Forums GAMERGEN

HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa

Message non lupar Shade_1_1 » 27 Jan 2010, 20:30

alors se dump ?

" Nous allons vous donner quelques informations sur ce hack dans les heures qui viennent car nous avons récupéré le dump fait par GeoHot. A suivre.... "

mouai mouai mouai
Avatar de l’utilisateur Shade_1_1

Message non lupar tsunemi01 » 29 Jan 2010, 03:45

Tu sais tu peux aussi respecter la vie des autres :)

ça ne se fait sûrement pas en 2 seconde donc laisse leur un peu de temps pour étudier tout ça ;)
tsunemi01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Mimon22 » 09 Mai 2010, 19:51

Je trouve ça risqué de donner son pseudo lorsqu'on hack unne console...
Si sony a pu contacter ce hackeur, il va lui arriver des problemes non?
et ensuite, est-ce que pirater la ps3 ferai stoper sony concernant l'avenir de cette console?
Mimon22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Simon

Message non lupar PapySnake » 09 Mai 2010, 21:04

Savez vous que hack et piratage c'est toujours très néfaste pour une console???

Cf xbox 360, wii, PSP...

certains éditeurs, développeurs fuient ces supports car ils y perdent beaucoup trop...

Le pire, c'est bel et bien Wii et PSP...
Le jour ou un ISO loader verra le jour sur PS3, on perdra de nombreux supers jeux...

Et concernant la PSP à cause de cela son catalogue de jeu est cruellement vide...

Mais le pire reste encore le cheat Online, Cf PSP et PS2

Une fois un support hacké, cela induit piratage et cheat...

Et ce jour la le PSN deviendra inutile...
On ne pourra plus rien faire de bien en réseau...

Alors quel est l'intérêt d'un tel topic... et de tels contentements...
J'ai de gros souvenirs principalement au niveau cheat online...

Et ayant payé ma 60Go 600€ si un jour je revis ce que j'ai connus sur PS2 et PSP en réseau, ce sera pour moi ma dernières console....

Quand on dépense autant d'argent on ne souhaite qu'une chose, qu'il y est un respect mutuel en online...
Alors voila ;) ^^
Dernière édition par alan2809 le 09 Mai 2010, 21:10, édité 1 fois.
Image
PapySnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar guiguipsp » 20 Mai 2010, 20:04

Le piratage touche tout les support de jeux sauf la ps3 donc ou irons les développeurs ? Il ont pas les moyens d'avoir leur console donc on aura toujours des jeux et des ventes faut arreter de dire oui le piratage nuit etc...

Toutes les consoles a disque optiques ont été hacké si on regarde bien !

Chez sony : Ps1, Ps2

Chez m$ : Xbox, Xbox 360

Chez nintendo : Gamecube, Wii

Chez sega : Dreamcast

Je parle de récente a partir de la 5/6 generation de consoles

Niveau console portable : psp, ds se sont vite fait hack aussi suite a leur firmware et leur lecteur de carte memoire. l'iphone n'est pas épargné avec le jailbreak de gehot et pourtant depuis il se vend encore plus !

Donc si vous regarder bien seul la ps3 n'est pas hacké au niveau de iso loader la on est dans la base du hack peut être dans quels que moi vera le jour un e-loader pour lire des homebrews ! Qui sait !

Ce que je veux dire c'est que la xbox 360 n'est pas morte non beaucoup payent toujours que ce soit les jeux ou le live, la wii se vend toujours autant en masse car ceux qui l'achetent l'achete pour un contexte familliale et pour wii sport/fit
La ds pareil ! Les jeux sont graphiquements nul la ds se hack super facile mais cela ne change pas que nintendo en vend toujours autant sans compter les jeux !

Un petit retour sur la ps2 plus de 110 000 de consoles vendu malgrés des puces de plus en plus facile a installer et compatible avec les jeux + les methodes sans puces bref la ps2 se vend toujours ! Les jeux cartones toujours en occasion sa depuis + de 10 ans !

Les développeurs vont préférer allez sur une console ou le fabricants donne les outils pas comme les kits de dev psp très rare et assez chere !

Les ps3 tools aussi les ps2 tools je ne sais pas trop :p

L'iphone est plus simple a codé qu'une psp ou ds et les jeux sont plus cours ;)

Bref piratage et piratage des jeux faut pas confondre :)
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news