Bien sur que tu vois des GTA, des FF, des COD, des Assassin's Creed, mais qui il y a t-il derriere? Des très gros éditeurs, qui sont tout de meme touchés par le piratage, mais qui ont un énorme capital et qui ont la possibilité de créer des blockbusters qui rapportent un max.

Mais que fais-tu des petits (ou pas d'ailleurs) studios qui tentent tant bien que mal de percer et qui se font foudroyés par le typiak?

ouai c'est pas faux pour les petits editeurs mais il y a des mec qui font des jeux flash tellement bien foutu qu'ils se font contacter par des gros éditeurs, et si les jeux sont bons pourquoi vouloir les piratés quand on peut soutenir les créateurs .

ensuite il ya toujours des jeunes studio qui sortent des jeux terribles dead space, mad world,les minis... sous l'aile de plus gros éditeurs

mais je comprend vos point de vue et les réactions qu'ont certains vis a vis du mien sa fait évoluer les point de vue et sa c'est bien .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 27 Jan 2010, 03:31

Rain c'est pas constructif du tout puisque y'en a un qui est pour et l'autre contre.
chacun donne ses arguments plus ou moins douteux sans rapport avec le sujet et reste sur ses positions depuis plusieurs pages.

si vous voulez en parler y'a pas de probleme les MP sont la pour ca mais ici c'est pas le sujet du topic et on a pas forcement tous envie de lire tout ca.

merci d'avoir un peu de respect pour ceux qui voudraient suivre le vrai sujet du topic
Gamer Argent

Message non lupar lami » 27 Jan 2010, 03:40

esce que ps3gen dans les jours a venir va essayer de faire quelque chose avec l exploit de geo
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news