Forums GAMERGEN
HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pas content.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fantomas Wrote:Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les sites relayent ce genre d'info, c'est faire de la pub au piratage, comme dire "et ça y est les gars ! on va pouvoir jouer gratos ! un mec à réussis à pirater la console" suivis des habituels phrase hypocrite "mais surtout l'utilisation d'Iso est interdit si on ne possède pas l'original" etc ...
Non mais sérieusement, ça vaut le coup de parler de ça ?
Attention a ne pas troller quand même je te conseille de lire la charte de PS3-Gen ici on fait pas la pub pour ce genre d'activité.
-
koms_1
Re: HACK PS3 : Sony réagit publiquement et le géant ne semble pa
Gracié Wrote:Je sais pas si ca a déja été dis, mais sur le Twitter de Mathieulh, je cite :I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order.
Aller donc voir, en tout cas, moi je suis sceptique
Je respect beaucoup geohot pour ses travaux mais franchement, j'ai pas envie d'un hack de la PS3, même si j'ai adoré celle de la Wii, la PS3, ca le fait simplement pas. Pour aucunes raisons, même les backups, car l'on sait que les gens en abuse.
PS: Au fait, pour graver les jeux PS3 si jamais ca arrive, alors bonne chance. Car déja faudra un graveur Blue-Ray, puis des BR vierge, et enfin pour les pirates, le téléchargement de jeu sera très long...
ça le fait trop oui, elle à le blu ray et tout

-
ps3backup Gamer du Dimanche
- Pays: France
je pense que SONY veux provoqué GeoHot le métre é l'épreuve il ont peur de ce qu'il a trouver vraiment
-
dahmendhm Gamer Pro
MAIS Arrêter tout le monde telecharge que ce soit film musique ou jeux donc c'est pareil !

oh une musique telechargé le chanteur va perdre de l'argent
chacun pour soi et dieux pour tous

oh une musique telechargé le chanteur va perdre de l'argent

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Jan 2010, 19:16, édité 1 fois.
-
Gracié Wrote:Je sais pas si ca a déja été dis, mais sur le Twitter de Mathieulh, je cite :I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order.
Je respect beaucoup geohot pour ses travaux mais franchement, j'ai pas envie d'un hack de la PS3, même si j'ai adoré celle de la Wii, la PS3, ca le fait simplement pas. Pour aucunes raisons, même les backups, car l'on sait que les gens en abuse.
PS: Au fait, pour graver les jeux PS3 si jamais ca arrive, alors bonne chance. Car déja faudra un graveur Blue-Ray, puis des BR vierge, et enfin pour les pirates, le téléchargement de jeu sera très long...
Pas besoin de graver si il y a un USBloader par la suite.
(Toujours réfléchir avant d'agir/écrire)
-
chaos_1_1
pourquoi gacher le grand potentiel de cette console moi je suis super content enfin l'acces aux homebrews et franchement je ne pense pas que sony pourra souffrir du piratage plus que la xbox360 

-
S:39 Gamer Maitre
chaos30 Wrote:Gracié Wrote:Je sais pas si ca a déja été dis, mais sur le Twitter de Mathieulh, je cite :I must admit that I was sceptical at first but after talking to geohot it seems his hack is real, If so, congratulations are in order.
Pas besoin de graver si il y a un USBloader par la suite.
(Toujours réfléchir avant d'agir/écrire)
et le telechargement de jeux pas long... à moins que t'aie du 56 K

-
Je vais vous dire pourquoi je hackerais pas ma PS3:
-Trop le bordel (disque dur externe, blu ray etc...)
-Risque de briquer la PS3
-Risque de se faire bannir
-No MAJ
-Jeu en ligne
Je préfère être tranquille sur le canapé, foutre mes Blu Ray acheter en import aux UK et jouer normal.
Par contre je hackerais la PS3 pour mes potes.
-Trop le bordel (disque dur externe, blu ray etc...)
-Risque de briquer la PS3
-Risque de se faire bannir
-No MAJ
-Jeu en ligne
Je préfère être tranquille sur le canapé, foutre mes Blu Ray acheter en import aux UK et jouer normal.
Par contre je hackerais la PS3 pour mes potes.
Dernière édition par murilo973 le 25 Jan 2010, 19:23, édité 3 fois.
-
saint_shaka Gamer Averti
Tant que c'est gratuit même ceux avec une connexion assez faible, personne va se gêner
Dernière édition par baxed le 25 Jan 2010, 19:20, édité 1 fois.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Dans peu de temps on aura une mise a jour de Sony qui va clôture le HACK de la Ps3 !!!!
-
mathew Gamer Averti
Je trouve ça très drôle.
J'aimerais être à la place de Geohot, juste pour voir le petit représentant de Sony lambda qui viens te lécher comme s'il était devenu ton meilleur pote juste pour savoir comment tu as fais, tout en se frottant les mains d'apprendre la découverte. Ça me fait toujours rire ce côté-là. J'ai hâte de voir la suite de l'affaire.
J'aimerais être à la place de Geohot, juste pour voir le petit représentant de Sony lambda qui viens te lécher comme s'il était devenu ton meilleur pote juste pour savoir comment tu as fais, tout en se frottant les mains d'apprendre la découverte. Ça me fait toujours rire ce côté-là. J'ai hâte de voir la suite de l'affaire.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Gracié Wrote:
A 23€ les 5 blu-ray verbatim vierge et un graveur a partit de 150€ + l'arrivée du très haut débit tu crois sincèrement que cela sera un frein pour les pirate ?
Ce genre de phrase me donne vraiment la nausée, tu sais.
Sans parler d'un hypothétique Usb-loader...
En tout cas si j'en serais un ça me ferais même pas peur !
-
koms_1