Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bien joli que PS3Gen ai mis la main sur le Dump de la NAND. Mais quel genre d'informations intéressantes peuvent-ils en obtenir ?
Rien, il ne feront rien du tout c'est comme le 6.20 GEN sur psp
On aura la réponse dans quelques heures, c'est marqué dans la news...Perso moi je reste connecter...

-
koms_1
Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Luffy74 Wrote:ps3backup Wrote:Mighty-Luke Wrote:Petite question (car je suis très bête) :
C'est bien joli que PS3Gen ai mis la main sur le Dump de la NAND. Mais quel genre d'informations intéressantes peuvent-ils en obtenir ?
Rien, il ne feront rien du tout c'est comme le 6.20 GEN sur psp
On aura la réponse dans quelques heures, c'est marqué dans la news...Perso moi je reste connecter...
Je me trompe peut etre mais sa fait pas deja plus de 1ans que l'on est en mesure de dumper la nand sur ps3 ?
-
kiser72 Gamer Pro
Luffy74 Wrote:On aura la réponse dans quelques heures, c'est marqué dans la news...Perso moi je reste connecter...
moio aussi je reste connecter :p
-
jiiceii Gamer du Dimanche
- Pays: France
N'ayant pas tout lu, je ne sais pas si le fameux hacker fait tout cela pour "emmerder son monde" (et plus particulièrement Sony dans le cas présent) ou si c'est afin d'aider la firme à mettre le doigt sur une faille dont elle n'avait pas forcément connaissance au lancement de la PS3.
Maintenant, il existe également une troisième option, le faire juste pour le plaisir!
Maintenant, il existe également une troisième option, le faire juste pour le plaisir!

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les sites relayent ce genre d'info, c'est faire de la pub au piratage, comme dire "et ça y est les gars ! on va pouvoir jouer gratos ! un mec à réussis à pirater la console" suivis des habituels phrase hypocrite "mais surtout l'utilisation d'Iso est interdit si on ne possède pas l'original" etc ...
Non mais sérieusement, ça vaut le coup de parler de ça ?
-
Fantomas_1_1
En réponses a kiser62 moi je savais pas mais j'ai jamais vu aucun tuto sur PS3-gen a ce sujet.
Dernière édition par max0120 le 25 Jan 2010, 18:58, édité 1 fois.
-
koms_1
Sur ce coup là, Sony ne vas pas blaguer
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Fantomas Wrote:Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les sites relayent ce genre d'info, c'est faire de la pub au piratage, comme dire "et ça y est les gars ! on va pouvoir jouer gratos ! un mec à réussis à pirater la console" suivis des habituels phrase hypocrite "mais surtout l'utilisation d'Iso est interdit si on ne possède pas l'original" etc ...
meme sur jeuxvideo.com, il en parle !

-
ps3backup Gamer du Dimanche
Je pense que si le hack arrive sur PS3, les développeurs cesseront de faire des jeux sur PS3 

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Je sais pas si ca a déja été dis, mais sur le Twitter de Mathieulh, je cite :
Aller donc voir, en tout cas, moi je suis sceptique
Je respect beaucoup geohot pour ses travaux mais franchement, j'ai pas envie d'un hack de la PS3, même si j'ai adoré celle de la Wii, la PS3, ca le fait simplement pas. Pour aucunes raisons, même les backups, car l'on sait que les gens en abuse.
PS: Au fait, pour graver les jeux PS3 si jamais ca arrive, alors bonne chance. Car déja faudra un graveur Blue-Ray, puis des BR vierge, et enfin pour les pirates, le téléchargement de jeu sera très long...
I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order.
Aller donc voir, en tout cas, moi je suis sceptique

Je respect beaucoup geohot pour ses travaux mais franchement, j'ai pas envie d'un hack de la PS3, même si j'ai adoré celle de la Wii, la PS3, ca le fait simplement pas. Pour aucunes raisons, même les backups, car l'on sait que les gens en abuse.
PS: Au fait, pour graver les jeux PS3 si jamais ca arrive, alors bonne chance. Car déja faudra un graveur Blue-Ray, puis des BR vierge, et enfin pour les pirates, le téléchargement de jeu sera très long...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 19:07, édité 1 fois.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Chris Nerv Wrote:N'ayant pas tout lu, je ne sais pas si le fameux hacker fait tout cela pour "emmerder son monde" (et plus particulièrement Sony dans le cas présent) ou si c'est afin d'aider la firme à mettre le doigt sur une faille dont elle n'avait pas forcément connaissance au lancement de la PS3.
Geohot fait cela pour lui, son prestige (challenge,son futur etc...), sa philosophie (tout open source----> rien verrouiller) et pour la communauté (bcp veulent une PS3 hacké).
Dernière édition par murilo973 le 25 Jan 2010, 19:08, édité 1 fois.
-
saint_shaka Gamer Averti